Voyage au paradis des échassiers

Démarré par JPSA, Juillet 05, 2015, 02:21:15

« précédent - suivant »

JPSA

JPSA

JPSA

JPSA

JPSA

beaba

J'aimerai bien en faire une de cette qualité d'un Rollier... Et j'en vois tous les jours.... :-[
Je suis, comme toujours, admirative !!!
Il y a toujours beaucoup de vie dans tes images...
Vos avis sont mes progrès.

JPSA

Citation de: beaba le Juillet 31, 2015, 18:27:15
J'aimerai bien en faire une de cette qualité d'un Rollier... Et j'en vois tous les jours.... :-[
Je suis, comme toujours, admirative !!!
Il y a toujours beaucoup de vie dans tes images...

Je prends ça comme un grand compliment  ;)
Et avec beaucoup de plaisir !

JPSA

JPSA

JPSA

JPSA

Gérard_M

mais c'est tout bon ça.... avec une pointe d'humour en plus pour celui qui sort du trou..

Utiliserais-tu une camionnette de dépannage EDF, peinte en camouflage, avec nacelle pour être à bonne hauteur? ;D
Boitiers Canon,bridge,

JPSA

Citation de: Gérard_M le Août 01, 2015, 12:47:13
mais c'est tout bon ça.... avec une pointe d'humour en plus pour celui qui sort du trou..

Utiliserais-tu une camionnette de dépannage EDF, peinte en camouflage, avec nacelle pour être à bonne hauteur? ;D

En sifflant, je le fais descendre  ;)

JPSA

JPSA

Apivore

Très réussis ces Rolliers en vol
Est ce pris aussi à travers une vitre ?

sigma

Superbes photos de ce très beau Rollier.

Amitiés.
Nikon D300 et D7100

JPSA

Citation de: Apivore le Août 01, 2015, 20:26:06
Très réussis ces Rolliers en vol
Est ce pris aussi à travers une vitre ?

En effet , sauf certaines (peu) où j'avais remplacé le système par mon filet .

Citation de: sigma le Août 01, 2015, 20:29:37
Superbes photos de ce très beau Rollier.

Amitiés.

Merci !

Amicalement,
J.P

JPSA

JPSA

JPSA

JPSA

kick_15

Bonsoir,

Vos photos sont belles même si celles prises en Hongrie ont été vues des centaines de fois.

Pour un naturaliste où est la nature, dans ces compositions serrés on ne distingue que l'oiseau et son repas, quasiment jamais d'arbres, de bord d'étang, de roselière ..... je trouve que c'est dommage, m'avez vous pas envie de présenter vos oiseaux dans leur cadre de vie ?

Je trouve cela dommage mais vos photos sont quand même belles voire très belles.

A bientôt
Christian Ibal

JPSA

Citation de: kick_15 le Août 02, 2015, 17:20:53
Bonsoir,

Vos photos sont belles même si celles prises en Hongrie ont été vues des centaines de fois.

Pour un naturaliste où est la nature, dans ces compositions serrés on ne distingue que l'oiseau et son repas, quasiment jamais d'arbres, de bord d'étang, de roselière ..... je trouve que c'est dommage, m'avez vous pas envie de présenter vos oiseaux dans leur cadre de vie ?

Je trouve cela dommage mais vos photos sont quand même belles voire très belles.

A bientôt

J'ai aussi, mais ce n'est pas ma tasse de thé naturelle. Je suis avant tout un animalier. Ma spontanéité m'entraîne à rentrer dans mon sujet.
Lorsque je réussis à m'en extraire (c'est rare) je fais directement du paysage habité. Je n'ai pas de demi mesure  ;)  

JPSA

J'en ai même avec de petites fleurs  ;) (renoncules aquatiques)  :D