Mon fil Canon 5DSR 6400 iso

Démarré par VBeldie, Mai 29, 2015, 22:48:24

« précédent - suivant »

VBeldie

Je me lance avec ce fil ....seulement des photos a 6400 iso avec le Canon 5DsR ..... bientôt seulement photos avec iso 6400 Canon 5DsR  ( oui je me répète )

je vais essayer de faire le lien vers mon serveur avec des photos haute résolution pour vous satisfaire .....

.... fichiers seulement jpg non traitées  aucune modification ...... pour bien Etudier les perfs de ce boitier  mon écran calibrée Asus PQ 248 sonde Spyder 4
des suggestions pas de probleme je suis preneur  ....

sinon un peu sur le Croisic  http://www.le-croisic-petite-cite-de-caractere.fr/

Cordialement VBELDIE

VBeldie

Seb 34

Merci à toi VBeldie, je vais suivre avec intérêt ce sujet étant un acheteur potentiel du boîtier.
Fujifilm XT-3

jmk

Citation de: Seb 34 le Mai 30, 2015, 07:32:25
Merci à toi VBeldie, je vais suivre avec intérêt ce sujet étant un acheteur potentiel du boîtier.
Je ne vois pas l'intérêt de voir des jpeg à 6400 ISO, pour éventuellement faire un choix, mébon  ;D

TomZeCat

Les très hauts ISO, pour moi, c'est pour du live alors qu'on n'a pas le choix pour le sport, le reportage...
Mais pour un portraitiste en studio, c'est loin d'être la priorité !

VBeldie

Citation de: jmk le Mai 30, 2015, 08:31:52

Je ne vois pas l'intérêt de voir des jpeg à 6400 ISO, pour éventuellement faire un choix, mébon  ;D

faut un peu réfléchir avant de poser une question pareil ....
je vais te donner un exemple : Les photos de rue la nuit pour exemple en spécial en Asie ou photos de concerts ou la lumière varie énormément mais bon comment tu dis il faut sortir un minimum syndical de chez soi .... je ne me considère pas l'AS de la photo c'est juste une passion le 5D MKIII etait limite a 6400iso a cause de les 24mill des pixels c'est juste mon avis

pourtant tu fais du bon boulot j'ai regarde un ton site ....

TomZeCat

Citation de: VBeldie le Mai 30, 2015, 08:47:22
Tu n'es pas un peu tendu comme un string ?
Ce n'est pas le premier commentaire nerveux que tu fais ici...
^^

VBeldie

Citation de: TomZeCat le Mai 30, 2015, 08:50:25
Tu n'es pas un peu tendu comme un string ?
Ce n'est pas le premier commentaire nerveux que tu fais ici...
^^

MAIS NON MAIS NON .... JE NE SUIS PAS LECHE BOTTES  MON DEFAUT :Je parle direct sans chichi ...

TomZeCat

Citation de: VBeldie le Mai 30, 2015, 09:04:09
MAIS NON MAIS NON .... JE NE SUIS PAS LECHE BOTTES  MON DEFAUT :Je parle direct sans chichi ...
Certes mais plus de convivialité ne tue pas l'honnêteté des propos...

VBeldie

Citation de: TomZeCat le Mai 30, 2015, 09:06:21
Certes mais avec plus de convivialité ne tue pas l'honnêteté des propos...

le truck est la convivialité j'ai essaye et  ça vire au vinaigre toujours ..... donc je parle CLAIRE ET SANS BISOUNOURS .....

gebulon

One way

Pour utiliser le 5DIII et pour trouver aussi qu'en RAW+DXO prime, les 6400 iso sont le maxi du maxi, je veux voir ce que donne le 5DSR dans ces conditions.
Si en plus en considère que l'on utilise un objectif du style d'un f2.8, alors oui en reportage on est vraiment limité et on monte régulièrement à 6400 iso.

Mais elle est ou ta photo??????????????????????? maintenant on veut voir!
Par contre Jpeg cela ne veut strictement rien dire. Regarde le 1DX, ces Jpeg ne sont pas du tout représentatif de ces RAWs traitées, ni ne bruit ni en lissage ni en colorimétrie.

Moi je passerais mes RAW en DNG et je ferais la sauce sous Lightroom pour vraiment voir ce que ce 5DSR a dans le ventre avant qu'il soit reconnu natif par les softs.
"Tu veux ma photo!!?"

