Petit conseil des "anciens" pour un Df

Démarré par CrazyDoc, Juillet 04, 2015, 16:53:20

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: vincent62 le Juillet 10, 2015, 21:24:34
Le DF tu sors du magasin tu pers 50 %, le D810 30 %, j'ai dit presque au même prix ::) ::) ::)

Presque 3 200€, donc... mazette !
(on ne doit pas avoir la même difficulté à les ramener, les pépettes !  ;-)

Jean-Claude

a ce prix là j'espère qu'il est plaqué or et gainé croco avec le 50 1,8 SEG (comme gold)  ;)

geargies

Ha la cote !! Moi je teparle en vrai  , IRL , dans un magasin d'occase , sur le bon coin toussa ... ::)  donc pas d'exemple précis ? ... En occase le Df : 1800 .. C'est à dire 30% de moins que le neuf ... On est loin de la " côte tellement basse du Df "...

Jean-Claude

1800,- est 10% moins cher que ce que je l'ai payé neuf il y a plus de 1 an en France au comptoir d'un magasin officiel pro Nikon.
Il est vrai qu'il y avait un cashback Nkon + le revendeur qui a fait un geste

geargies

Évidemment ::) quand j'aurais ta puissance d'achat nikon ( dans une autre vie) je pense que j'aurais droit à un geste aussi ;)  blague dans le coin à 1200€ je n'en ai pas vu nulle part faut arrêter de raconter des craques stupides ...

vincent62

1200 euro c'est la cote chasseur d'image qu'ils feraient bien de revoir parce que cela ne colle pas :'( :'( :'(
Ce n'est pas moi qu"il l'ait inventé le problème c'est que les gens se basent souvent sur cette cote.

jdm

En général un matériel d'occas perd toujours 30% la première année, ça parait logique...
dX-Man

geargies

Oui .. Ça fait juste plus de deux qu'il est sorti ..;)

jdm

Mince, déjà...  Bon l'avantage du Df c'est qu'il avait le look obsolète dès sa sortie!  ;D ;D
dX-Man

Verso92

geargies

Jean-Claude

Verso92

Citation de: Jean-Claude le Juillet 11, 2015, 14:11:43
Et à partir de la 4ème année on te donne de l'argent avec  :D

Toutafé : comme koi, la patience finit toujours par payer !