Mon fil Canon 5DSR 6400 iso

Démarré par VBeldie, Mai 29, 2015, 22:48:24

« précédent - suivant »

kalmos

Citation de: VBeldie le Juillet 05, 2015, 11:53:25
pour l'exif c'est a cause de compression facebook ( j'ai voulu laisser le photos en plu grand format .... ok ça marche pas  donc je vais arrêter de publier par ici ....je vais vous laisser tranquiles dans votre monde de pro........... adieu ....

Enfin !
Pourvu que ça dure ......
:D :D :D

ivanovitch

Citation de: VBeldie le Juillet 05, 2015, 11:53:25
pour l'exif c'est a cause de compression facebook ( j'ai voulu laisser le photos en plu grand format .... ok ça marche pas  donc je vais arrêter de publier par ici ....je vais vous laisser tranquiles dans votre monde de pro........... adieu ....

Mais non, reste Virgil, tu nous fais,tellement rire !  ;D

Et puis, le "pro", il me semblait que c'était toi, non ?  ;D ;D ;D

BreizhBigoud

Oui vas-y reste parmi-nous, tu es trop drôle ! (J'ai pas dit con...)
Et fais-nous rêver demain avec tes iso à 6400 !!!

Lolotof

VBeldie, il reste intéressant que tu apporte ta contribution en partageant tes photos et expérience sur ce boitier !

Les remarques sont taquines car il y a eu pas mal de discussions bien tendues et certains se lâchent maintenant. Bref, fallait bien s'y attendre... Donc pars pas comme un petit garçon vexé, c'est maintenant qu'il faut faire preuve d'humour et d'autodérision !

Ma remarque pour ta photo (et pour les autres faites aux 5DsR), il faut vraiment exposer correctement ton sujet car là c'est sous exposé et cela n'aide pas pour le bruit. Après si tu peux mettre un lien vers le fichier source ou carrément mettre sur serveur les fichiers raw brut, ce serait intéressant à voir !

Conseil, prends le temps de t'approprier l'appareil et de faire tes testes avant de poster des résultats dont les photos ne montrent malheureusement pas le potentiel du boitier.

ReedSmith

VBeldie : on est tous impatients de les voir tes photos.
peux tu nous laisser un raw sur une dropbox, c'est gratuit, ou sur Google Drive, ou bien OneDrive, et on aura une véritable idée du potentiel de l'appareil, parce que ce petit jpeg sans exif, il ne nous donne aucune indication tangible ???

on commence meme à douter que tu aie le boitier en fait ...  ;D

jmk

Citation de: ReedSmith le Juillet 06, 2015, 15:52:59

peux tu nous laisser un raw sur une dropbox, c'est gratuit, ou sur Google Drive, ou bien OneDrive,

Un RAW mal exposé ne servira pas hélas :)

Lolotof

Citation de: jmk le Juillet 06, 2015, 15:55:19
Un RAW mal exposé ne servira pas hélas :)

ça c'est sûr... Par contre les 50mpx, même mal exposé reste 50 mpx  ;D

jmk

Citation de: Lolotof le Juillet 06, 2015, 16:21:52
ça c'est sûr... Par contre les 50mpx, même mal exposé reste 50 mpx  ;D

A 6400 ISO mal exposé c'est de la bouillie les 50 Mpx, comme avec 22 Mpx ou 12 Mpx ;)

Lolotof

Citation de: jmk le Juillet 06, 2015, 16:28:21
A 6400 ISO mal exposé c'est de la bouillie les 50 Mpx, comme avec 22 Mpx ou 12 Mpx ;)

Tout à fait ! Sauf que t'as cette définition qui permet de noyer un peu le poisson... On est bien d'accord que 6'400 ISO mal exposé même avec 50mpx, ça restera de la m.... Mais une m.... de 50mpx tout de même  ;) Ce que je voulais dire par là, c'est que les fan de crop pourront toujours croper même si le fichier est pourri et donc que les 50mpx sera une satisfaction pour eux...

jmk

Citation de: Lolotof le Juillet 06, 2015, 17:16:33
c'est que les fan de crop pourront toujours croper même si le fichier est pourri et donc que les 50mpx sera une satisfaction pour eux...

