mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

M13

Belles images de Vendée bien sûr!
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

iago

un poil plus au S-E...

1/ "hè una bella barca"

2/ das ist ein schönes Boot

labat

Une très jolie page avec...l'impertinence d'un bouchon de pêche, venant dire son mot.

ChrisMrX05

Merci labat :)

1/ J'aime beaucoup ces "barche dai colori vivaci" iago ;)

8)

8)

ChrisMrX05

labat

Chris ces falaises sont impressionnantes, tu as d'excellentes prises avec des cadrages qui marchent.

ChrisMrX05

Octopus

Superbes ces paysages de calcaire, ChrisMrX05. Tu as dû faire une belle balade! Merci!

ChrisMrX05

Merci Octopus pour ton commentaire :)
Effectivement, la ballade fut plaisante avec des points de vue magnifiques :D
(Un petit regret, la brume un peu trop présente...)

Une petite dernière pour le fun...

augustind

Textures de vagues

11MichelDu11

Encore deux belles photos de vagues ! Il faudrait peut-être créer un fil pour ça, avec celle superbe aussi de Pomme...

Pomme

Citation de: augustind le Octobre 21, 2025, 19:23:25Textures de vagues

Deux superbes images qui rendent bien la beauté des vagues.

Pomme

11MichelDu11, merci de ton appréciation.

Un pote surfer

ChrisMrX05

C'est ce qui s'appelle ne faire qu'un avec les éléments ;)

Pomme

Citation de: ChrisMrX05 le Octobre 23, 2025, 13:53:53C'est ce qui s'appelle ne faire qu'un avec les éléments ;)

Je suis heureux que tu aies pu voir cette fusion éphémère que je voulais retranscrire. Pour être moi-même surfer, je puis assurer que c'est le cas, l'espace d'un instant tu te retrouves lié à cette merveille qu'est une vague et tu l'accompagnes dans son feu d'artifice final dans un corps à corps assez extatique ;)

jdm

Citation de: Pomme le Octobre 23, 2025, 13:33:3211MichelDu11, merci de ton appréciation.

Un pote surfer

Il doit être content la photo est superbe ! 👏
dX-Man

viso

Le mouvement et la dynamique du surf et du surfeur sont superbement saisis !

Pomme

agl33, jdm et viso, merci pour vos appréciations.

Norbert_T

Citation de: Pomme le Octobre 23, 2025, 13:33:3211MichelDu11, merci de ton appréciation.

Un pote surfer
Une image sublime. J'adore!
Rêver les yeux ouverts

labat

Le rendu de l'image est excellent. Je m'étais attaché à rendre sur mes essais en la matière le surfeur plus "lisible"...j'étais moins sur l'abstrait...Mais le  plaisir de la photo est là chacun le vit différemment, excellent travail.

Pomme

Norbert_T, l'abat, mercure de vos commentaires.

J'en ai d'autres de cette session où  le surfer est plus lisible, mais le mouvement de l'ensemble est moins beau. J'en posterai à l'occasion, présentement, je ne suis pas chez moi.
[ at ]+

Pomme

Il faut lire merci et non mercure (correcteur débile)  ;D 

labat

les artistes et l'océan.
J'aime "répertorier" les œuvres des artistes en front de mer. J'étais resté un long instants devant ces œuvres contemporaines situées en front de mer à Anglet...sur la plage de la Chambre d'Amour. Je les ai "marinisé" et vous les livre.

labat

2. Ces oeuvres ont été enlevées elles étaient présentes l'espace...d'une vision d'un rêve ...en tout cas d'une exposition. Adishatz Agour.

M13

Magnifiques ces oeuvres et superbement mises en valeur (comme toujours labat)!!! :D
dx-Man - Nikon d300s d700 d850