mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

labat

labat

Mince j'ai fait tourner la page sur un commentaire, ce qui nous prive de la lecture des vagues d'Augustin !

M13

Vague très bien saisie Augustin et trois magnifiques image labat avec une superbe luminosité!
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

agl33

ElanFurtif

labat

Jolie prise avec bien entendu toujours la difficulté de couper les immeubles...je n'ai jamais pu lire ainsi en un endroit ouvert fréquenté et de nature...j'aime une prise simple et belle.

labat

Pour ma part ce matin mon vélo posé face à l'océan, il était d'une marée forte puissante sans trop démonstrative mais au pied des dunes ce travail de sape puissante. Pourquoi rester ? simplement espérer un peu de vent qui fasse décoller l'écume posée...mais il ne vint pas...

labat

1.2.

labat

3.4. Adishatz agour.

M13

Images toujours aussi agréables à admirer, cette écume fait penser à de la neige ;)  ;)  ;)
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

ChrisMrX05

Chez labat, ce soir : entrée 15 balles, gratuit pour les filles.
Chez labat, ce soir : boules à facettes, pantalons pattes d'ef.
Spotlights, c'est soirée mousse.
 ;)

labat

Citation de: ChrisMrX05 le Décembre 13, 2025, 14:05:02Chez labat, ce soir : entrée 15 balles, gratuit pour les filles.
Chez labat, ce soir : boules à facettes, pantalons pattes d'ef.
Spotlights, c'est soirée mousse.
 ;)

...j'avais oublié "gratuit pour les filles, boules à facettes pantalons pattes d'ef..."je ris encore de cela merci.

Ro quand même le "gratuit pour les filles !!!!"

agl33

Très belles ces dernières ElanFurtif et labat.

11MichelDu11

Ahhh voilà l'Océan le vrai, sauvage et puissant ! Comme j'aime ! ;D  ;D  ;D

jpc56

Octopus

Très belles ces photos des vagues dans l'écume, Labat.

plaëde

Citation de: M13 le Décembre 13, 2025, 13:45:50Images toujours aussi agréables à admirer, cette écume fait penser à de la neige ;)  ;)  ;)

+1, il a neigé sur le lac Majeur, pardon sur l'océan !

Octopus

Gros coup de vent samedi dernier chez moi, à Estepona, dans la province de Malaga, en Andalousie.

agl33

Octopus

Octopus

Octopus

Octopus

agl33

Belle suite, mais je reste sur la première.  ;)

Octopus