mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

Matius

De passage sur la cote d'Azur

L'île d'Or (cote d'Estérel)

Midship

Très chouette cette dernière!

On dirait Tintin et l'Ile Noire ;)

agl33

Citation de: Midship le Mai 14, 2025, 19:51:15Très chouette cette dernière!

On dirait Tintin et l'Ile Noire ;)

Tout à fait, bien vu.

11MichelDu11

Citation de: Matius le Mai 14, 2025, 19:02:03De passage sur la cote d'Azur

L'île d'Or (cote d'Estérel)

La mer va se vider... ça penche à gauche.

Matius

Merci, oui ça penche un peu ou c'est le gars après 3 pastaga ! ;D

agl33

Citation de: Matius le Mai 16, 2025, 19:04:50Merci, oui ça penche un peu ou c'est le gars après 3 pastaga ! ;D

Il faut ce méfier du mélange de l'eau et du pastis.   :D

labat

Citation de: agl33 le Mai 17, 2025, 10:56:17Il faut ce méfier du mélange de l'eau et du pastis.  :D
...Bon alors là...manque d'expérience, un mélange d'eau et de pastis...après tu travailles sur des marines floutées..tu floutes et personne ne verra si un peu plus un peu moins !
Bon ce problème d'horizon est en photo marine un piège que je ne parviens pas à éviter...même sans wiski ou rosé ou pastis ! je l'oublie toujours.. ta prise passe bien.

agl33

Citation de: labat le Mai 17, 2025, 11:36:42...Bon alors là...manque d'expérience, un mélange d'eau et de pastis...après tu travailles sur des marines floutées..tu floutes et personne ne verra si un peu plus un peu moins !
Bon ce problème d'horizon est en photo marine un piège que je ne parviens pas à éviter...même sans wiski ou rosé ou pastis ! je l'oublie toujours.. ta prise passe bien.

Excellent.   ;D

Matius

Merci Labat, surtout que ce n'est pas pardonable ! 0,71 degré (c'est pas fort en alcool)  ;)

Cap du Dramont

agl33

Celle-là aussi penche un peu à droite.  ;)

labat

DEBUT DE SAISON A CAPBRETON PLAGE DE SANTOCHA. Ici nous appelons cette plage "La Santoche"...
Pour les marques aucune volonté délibérée de "portage" l'an dernier nous sommes tombés sur Roxy cette année Quicksilver...elles sont de notre déco habituelle sur les plages de la région.

agl33

M13

Oui, deux belles et agréables images labat ainsi que l'image de Matius qui est superbe!
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

labat

Tout de même Dimanche 31° à la Santoche...! Depuis pluie et orage...mais quel beau Dimanche !

agl33

Une préférence pour la première.   ;)

doppelganger

.

labat

doppelganger

Citation de: labat le Mai 22, 2025, 17:44:50Ce spot est vraiment beau !

Oui. Faut juste trouver le bon moment, car pas mal fréquenté.

M13

dx-Man - Nikon d300s d700 d850

doppelganger

Ludo37

Ludo

doppelganger

doppelganger

Sous un autre angle, tôt le matin

Clic-Clac 51

Douceur des tons et belle lumière sur cette dernière
Denis ;)

labat

Superbe...je me demande toujours ces rochers vous n'avez pas d'algue qui prenne dessus ?