martine

Démarré par Philippe Rouby, Juillet 05, 2015, 17:18:37

« précédent - suivant »

Philippe Rouby

une amie dont j'avais posté des images il y a quelques années

tetim

Citation de: Philippe Rouby le Juillet 05, 2015, 17:18:37
une amie dont j'avais posté des images il y a quelques années
Non,il y a un mois...
Cordialement

Philippe Rouby

Citation de: tetim le Juillet 05, 2015, 17:30:50
Non,il y a un mois...
Cordialement

oups, je suis pas au top en ce moment et je perd la tête.... Désolé tetim

lilou06

joli traitement , beaucoup de fraîcheur ... un peu trop propre a mon gout  :-\.. 

lilou06

Citation de: NeoBeo le Juillet 05, 2015, 19:08:11
Plusieurs zones bien cramées, pas fan du traitement notamment sur le visage, trop lissé, et des teintes un peu cireuses... :)
j'aimer bien ce coter un peu dessin  ;) très propre

SPOTMATIK

GRR ..... le brin d'herbe au milieu !!!!

Franciscus Corvinus

Ca m'a l'air d'etre éclairé juste par le soleil. A priori pourquoi pas: la lumiere sur le visage est douce, mais laisse du relief.

Mais comme elle n'est éclairée que par reflets, ca semble causer des ombres verdatres (qui rendent la peau grise par addition des couleurs). J'y suis malheureusement assez sensible. J'espere qu'elle ne l'y est pas.

La surex n'est pas un probleme partout, mais elle me gene sur les hanches et dans les cheveux la ou on les confond avec le fond.

J'imagine que c'est son maquillage? Tres lisse sur le visage et légerement ocre... alors que les bras one une teinte et une texture completement différente. Si tu peux voir ca a la prise de vue, tu peux éviter, par un cadrage plus strict, de mettre les deux en opposition.

Les brins d'herbes sont genants; en dehors du fait que certains, sur la gauche, ont une couleur bizarre (ceux qui sont nets).

folding

Comme F Corvinus, ma première réaction a été : putain que ces brins d'herbe ont une couleur chelou.

Sinon, je trouve la photo très agréable. Mieux que les pneus. Bien mieux.

Philippe Rouby

merci à tous et toutes mes excuses pour cette double présentation

francis30

Très réussi, j'adore, bonus pour cette photo. ;)

Hese

il y a un loupé de retouche sur l'oeil droit
D750,D7200
24-70vr 70-200vrII