mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

agl33

labat

Citation de: agl33 le Avril 27, 2025, 11:33:45Très belle image Matius.
Superbe, tu es condamné à revenir sur le sujet avec encore plus d'approches photos...je trouve le terrain de jeux inépuisable pour  un photographe marine.

M13

Citation de: labat le Avril 26, 2025, 08:08:59Un beau démarrage de page avec trois belles compos.
Sparrow je trouve bon cette dernière prise, je la trouve de très bonne lecture mais je comprends aussi qu'elle puisse surprendre.

Pour moi aussi, très belles et surtout celle de Sparrow...Superbe!
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

M13

Belles ambiances labat pour ces trois images et Matius pour Cancale tout près des poches ostréicoles!
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

Midship

Belle cancalaise , avec un goût de noisette!!!

Cabourg en début de semaine , tant pis pour la règle des tiers!!

Sparrow

agl33

labat

Citation de: agl33 le Mai 02, 2025, 11:15:18Deux belles vues.
Pareil.
Pour Cabourg en paysage la règle des tiers me semble dépassé par les couleurs de la photo mais ici pour le piquet point d'achoppement important on se pose la question tout de même...

Midship

Merci pour ton avis, j'en ai d'autre plus dans les règles ;)

Un peu de douceur prsque à la Sparrow ;)

agl33

Belle celle-là aussi Midship.

labat

Celle ci, il ne fallait pas la rater...du bel ouvrage.

Ludo37

Ludo

labat

Salut vous tous...hommes et femmes des grandes marées, des parfums d'iode...Le retour des beaux jours m'a fait renouer avec mes balades "photo-vélo" en front de mer...le monde des ponts de mai, les couleurs....

labat

2

labat

labat

Quand je retrouve ces vélums qui explosent de leurs couleurs partout au dessus des terrasses...je me souviens qu'il y a bien longtemps de cela les premiers dans la région à lancer cela, se servaient de voiles de bateaux, souvent des voiles d'avant les focs...cela avait une classe folle, un brin de folie de la déco qui arrivait...aujourd'hui ces vélums amènent la touche de couleurs comme des fleurs éphémères d'un été....
Adishatz Agour et bon week end à tous.

Ludo37

Toujours de belles d'originalités avec toi Labat ! Merci pour ces couleurs.
Amicalement.
Ludo

agl33

Citation de: Ludo37 le Mai 03, 2025, 09:08:08Toujours de belles d'originalités avec toi Labat ! Merci pour ces couleurs.
Amicalement.

Avis partagé.  ;)

Midship

Merci à vous.

Bravo pour cette série aux cadrages originaux.
Mais les verres ont petit truc en plus  ;)

Nikojorj

Un soir au pied d'Eckmühl

Midship

Sympa cette version allongée, belle lumière!

Un homme et une femme ...pas à Deauville mais juste à côté, mais c'est romantique:

labat

A oui superbe les deux, vous avez bien joué avec ces lumières excellentes.

agl33

Citation de: labat le Mai 03, 2025, 17:29:51A oui superbe les deux, vous avez bien joué avec ces lumières excellentes.

Je plussoie.  ;)

Sparrow

agl33