Vu comme ça, ok  ;)

benjamin

Citation de: VBeldie le Juillet 03, 2015, 17:39:57
a partir de lundi photos a 6400iso seulement avec liens sur le serveur images en haute résolutions   

et bien ? ça m'interesse à moi les hauts zizos...  ;)

Lolotof

Citation de: benjamin le Juillet 09, 2015, 12:27:53
et bien ? ça m'interesse à moi les hauts zizos...  ;)

C'est de lundi dernier et le monsieur s'est légèrement vexé depuis... C'est la punition qu'il nous inflige: "on critique mes photos (et moi), pas de photo..."

Bon, qui d'autre à acheter ce 5DsR pour voir des résultats de ce MF killer ?  ;D

TomZeCat

C'est SON fil quand même...
Personnellement, j'ai toujours eu l'unique sensation qu'il ne voulait partager que ses photos et son opinion, le reste n'étant qu'anecdotique...
Un égocentrique se vexe toujours dès lors qu'il n'est plus au centre de la conversation, sinon ça ne serait pas drôle :D
Bon vendredi à tous :)

patrickj

Citation de: Lolotof le Juillet 10, 2015, 09:37:12
C'est de lundi dernier et le monsieur s'est légèrement vexé depuis... C'est la punition qu'il nous inflige: "on critique mes photos (et moi), pas de photo..."

Bon, qui d'autre à acheter ce 5DsR pour voir des résultats de ce MF killer ?  ;D

Pour que l'on puisse critiquer ses photos, il eut fallu qu'il nous en montre...

Lolotof

Citation de: patrickj le Juillet 10, 2015, 09:56:19
Pour que l'on puisse critiquer ses photos, il eut fallu qu'il nous en montre...

Ben disons que le peu qu'on a vu a reçu plus de critique qu'autre chose. J'espère qu'il n'est pas le seul ""testeur"" de ce boitier sur le forum Canon, sinon va falloir attendre encore...

VBeldie

ivanovitch

En l'état actuel des choses, rien ne prouve que l'auteur de ce fil possède un 5DsR ! (pas d'exifs, pas de photo probante...)  ;)

VBeldie

Seb 34

Merci pour le partage des photos Virgil.
Fujifilm XT-3

Lolotof

Dis donc, c'est un top chat, il a le droit aux profoto D1, la classe  ;D

Merci pour le partage ! Si t'arrive à mettre un fichier raw/tif brut à dispo, ce serait top! Même à 100 iso..

Lolotof

Citation de: ivanovitch le Juillet 10, 2015, 11:56:00
En l'état actuel des choses, rien ne prouve que l'auteur de ce fil possède un 5DsR ! (pas d'exifs, pas de photo probante...)  ;)

C'est un peu tiré par les cheveux... Pourquoi mettre en doute son achat ?? Je pige pas...

VBeldie

Citation de: Lolotof le Juillet 10, 2015, 13:46:09
C'est un peu tiré par les cheveux... Pourquoi mettre en doute son achat ?? Je pige pas...

puisque il a la tendance  de ,,je sais pas, je doute, je suis con ??,,

VBeldie

Citation de: Lolotof le Juillet 10, 2015, 13:44:29
Dis donc, c'est un top chat, il a le droit aux profoto D1, la classe  ;D

Merci pour le partage ! Si t'arrive à mettre un fichier raw/tif brut à dispo, ce serait top! Même à 100 iso..

des fichiers lourds  en RAW ..... ou poster ???

ivanovitch

Citation de: Lolotof le Juillet 10, 2015, 13:46:09

Tout simplement parce qu'on n'a pas encore vu le fichier Raw annoncé, et avec les exifs...  ;) Depuis le temps qu'il nous le promet... ! Mais peut-être qu'il ne connaît pas Dropbox ou autre Cloud... :D

VBeldie

Citation de: ivanovitch le Juillet 10, 2015, 15:21:24
Tout simplement parce qu'on n'a pas encore vu le fichier Raw annoncé, et avec les exifs...  ;) Depuis le temps qu'il nous le promet... ! Mais peut-être qu'il ne connaît pas Dropbox ou autre Cloud... :D

j'ai rien a prouver a personne ... les faits sont la  moi j'ai mon Canon 5dsr et basta ....