Paleo 2015 - Robbie Williams en concert

Démarré par scaz, Juillet 21, 2015, 04:25:04

« précédent - suivant »

Crinquet80

Excellent , tu devais être bien placé , pas de photos en contre plongée depuis la fosse . Un plus pour la 1 et la 5 .  :)

Katana

Alain 31

Citation de: Katana le Juillet 21, 2015, 13:18:00
Superbes ces images  ;) ;)

Pas mieux ... maîtrise du sujet et de la technique photo qui va avec. Bravo.

scaz

Cette année Paleo est sous la canicule
Beaucoup de monde
Peu de photos mais Robbie Williams méritaient quelques unes :)
Il s'adresse maintenant plutôt a un public de quadra !!
Concernant le placement... Comme d'habitude
Je trouve que la fosse permet de bons shoots mais pour les vues d'ensemble bof
Le mieux : être devant !!
A plus et merci pour vos commentaires et encouragements laissés ici !
SC (au Paleo)
GF & Z

Cheps

Founty

Absolument superbes ces images !!! De mieux en mieux à chaque concert il me semble  avec cette fois ci un jeu de composition avec les arrières plans remarquable. Sans compter que les premiers plans sont également parfaitement choisis...
Une question juste, tu es accrédité pour ce festival ?

scaz

Merci  ;)

Ce soir : forfait à cause de la pluie ... d'autant que la plupart des groupes étaient passés sur Musilac
Dommage pour Sting  :-\

Quelques shoots de la foule et de quelques artistes
https://www.flickr.com/photos/scazalet/sets/72157656229079511

Bonne nuit

SC
GF & Z

bichoc

Stéphane, ce soir tu nous fais des photos de Johnny ?
Courage !

bichoc

Merci. Je ne suis pas fan.
Je voulais faire allusion à l'interdiction de prendre des photos voulue un moment par lidl des jeunes. Interdiction levée finalement.
Je vois des éclairs sur le coin. Si tu es là-bas, tu as dû faire quelques bonnes images avant la pluie.
Merci pour tes photos.

scaz

GF & Z

scaz

GF & Z

Hese

Elles sont juste extraordinaires, BRAVO
Questions :
- Tu utilises quoi comme matériels   ???
- tu es placé ou   ??? +ou- quel distance
D750,D7200
24-70vr 70-200vrII

scaz

Voilà Paleo c'est fini

Photos souvenir en simple touriste avec un Sony RX100 ou un D800 selon mon dos ;)
Placement selon la fréquentation (1, 5, 15m et plus parfois)

Beaucoup de souvenirs avec des pépites comme JH, RW et toutes les autres découvertes

Hélas la météo était capricieuse cette année (encore)

Merci pour les participants de ce fil aussi, moins timides que les autres  ::)

Quelques photos en attendant 2016

Flavia Coelho
https://www.flickr.com/photos/scazalet/sets/72157656331035516

Flavia COELHO - Paleo 2015 - 26 juillet (Nyon - Suisse)3.jpg by Stéphane Cazalet, sur Flickr

Flavia COELHO - Paleo 2015 - 26 juillet (Nyon - Suisse)1.jpg by Stéphane Cazalet, sur Flickr
et le fameux feu d'artifice
Feux d'Artifice - Paleo 2015 - 26 juillet (Nyon - Suisse)8.jpg by Stéphane Cazalet, sur Flickr

Bonne nuit

SC
GF & Z

voxpopuli

Très belles photos, bravo pour les ambiances.
Ça va rester chaud

vernhet

un fil  qui n'a pas été sans susciter quelques questionnements au sein de l'organisation de Paléo et parmi certains photographes Suisses ou Français  accrédités  à l'heure où des managements tatillons restreignent parfois drastiquement des autorisations distillés au compte-goutte la plupart des accrédités étant alors interdits de fosse sur certains concerts (CF l'édito et l'article dans le Tempshttp://www.letemps.ch/Page/Uuid/99b13ae0-323a-11e5-903f-511fc5349148/Crise_dimages_dans_les_festivals_de_musique) et, de plus,  menacent parfois les organisateurs locaux de poursuites si des images sont faites depuis le public...

Otaku

Belles images de concert; Bravo Stéphane !  ;) :)

Sinon, pour la polémique, elle n'est pas nouvelle et ne me fait ni chaud, ni froid. Quant aux retouches photoshop, elles ne datent pas d'hier et étaient déjà pratiquées en argentique.

Alors, qu'est-ce qui choque ?

Qu'elles soient faites sur un PC et pas sous un agrandisseur ?

vernhet

Citation de: Otaku le Juillet 28, 2015, 16:37:00
Belles images de concert; Bravo Stéphane !  ;) :)

Sinon, pour la polémique, elle n'est pas nouvelle et ne me fait ni chaud, ni froid. Quant aux retouches photoshop, elles ne datent pas d'hier et étaient déjà pratiquées en argentique.

Alors, qu'est-ce qui choque ?

Qu'elles soient faites sur un PC et pas sous un agrandisseur ?
t'es niais ou tu l fais exprès ?
c'est pas la retouche qui choque c est que les prod s 'arrigent le droit d'exiger de contrôler l'information !
demain ils voudront relire et corriger les papiers avant parution
tu saisis la nuance ?

Otaku

Citation de: vernhet le Juillet 28, 2015, 20:44:45
t'es niais ou tu l fais exprès ?
c'est pas la retouche qui choque c est que les prod s 'arrigent le droit d'exiger de contrôler l'information !
demain ils voudront relire et corriger les papiers avant parution
tu saisis la nuance ?

Dis-donc Ducon, commence d'abord par apprendre la politesse !  >:(

Je t'ai pas insulté, alors si t'es pas foutu de rester correct, je t'emmerde et te laisse continuer à pleurer tout seul dans ton coin. Trou de balle !  >:(

vernhet

Citation de: Otaku le Juillet 28, 2015, 21:16:48
Dis-donc Ducon, commence d'abord par apprendre la politesse !  >:(

Je t'ai pas insulté, alors si t'es pas foutu de rester correct, je t'emmerde et te laisse continuer à pleurer tout seul dans ton coin. Trou de balle !  >:(
c'est vrai que j'suis pas poli, quand je tape sur un smartphone, je devrais me relire pour éliminer les fautes de frappe ... mais c'est bien là tout question défaut de politesse... En revanche "Ducon et je t'emmerde" ....mais sans répondre à l'argumentation...hum, je crains que là, ça conjugue l'impolitesse et la mauvaise foi!  :Bref la signature du sale type !

Elgato94