Kat

Démarré par Fanny.p, Juin 03, 2015, 15:17:15

« précédent - suivant »

Fanny.p

Allez je me lance  8)

RG1945

Fanny p(artout)?
Amicalement  Roger

Inka

Carolorégien

Fanny.p

Oui j'avoue , mais comme je ne veut pas que l'on me prenne les photos voilà pourquoi!!! et sinon pour la photo ?

Inka

Citation de: Fanny.p le Juin 03, 2015, 15:23:12
Oui j'avoue , mais comme je ne veut pas que l'on me prenne les photos voilà pourquoi!!! et sinon pour la photo ?

La photo n'est ni mauvaise ni spécialement bonne, elle me plait bien, mais sans plus.
Carolorégien

tetim

Oui j'avoue , mais comme je ne veut pas que l'on me prenne les photos voilà pourquoi!!!

3 secondes sur PS pour l'enlever... ;D
Cordialement

Fanny.p

Fanny.p

Ok tetim je viens de comprendre ;) lol

JamesBond

[...] mais comme je ne veut pas que l'on me prenne les photos voilà pourquoi!!!

Pourquoi voulez-vous qu'on vous la prenne, surtout à cette taille de compression ?
Cela n'est exploitable pour personne.
Capter la lumière infinie

RG1945

Maman, les chevilles!
Amicalement  Roger

Inka

Citation de: RG1945 le Juin 03, 2015, 17:13:09
Maman, les chevilles!

Ca c'est en France, en Belgique c'est le cou qui enfle, avoir le melon, la grosse tête  ;) :D ;D

Je parle juste de l'expression, pas de la photo, n'y de Fanny.p
Carolorégien

Ollaren

L'arrière plan est cracra quand même.
Après, ça ne me parle absolument pas, je trouve ça irréfléchi, un peu genre "à l'arrache".
Quant au reste tout a déjà été dit.
1DX - 24L II - 50L - 135L.

Fanny.p

Merci pour vos commentaires, par contre je voulais dire que je n'est pas la grosse tête ou quoi que se sois , c'est juste que je débute et voilà , plein de chose a apprendre, des conseils a prendre rien d'autre...
Merci a vous tout de même :)

Rayd

Cc :)

Pas mal pour un lancement...
Je n'aurais cadré que la partie haute (environ au dessus du genou) même si l'épaule
dans la pose du modèle fait un peu imposante...
A vrai dire, c'est une pose et un angle de vue assez délicat à réaliser...

++

2yeux

Je ne suis pas expert du genre. Mon avis de béotien est que la lumière est intéressante et pourrait donner une atmosphère intimiste, mais le point de vue en plongée alors que le regard du modèle est tourné plutôt vers le bas exclut le lecteur de cette intimité. Peut-être aurait-il mieux valu baisser le point de vue et le décaler un peu vers la droite pour mieux voir le visage de la jeune femme. Mon avis n'est peut être pas des plus éclairés mais vaut toujours mieux que les sarcasmes qui précèdent et qui me désolent.

RG1945

Citation de: Fanny.p le Juin 04, 2015, 13:46:55
Merci pour vos commentaires, par contre je voulais dire que je n'est pas la grosse tête ou quoi que se sois , c'est juste que je débute et voilà , plein de chose a apprendre, des conseils a prendre rien d'autre...
Merci a vous tout de même :)

je te présente mes excuses! je n'aime pas du tout froisser les gens gratuitement.
Amicalement  Roger

Fanny.p

Merci Rayd et 2yeux pour vos commentaires :) et RG1945 pas de soucis je n'est pas ete froisser juste faire une petite précision, apres je prend les bon et mauvais commentaires , pour apprendre il le faut, et pour finir JamesBond je ne savais pas pour la taille des photos comme j'ai dit je débute et premiére fois pour moi sur un forum donc voilà :).
Trés bonne journée a vous