On ne parle pas beaucoup du DF !

Démarré par mgr, Décembre 12, 2015, 20:31:46

« précédent - suivant »

55micro

Citation de: jeandemi le Janvier 04, 2016, 23:52:16
Merci pour le conseil de Capture NX-D. Fonctionne-t-il bien sous Mac OS?

Oui il est fonctionnel mais il plante régulièrement, comme View NX-i d'ailleurs. Faut dire que j'exagère avec parfois View NX-i, NX-D, DxO et PS ouverts en même temps  ;D
Choisir c'est renoncer.

obj

On ne parle plus beaucoup du Df ...

... certes. Paix à son âme !    ;D ;D ;D ;D

remi56

Fin de la glaciation; les bactéries de forum se réveillent!
instagram: abilisprod

kerbouta

RTS3

Citation de: obj le Janvier 06, 2016, 14:12:12
On ne parle plus beaucoup du Df ...

... certes. Paix à son âme !    ;D ;D ;D ;D

Zut... le mien prend toujours des photos malgré l'annonce du D5 et du D500... Est-ce grave ? Dois-je le renvoyer au SAV ?
L'essentiel c'est de... euh...

Verso92

Citation de: RTS3 le Janvier 06, 2016, 21:31:42
Zut... le mien prend toujours des photos malgré l'annonce du D5 et du D500... Est-ce grave ? Dois-je le renvoyer au SAV ?

Et mon D700 prend toujours des photos, même depuis que le Df existe... encore plus grave, non ?

;-)

Jean-Claude

Citation de: Verso92 le Janvier 06, 2016, 08:02:59
Tu vois, JC, à chaque photographe sa perception : j'arrive au bout de trois photos à te faire des AC colossales ou à trouver des coins flous, là où tu ne verras rien sur la quasi-globalité de tes photos avec les mêmes objectifs. Tu arrives à manipuler sans soucis le pad du D3 en cadrage vertical là où j'éprouve une gosse gêne... et je n'ai jamais remarqué ce dont tu parles à propos du viseur du D700...
Mais je suis d'accord, et tout dépend aussi de son histoire personnelle, d'où on vient.
J'ai acheté mon D700 neuf alors que j'utilisais déjà depuis longtemps le D3x et Celà ne passait pas. Si j'avais passé l'étape D3x et pris le D700 après le le D2x ( c'était même chronologiquement possible) je l'aurais sans aucun doute trouvé génial.

El la sensibilité perso est très différente entre différents individus, tu avais dans le temps vite passé l'étape M645 qui ne te convenait pas, moi-même ai passé comblé 20 ans là dedans sur 3 modèles différents et une impressionnante palette d'objectifs, viseurs, dos etc...