Mon Tour de France 2015

Démarré par jmporcher, Juillet 13, 2015, 19:50:15

« précédent - suivant »

jmporcher

Débonnaires....

jmporcher

Ou encore dans la mêlée

jmporcher

jmporcher

Le Tour rend fou : l'autre jour, sortant de l'hotel, je vois un type installer un support sur un tracteur, au bord de la route. Zut, me dis-je, on est sur la route de la course. J'avais juste oublié qu'on peut utiliser ce genre d'outil à autre chose qu'à simplement s'assoir pour regarder passer les cyclistes!  :D

jmporcher

Le Tour rend fou. Vraiment

jmporcher

Complètement dingue!

ORION

Citation de: Fab35 le Juillet 20, 2015, 16:35:59
Ca n'est jamais un problème, voyons, ils CARBONE-COMPENSENT !  ::) ;D
Tu oublies les dizaines de millions de spectateurs qui s'essoufflent à applaudir et de ce fait rejettent un max de carbone, où va la bêtise. ;D

Goelo

Je viens de découvrir ce fil...
J'arrive en retard, ils sont tous partis.  :D
Un régal !

jmporcher

Après la dernière liaison ( 640 km), la fatigue était à son comble. Les coureurs remontaient et descendaient les champs sous un reste de pluie froide et triste. On ne savait plus où regarder.

jmporcher

Il était grand temps de sonner la fin de la partie... Merci aux intervenants et bonnes vacances à tous!

jmk

Pas mal de photos qui sont ternes  :(

Elgato94

La météo aussi était terne......
???

jmk

Screeny

Jean-Pierre_22

Coup de gueule d'un riverain :

Un autre aspect des coulisses du tour de France que la télé pourrait aussi filmer pendant quelques secondes tout de même !!!!     Haribo !!!
http://www.notre-planete.info/actualites/4313-tour-de-France-caravane-pub-consommation

Crinquet80

Citation de: Jean-Pierre_22 le Juillet 29, 2015, 18:57:43

Pour éviter ça , tu proposes un Tour no name comme les futurs paquets de clopes ?  ;D ;D ;D ;D

Sinon , tu as le concours de lancer d'espadrilles , il n'y a pas trop de pollutions publicitaires ! ;)

kochka

Citation de: Jean-Pierre_22 le Juillet 29, 2015, 18:57:43

Un autre aspect des coulisses du tour de France que la télé pourrait aussi filmer pendant quelques secondes tout de même !!!!     Haribo !!!
http://www.notre-planete.info/actualites/4313-tour-de-France-caravane-pub-consommation

Comment qualifier le niveau intellectuel la masse qui se rue comme si c'était des diamants bruts, sur les échantillons d'eau, les paquets de bonbons et les casquettes, qu'on leur lance à la volée.
Technophile Père Siffleur

Jean-Pierre_22

Je souhaitais rester modéré vis à vis de cette masse humaine ...  Merci pour ton intervention  depuis Vincennes  ;D ;D

Katana

Quoiqu'il en soit, merci à JM Porcher pour ce fil, et à bientôt pour un autre fil et un autre monde.

Vers quels horizons nous emmèneras tu la prochaine fois ??