Supercars saison 2015 à Cannes

Démarré par paikan, Juillet 23, 2015, 09:51:11

« précédent - suivant »

Nikojorj

Citation de: looping le Juillet 28, 2015, 18:25:06
Une playlist allant de Pixies à Wagner, avec éventuellement un court passage par AC DC, parce que sans eux on risque d'être incompris, mais sans excès surtout, avec juste des trucs comme Thunderstruck, en évitant absolument Highway to Hell. Trop facile.
Tu oublies les Young Gods et les Einstürzende Neubauten aussi... Et on peut remplacer Wagner un peu trop connoté pour certains par Liszt ou Strauss (Richard, hein, pas de méprises...).

Sinon, plus dans le genre vintage, un LM002?  :P Mais bon, c'est un peu petit, évidemment...
Ah, je crois que j'ai trouvé.

Gooseman

Quand on a 2 millions pour acheter une auto, on ne cherche pas forcément la beauté.
On peut aussi chercher une certaine décadence.
Et c'est pour ça que le classe G est magistralement décalé, voire divinement vulgaire.

Là où la modernité, la technologie, la sportivité, les performances sont de mise, le Classe G 6.3 propose, en mode alternatif, une carrosserie d'un autre siècle, lourde comme une armure, simple et anguleuse comme une boite à chaussures, faite pour pousser de l'air et pour consommer en pure perte, avec un moteur de yacht, gorgé de chevaux et de carburant, aux vocalises délicieusement rauques et particulièrement extraverties.

Un truc à garer devant la mairie de Paris, vitres ouvertes, avec la stéréo à fond, pour qu'à la fois les bleus et les verts sortent de leur terrier ! Du rap ? Bien sûr que non, définitivement trop ringard ! Une playlist allant de Pixies à Wagner, avec éventuellement un court passage par AC DC, parce que sans eux on risque d'être incompris, mais sans excès surtout, avec juste des trucs comme Thunderstruck, en évitant absolument Highway to Hell. Trop populaire et surtout trop facile.

Pourquoi le 6x6 ? Parce que c'est un des héros de "Beyond the Reach", et que, comme truc qui ne sert à rien, il est sans égal. Avec un engin pareil, même pas besoin de coke pour avoir confiance en soi. La mégalomanie saine, en quelque sorte. Tiens, il devrait y avoir un bonus de la sécu pour tout achat d'un G3 6x6. 250 000 Euros, ce serait bien et, pour une fois, justifié.

C'est bô...

Hé Looping, tu parles bien Anglais ? Et tu mesures combien ? Parce qu'à Top Gear, ils cherchent un remplaçant à Jeremy Clarkson ;) ;D

looping

Citation de: Nikojorj le Juillet 28, 2015, 18:38:19
Tu oublies les Young Gods et les Einstürzende Neubauten aussi... Et on peut remplacer Wagner un peu trop connoté pour certains par Liszt ou Strauss (Richard, hein, pas de méprises...).

Sinon, plus dans le genre vintage, un LM002?  :P Mais bon, c'est un peu petit, évidemment...
Ah, je crois que j'ai trouvé.

Allons, allons, Nikojorj, tiens-toi droit et assume ton statut de fine lame du forum !

Tu peux me dire ce que tes petits suisses font avec les Pixies ? Et pourquoi pas Stefan Eicher, hein ?
Quant aux Berlinois de service aux cheveux gras, pas ma tasse de thé non plus.

Mais je suis plus flexible et moins dogmatique que j'en ai l'air : je suis OK pour Hüsker Dü. Mais surtout pas pour les commerçants de Nirvana !

Puisqu'il faut une note sophistiquée et féminine, pas trop éloignée de Nirvana, on peut se mettre d'accord pour intégrer dans la sélection la douce et délicate Courtney Love, dans sa période ambigüe Hole, post puis pré, puis post, puis pré drugs... C'est à cette époque qu'elle a pondu son formidable "Stand up Motherfucker", qui n'existe en réalité que sur un rare CD de démos ("Rehab Démos").

