Fuji S5 vieillissant

Démarré par aat, Juillet 07, 2015, 18:14:55

« précédent - suivant »

chris31

Citation de: Verso92 le Juillet 10, 2015, 18:43:33
Pas compris...

Et hop je me suis planté, raw = raf ou nef, suis pas un expert moi et ça se voit.  ;)

Citation de: aat le Juillet 10, 2015, 19:51:37
Ah ouiche Le Raf c'est le "rôt" Fujitien ;D

Ben oui  :D

geargies

Citation de: luistappa le Juillet 10, 2015, 18:22:58
Le trait est-il passé au redimensionnement, je ne le vois pas.

Sinon les dérawtiseurs savent traiter les pixels morts, les lignes faut voir.
Sous Linux tu dérawtises avec quoi?

Ah merci ! ;) voilà le pourquoi du comment !!

Zepiaz

Citation de: aat le Juillet 08, 2015, 09:22:57
Quelle guenille je fais, voici ;D

ça me rappel les films argentiques... ;)  il suffisait d'une poussière et hop... tout le film avait une bande comme la tienne.

Certain Kodak 14n/pro avaient le même problème...   irréparable malheureusement.

geargies

Dis donc, je vois pas de barre sur tes kiwis ?

Verso92

geargies

aat

Citation de: geargies le Juillet 14, 2015, 19:42:15
Dis donc, je vois pas de barre sur tes kiwis ?

Cette barre n'apparaît pas sur les Kiwis.....................qui sont des pêches (bin oui je réside un peu en altitude: fruits encore verts ;D)......

Cette fichue "barre" est vraiment visible en mauvaise conditions d'éclairage, je l'ai à l'écran (apparition/disparition soudaine lorsque l'on "joue" de la roulette avec la souris du PC......................)

geargies

Ah médidonc ça viendrait pas de ton écran de PC?

aat

Citation de: geargies le Juillet 15, 2015, 17:56:33
Ah médidonc ça viendrait pas de ton écran de PC?
Hélas j'ai ce foutu truc sur tout écran et ordi différents

Sinon je suis mauvaise langue certains fruits sont à point.................. 

Dom...

Ah oui quand on booste l'image noire :
Dom...

aat

Citation de: Dom... le Juillet 17, 2015, 08:35:21
Ah oui quand on booste l'image noire :