Au détour d'un sentier - Saison 5

Démarré par Clic-Clac 51, Mai 31, 2015, 18:10:04

« précédent - suivant »

robsou

Vraiment super cette MAJ avec des compositions toujours aussi soignées et de magnifiques bokeh. Bravo!

Robert

Clic-Clac 51

Merci Jean-Pierre, Roland, bajcl, Michel et Robert pour votre arrêt sur images
Vos com sont encourageants
Amicalement Denis ;)

Mex (alias Jmc)

Bonsoir
Je suis toujours en retard Denis...
je profite de mon passage pour te dire tout le bien que je pense,  bien que comme tu le soulignes il manque beaucoup à nos fleurs ces insectes! les pesticides peut être!

amicalement jean mi
Jean mi

Maagma

Félicitations pour ces photos vraiment magnifique, un bel hommage aux merveilles de la nature.
Cdlt.
:)
Le temps qui passe en photo.

Jo Laudois

La macro n'est pas du tout mon domaine mais la variété et la qualité de tes images me laissent rêveur...
Amicalement, Jo.

martine314

Harvey

Merci de ce très beau fil avec de très très belles images toutes en douceur. Vraiment un moment très agréable que je viens de passer... Merci et bravo !

Perso, j'ai jeté l'éponge cette année en macro, car plus trop d'insectes à shooter...

Clic-Clac 51

Merci Jean-Michel, Maagme, Jo, Martine et Harvey pour votre passage et avis
C'est toujours un plaisir de vous lire

Citation de: Mex (alias Jmc) le Juin 27, 2015, 23:18:53
Bonsoir
Je suis toujours en retard Denis...
je profite de mon passage pour te dire tout le bien que je pense,  bien que comme tu le soulignes il manque beaucoup à nos fleurs ces insectes! les pesticides peut être! amicalement jean mi
Certes, les pesticides doivent jouer un grand rôle...mais le changement climatique n'y est certainement pas étranger ??? :(

Citation de: Harvey le Juin 29, 2015, 09:12:38
Merci de ce très beau fil avec de très très belles images toutes en douceur. Vraiment un moment très agréable que je viens de passer... Merci et bravo !
Perso, j'ai jeté l'éponge cette année en macro, car plus trop d'insectes à shooter...
Je n'en suis pas encore a ce stade...mais je fais le même constat inquiétant :(

Amicalement Denis ;)

Kiks_06

Un fil à déguster ! Un choix ? 3,13 et 20  :)

Clic-Clac 51

Merci Kiks pour ton passage et choix
Amicalement Denis ;)

Clic-Clac 51

Vos avis et conseils sont toujours les bienvenus
Ca aide a progresser
Amicalement Denis
23 - Scabieuse & Abeille
       f/9 - 1/200s - 200iso

Clic-Clac 51

24 - Petite tortue
       f/7.1 - 1/320s - 200iso

Clic-Clac 51

25 - Oh punaise...que le monde est grand
       f/7.1 - 1/800s - 200iso

Roland Ripoll

Très belle ces dernières !
Perso, j'ai jeté l'éponge cette année en macro, car plus trop d'insectes à shooter....
....Je n'en suis pas encore a ce stade...mais je fais le même constat inquiétant.

Cette raréfaction que vous observez chez les insectes, s'observe également chez les oiseaux...
Etre simple pour être vrai

dara

Aussi très douces et belles tes images, j'aime bien l'abeille sur la scabieuse, bravo Denis.

;)
Amicalement dara

robsou

Trois jolies images dans des tonalités douces!

Robert

MARTINPECHEUR

Pour moi la Petite tortue en tête !  ... ce qui donne 24 , 23 et 25 dans l'ordre svp !!   :) ;)
Belle série Denis .

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Nemrod63

De belles images aux compos soignées!

Aubertin

Je ne laisse pas beaucoup de messages mais ce fil est très bien réalisé et les images de la page précédentes en particulier sont d'une grande qualité à tout point de vue.

Aldi29

De très belles suites depuis mon dernier passage ! Un plus pour les images 13, 19 et 20.

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

Otaku

Beaucoup de belles images avec des jolies teintes et des beaux flous.  :)

Clic-Clac 51

Merci Roland, Jean-Pierre, Robert, Michel, Roger, Thierry, Alain et Otaku pour votre passage et choix
Vos com sont encourageants

Citation de: Roland Ripoll le Juillet 01, 2015, 11:22:51
Très belle ces dernières !
Perso, j'ai jeté l'éponge cette année en macro, car plus trop d'insectes à shooter....
....Je n'en suis pas encore a ce stade...mais je fais le même constat inquiétant.

Cette raréfaction que vous observez chez les insectes, s'observe également chez les oiseaux...
C'est un triste constat...mais que va t'on laisser pour les générations a venir ???
J'espère que certaines prises de conscience vont finir par inverser la tendance

Amicalement Denis ;)

Founty

Tres beau fil que je découvre : j'aime particulièrement la douceur et la teinte des arrières plans, c'est souvent ce qui fait la différence entre une image réussie et image à jeter. Tout bon ici ! ;-)

Kap Kaval

Un bien joli fil que découvre avec ravissement.
Bravo pour l'ensemble des tes superbes Macro et à bientôt.
A bientôt. Patrice

Clic-Clac 51

Merci Founty et Kap Kaval pour votre passage et avis
Ravi que cette visite vous ait été agréable
Amicalement Denis ;)