Le décor est planté : la Benz, la Mairie de Paris, les Verts, les Bleus, et Courtney qui gueule "I never was respectable, but at least I was well dressed...".
Pour faire un peu plus festif, on peut faire venir un Lord anglais en disponibilité récente. Il sera forcément accompagné de quelques amies...
Le cran au dessus, c'est ensuite de saupoudrer le tableau de bord de coke et de faire pèter les AirBags en shootant un réverbère. Y'en aura pour tout le monde !
Et puisqu'on est sur un forum photo, manque plus que l'hélico d'Artus Bertrand pour shooter l'émeute...

Ensuite on sort le film, et Project X sera définitivement rangé au rang des films pour gonzesses.

looping

Citation de: Gooseman le Juillet 28, 2015, 19:07:01
C'est bô...

Hé Looping, tu parles bien Anglais ? Et tu mesures combien ? Parce qu'à Top Gear, ils cherchent un remplaçant à Jeremy Clarkson ;) ;D

Heu, là j'ai encore des progrès à faire : pas assez grand, pas assez costaud, pas assez raciste, pas assez xénophobe, pas assez misogyne, pas assez castagneur, pas assez anglais.

J'ai des progrès à faire, mais je bosse !

Au volant, en revanche, ça devrait aller.

kochka

Que voulez-vous. Lorsque l'on a tout et que l'on peut puiser dans une caisse sans fond pour acheter n'importe quoi, ce qui compte, c'est d'avoir autre chose que le voisins de puits de pétrole.
J'ai connu quelques cas fumeux sur des montants exorbitants.
Lorsque, avec les précautions d'usage on s'enquière auprès de la banque qui a émis la carte, de la solvabilité du compte, et que l'on vous répond : Pas de pb, cette carte est celle du propriétaire de la banque !!!! On voit bien que l'on a changé de monde.
Ce n'est pas le titulaire de la carte qui la présente pour payer, mais un des secrétaires de sa suite. Ces question vulgaires ne concernent pas ce type d'individu.
Technophile Père Siffleur

Nikojorj

Citation de: looping le Juillet 28, 2015, 20:22:04
Tu peux me dire ce que tes petits suisses font avec les Pixies ? [censuré]
Quant aux Berlinois de service aux cheveux gras, pas ma tasse de thé non plus.
Allez pour que tout  le monde se fasse une idée démocratique et conceptuellement indépendante, deux liens en rapport avec le paradigme subjectif de la problématique abordée : The Young Gods et Einstürzende Neubauten (remix, mais très fidèle à l'esprit de l'original) (NB du coup j'ai reregardé dans les Ailes du Désir, il n'a pas les cheveux gras le père Bargeld? enfin bon c'est quand il était jeune ça, OK).

CitationMais je suis plus flexible et moins dogmatique que j'en ai l'air : je suis OK pour Hüsker Dü. Mais surtout pas pour les commerçants de Nirvana !
J'avoue que j'ai tendance à bûcheronner un peu et mettre les deux dans le même panier (et Courtney Love dans le tas) : moins ma tasse de thé non plus, sans doute. De cette tendance, je retiens surtout RATM.

CitationLe décor est planté : la Benz, la Mairie de Paris, les Verts, les Bleus, et Courtney qui gueule "I never was respectable, but at least I was well dressed...".
Pour faire un peu plus festif, on peut faire venir un Lord anglais en disponibilité récente. Il sera forcément accompagné de quelques amies...
Le cran au dessus, c'est ensuite de saupoudrer le tableau de bord de coke et de faire pèter les AirBags en shootant un réverbère. Y'en aura pour tout le monde !
Et puisqu'on est sur un forum photo, manque plus que l'hélico d'Artus Bertrand pour shooter l'émeute...
Ça manque un peu de zombies, quand même?  :o
Genre dans le script, ils pourraient arriver à Vélov au milieu de l'émeute, dans une perspective de développement durable? Ou alors en PitBike?

paikan

Quand on a 2 millions pour acheter une auto, on ne cherche pas forcément la beauté.
On peut aussi chercher une certaine décadence.
Et c'est pour ça que le classe G est magistralement décalé, voire divinement vulgaire.

Là où la modernité, la technologie, la sportivité, les performances sont de mise, le Classe G 6.3 propose, en mode alternatif, une carrosserie d'un autre siècle, lourde comme une armure, simple et anguleuse comme une boite à chaussures, faite pour pousser de l'air et pour consommer en pure perte, avec un moteur de yacht, gorgé de chevaux et de carburant, aux vocalises délicieusement rauques et particulièrement extraverties.