VBeldie

Citation de: gebulon le Mai 30, 2015, 09:08:50
très instructif, je trouve...

ça fait parler et fonctionner le forum .....  avec des oui avec des non .....et voila la Terre tourne toujours ....

VBeldie

Citation de: One way le Mai 30, 2015, 09:21:23
Pour utiliser le 5DIII et pour trouver aussi qu'en RAW+DXO prime, les 6400 iso sont le maxi du maxi, je veux voir ce que donne le 5DSR dans ces conditions.
Mais elle est ou ta photo???????????????????????

elles arrivent ......

VBeldie

Citation de: One way le Mai 30, 2015, 09:21:23
Si en plus en considère que l'on utilise un objectif du style d'un f2.8, alors oui en reportage on est vraiment limité et on monte régulièrement à 6400 iso.

Mais elle est ou ta photo??????????????????????? maintenant on veut voir!
Par contre Jpeg cela ne veut strictement rien dire. Regarde le 1DX, ces Jpeg ne sont pas du tout représentatif de ces RAWs traitées, ni ne bruit ni en lissage ni en colorimétrie.

Moi je passerais mes RAW en DNG et je ferais la sauce sous Lightroom pour vraiment voir ce que ce 5DSR a dans le ventre avant qu'il soit reconnu natif par les softs.

c'est note : Moi je passerais mes RAW en DNG et je ferais la sauce sous Lightroom pour vraiment voir ce que ce 5DSR a dans le ventre avant qu'il soit reconnu natif par les softs.

merci pour l'idée je ne perd rien a essayer .....

benjamin

Citation de: VBeldie le Mai 30, 2015, 09:21:30
ça fait parler et fonctionner le forum .....  avec des oui avec des non .....et voila la Terre tourne toujours ....

mdr  :D donc c'est toi avec tes fils à la con qui fait tourner le monde  ;D ;D ;D

allez je te laisse à tes 6400iso  :D :D

VBeldie

Citation de: benjamin le Mai 30, 2015, 10:19:22
mdr  :D donc c'est toi avec tes fils à la con qui fait tourner le monde  ;D ;D ;D

allez je te laisse à tes 6400iso  :D :D

t'es trop futé .... ça race  quell intelligence  de super  bollos  eee vasy que t'es the best in the WC ......

jmk

faut un peu réfléchir avant de poser une question pareil ....

Je n'ai pas posé de question, c'est une affirmation. Quant à la réflection ....  ;D
je vais te donner un exemple : Les photos de rue la nuit pour exemple en spécial en Asie ou photos de concerts ou la lumière varie énormément mais bon comment tu dis il faut sortir un minimum syndical de chez soi ....

J'ai des boitiers qui montent à 3200 ISO, ça ne m'a pas empêché de faire des photos de concert ;)
je ne me considère pas l'AS de la photo c'est juste une passion le 5D MKIII etait limite a 6400iso a cause de les 24mill des pixels c'est juste mon avis

Je ne pense pas que les choses vont s'arranger avec 50Mpx sur la même surface (24x36), mais tu as le droit de rêver  :D

Merci :)

VBeldie

Citation de: jmk le Mai 31, 2015, 10:01:01
Je ne pense pas que les choses vont s'arranger avec 50Mpx sur la même surface (24x36), mais tu as le droit de rêver  :D
Merci :)

je ne cherche pas a rever je sais que je veux ..... et le 50Mpx  vont arranger ça, mais bon vu que tu pense pour moi  je vais me mettre a rever a nouveau ( une personne qui ne reve plus c'est une personne morte ) .....

jmk

Citation de: VBeldie le Mai 31, 2015, 10:05:41
..... et le 50Mpx  vont arranger ça, mais bon vu que tu pense pour moi  je vais me mettre a rever a nouveau ( une personne qui ne reve plus c'est une personne morte ) .....

Tu as bien raison, je le dis souvent, le rêve ne nuit pas, il émerveille   :)

Thoms

En attendant Vbeldie, depuis quelques jours tu nous parles de tes photos au 5DSr mais on a encore rien vu... Laisse au moins 1 photo déjà, qu'on soit un peu moins impatient.

Et par avance, merci du partage.

Gilala

Attends qu'il le reçoive  ;)
Teasing trop précoce surement

Verso92

VBeldie

Citation de: Verso92 le Mai 31, 2015, 14:03:29
?
(il ne l'a pas ?)

mais non banane   j'attend comment tout le monde  .... je suis pas non plus le Roi Lion .....