mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

Midship

Beau travail de la dameuse!!!

labat

Quand même hé...les vacanciers qui arrivent qui voient cela...beau non ? Sois pas jaloux hé.

Fred_G

The lunatic is on the grass.

labat

Citation de: Fred_G le Juin 15, 2025, 11:21:27Côte sauvage du Croisic.

Salut Fred.
C'est une côte que mon épouse et moi même adorons...belle prise l'APN au sol superbe.

labat

1

labat

Lecture matinale.

labat

Citation de: agl33 le Juin 17, 2025, 12:43:03L'océan se vide par la droite par chez vous.  ;-)
Pour mes vieux jours je vais me fixer comme objectif ...UN horizon droit par an...déjà très ambitieux eu égard à ma grande faculté à régresser plus que de progresser partant d'un point déjà peu élevé...Dramatique et pitoyable petit vieux obsolète que je suis !

labat

Les clichés de l'été...

labat

2

labat

Adishatz Agour...

M13

Jolies toutes ces dernières images! le quatre roues motrices me fait peur dans cet environnement...
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

labat

Citation de: M13 le Juin 19, 2025, 16:32:28Jolies toutes ces dernières images! le quatre roues motrices me fait peur dans cet environnement...
Merci de ton passage. Le tracteur est en fait là pour le nettoyage a terminé sa matinée et rentre. Habitué il roule doucement donc risque minime.

labat

Bon week end à tous.

labat

Adishatz Agour.

M13

Merci encore pour ces images très ''zen'' avec une préférence pour la dernière ;D

labat

FAITES L'AMOUR PAS LA GUERRE...! ...voilà t il pas un beau paysage que celui de l'amour !!!!

DOC 74

Là, on s'emballe !  ;D  Effet "canicule" sans doute ?!!! ;)

labat

Hossegor. Spot de la Nord.

labat

M13

manu25

labat

Il fait chaud, très chaud...il fait moite, lourd, jamais ici nous n'avions connu cela...
Jeunes il faisait chaud certes mais sans justifier des alertes jaunes oranges ou rouges...nous avions pour vêture des Marcels et sous les bras des glaçons...les déodorants coutaient chers et peu répandus...avant le bal le soir sous les aisselles les glaçons...!

labat

Ces matins de canicules à la plage.

labat

Adishatz Agour.

labat

Canicule.