Paleo 2015 - Robbie Williams en concert

Démarré par scaz, Juillet 21, 2015, 04:25:04

« précédent - suivant »

vernhet

Citation de: Elgato94 le Juillet 29, 2015, 07:09:17
Je me marre......
:D
en fait , pas si marrant!
Car si trop de gens se mettent à trouver normale une censure préalable des photos diffusées dans la presse, on est mûrs pour un retour aux heures les plus sombres de l'histoire du XX ème siècle...
Bon, on peut se dire que finalement ça ne concerne en l'espèce que deux histrions sur une scène, mais c'est quand même de l'information. Et ça ne se passe pas en Corée du Nord, mais en Suisse , avec des producteurs Américains.

Otaku

Citation de: vernhet le Juillet 29, 2015, 02:37:23
c'est vrai que j'suis pas poli, quand je tape sur un smartphone, je devrais me relire pour éliminer les fautes de frappe ... mais c'est bien là tout question défaut de politesse... En revanche "Ducon et je t'emmerde" ....mais sans répondre à l'argumentation...hum, je crains que là, ça conjugue l'impolitesse et la mauvaise foi!  :Bref la signature du sale type !

Toi, en tout cas, t'es vraiment trop con pour que je perde mon temps à t'expliquer pourquoi ils ont font ça.

Mais c'est vrai qu'avec ton QI d'huître il y a peu de chances que tu arrives à comprendre.  >:(

Et dire que ça vient nous parler de déontologie...  Si tu avais le moindre soupçon d'idée de ce que ça veut dire, il y aurait peut-être une chance, mais avec toi, je n'ai aucun espoir. ::) ::) ::)

Au fait, relève la tête, t'as les dents qui rayent le parquet...  ;D ;D ;D

Trop marrante l'excuse du smartphone...   ;D ;D ;D

Tu prends vraiment tout le monde pour des cons. Les artistes, les maisons de prod, nous, ...

vernhet

Citation de: Otaku le Juillet 29, 2015, 11:12:45
Toi, en tout cas, t'es vraiment trop con pour que je perde mon temps à t'expliquer pourquoi ils ont font ça.

Mais c'est vrai qu'avec ton QI d'huître il y a peu de chances que tu arrives à comprendre.  >:(
Donne toujours tes explications pour les autres participants, alors,  au lieu de te vautrer dans la seule invective !

Otaku

Citation de: vernhet le Juillet 29, 2015, 13:00:28

Donne toujours tes explications pour les autres participants, alors,  au lieu de te vautrer dans la seule invective !

Question annexe : tu es photographe de presse, indépendant ou simple amateur ?

Founty

Otaku, Vernhet est un grand pro de la photo de concert dont on a pu admirer les images ici (ou en tout cas via son lien web, je ne me souviens plus).

Sinon Scaz, très belle suite de Johny et de Ben Harper ! Chapeau on sent le plaisir du photographe dans les images  ;)

Katana

Hé les garçons, au lieu de vous écharper pour un malentendu (il ne peut s'agir que de ça, n'est ce pas) expliquez nous plutôt votre point de vue sur le sujet.

On se doute bien que de plus en plus les "stars" (et bien d'autres d'ailleurs) qu'elles soient installées ou en devenir, cherchent de plus en plus a contrôler leurs images, et on a des doutes sur le pourquoi, mais des précisions venant de gens a priori bien informés seraient les bienvenues.

Scaz, superbes tes images, qui plus est faites depuis les zones publiques  ;) ;)

Juste pour dire, mais ce brave Robert (Plant) que j'aime beaucoup, a pris un sacré coup de vieux, bien plus, a mon avis, que Jimmy Page que j'ai vu il y a pas si longtemps sur C+ :(

Otaku

Citation de: Katana le Août 04, 2015, 14:34:58
Hé les garçons, au lieu de vous écharper pour un malentendu (il ne peut s'agir que de ça, n'est ce pas) expliquez nous plutôt votre point de vue sur le sujet.

On se doute bien que de plus en plus les "stars" (et bien d'autres d'ailleurs) qu'elles soient installées ou en devenir, cherchent de plus en plus a contrôler leurs images, et on a des doutes sur le pourquoi, mais des précisions venant de gens a priori bien informés seraient les bienvenues.

j'ai juste réagi par rapport à quelqu'un qui a tout de suite versé dans l'insulte sans qu'il y ait eu aucune provocation de ma part.

Maintenant, il est évident qu'entre Madonna et sa maison de prod qui gèrent plusieurs centaines de millions, voir plusieurs milliards de dollars et quelques photographes dont c'est le gagne-pain, mais qui pour ces gens là n'apportent aucune valeur ajoutée, au vu de la stature des artistes concernés, je pense qu'il n'y a pas photo. Autant, les seconds ont besoin des premiers, autant l'inverse n'est pas vrai.

Ceci dit, je vais arrêter ce débat ici, car je ne veux pas continuer à pourrir le fil de Stéphane dont les photos sont en effet très belles.  ;) :)

Katana