Un truc à garer devant la mairie de Paris, vitres ouvertes, avec la stéréo à fond, pour qu'à la fois les bleus et les verts sortent de leur terrier ! Du rap ? Bien sûr que non, définitivement trop ringard ! Une playlist allant de Pixies à Wagner, avec éventuellement un court passage par AC DC, parce que sans eux on risque d'être incompris, mais sans excès surtout, avec juste des trucs comme Thunderstruck, en évitant absolument Highway to Hell. Trop populaire et surtout trop facile.

Pourquoi le 6x6 ? Parce que c'est un des héros de "Beyond the Reach", et que, comme truc qui ne sert à rien, il est sans égal. Avec un engin pareil, même pas besoin de coke pour avoir confiance en soi. La mégalomanie saine, en quelque sorte. Tiens, il devrait y avoir un bonus de la sécu pour tout achat d'un G3 6x6. 250 000 Euros, ce serait bien et, pour une fois, justifié.
;D ;D belle prose !

C'est sur que le G.. il a le Cx d'une boite a godasse...

Je n'aime pas trop les sons AMG.. (compresseur en fait, je prefere les turbos, genre GTR  ::) ) ou un bon v12 atmo hurlant !

J'aurais du faire le shoot ce matin...
phantom vs aventador
wraith vs f12

ps : le 6*6 est arrivé hier... mais pas vu ce matin

paikan

La, ca devient indécent !
6 rolls phantom
2 porsche 918
3 aventadors
2 sls
1 slr
1 aston
1 veyron
4 bentley
2 F12
sans parler de ce qui est caché...

Encore en race mode (et la bentley a plat)

kochka

Tant mieux s'il peuvent payer et faire travailler des ingénieurs et des artisans de qualité.
Technophile Père Siffleur

paikan

Ca fait travailler du monde c'est sur...

Ce matin, "seulement" 6 Aventadors en ligne devant le Carlton... un lundi matin comme les autres sur la Croisette en fait...  :o

michel d

Et nous sommes là en "Photo reportage"
Merci pour ces belles autos sur la Croisette
MD

paikan

Un membre de la famille royale de Dubai :

carpat

Celle du roi du massage Thaï, à Prague ;)

Pardon, mais je n'ai pas pu résister. :)

Belle performance photo sur certaines images.

paikan

michel d

Pailler

Victor

Citation de: Pailler le Août 03, 2015, 16:46:05
Le rapport avec Cannes ????

Aucun, pour rester dans les voitures des pays de l'est, j'aime bien les Tatra (77/87 et 603) au look inimitable.
Plus intéressantes qu'une supercar.

paikan

Citation de: Victor le Août 03, 2015, 17:05:42
Aucun, pour rester dans les voitures des pays de l'est, j'aime bien les Tatra (77/87 et 603) au look inimitable.
Plus intéressantes qu'une supercar.
hum... quand meme ...  ::)

Victor

michel d

Citation de: paikan le Août 03, 2015, 11:25:07
Un membre de la famille royale de Dubai :

Les bagnoles à gauche garées sur des emplacements TAXI
Arrêt interdit dit le panneau
Mais que fait la Police de Cannes ???
MD

paikan

Citation de: Victor le Août 03, 2015, 17:23:18
Bof! :'(
Chacun ses goûts.
On peut quand meme difficilement comparer une Trabant à une Lambo...  :o

Pour les voitures garées sur les emplacements Taxi... c'est de la famille royale saoudienne... donc ... on laisse.
Et puis c'est la "coutume" en été  ::)

michel d

Citation de: paikan le Août 03, 2015, 17:33:42
Pour les voitures garées sur les emplacements Taxi... c'est de la famille royale saoudienne... donc ... on laisse.
Et puis c'est la "coutume" en été  ::)
Essaye d'aller garer ta Laguna à cet endroit.
MD

Cheps

Citation de: michel d le Août 03, 2015, 17:41:05
Essaye d'aller garer ta Laguna à cet endroit.
MD
Oui mais toi t'es pas le King.  Et puis on s'en fout...

michel d

Sur la Croisette je me gare au parking payant
Donc en règle avec la Police

MD

Broadpek

Hum hum ça, c'est du nectar pour mes écoutilles. :D
Surferosa ou Bossanova?
Et un petit Monkeys goes to heaven, ça peut être drôle. :D