mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

agl33

11MichelDu11

Une journée sans une photo de mer ou de Labat est une mauvaise journée. ???

M13

Toujours
Citation de: 11MichelDu11 le Février 17, 2025, 10:17:57Une journée sans une photo de mer ou de Labat est une mauvaise journée. ???

Surtout avec un si joli coup d'œil, c'est superbe!

Et bien sûr l'image de Midship toujours splendide...
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

Midship

labat

Citation de: M13 le Février 17, 2025, 10:28:59Toujours

Surtout avec un si joli coup d'œil, c'est superbe!

Et bien sûr l'image de Midship toujours splendide...

Merci mais la nature dans ma région entre les lacs l'océan la forêt offre des spots de prédilection et bien d'autres feraient bien mieux que moi, je me contente de prendre le plaisir photo...

ChrisMrX05

Citation de: Midship le Février 16, 2025, 20:43:45.

Jolie composition Midship, cette roche me suggère un animal préhistorique broutant la mer... Oui, je sais, j'ai une imagination débordante ;D

Midship

Une balade sympa dans les dunes.

Islande:

M13

Super jolis ces nuages ''nébuleux''!

agl33

labat

Un pays qui doit être une gourmandise pour le photographe mais qui doit être tout de même difficile à vivre...

DOC 74

Ludo37

Sympa cette dernière ! Bravo Midship .
Ludo

labat

Retour des beaux jours pour quelques temps..." Vamos à la playa...Callente al sol..."

labat

2 Avec toujours un voile de brume matinal...sur la forêt les dunes...se dissipant sur la mer.

labat

3 Tout se prépare pour recevoir nos amis de l'été...

labat

Encore du travail dans les résilles à conforter sur certains endroits...mais vous savez quand on a pas des immeubles en front de mer...plus vite réparé aussi...Ici est notre  poste de surveillance des MNS avec la piste d'hélicoptère l'été.
L'hiver est le spot agréable en tout...entre les deux promenades dunaires, accessible hors saison aux piétons et vélos...comme le cycliste nous venons tous à des spots ainsi, avec vision de l'océan de l'Espagne à Capbreton...ou pour les couchers de soleil...

labat

Adishatz Agur ou la dame prend sa photo je prendrai surement la mienne ce matin aussi !

M13

Que de belles ambiances labat et c'est d'un calme et rafraichissant à la fois! Bonne journée ;)  ;)  ;)

agl33

labat

Merci à vous deux, en prenant mes photos je suis surpris par les résilles abimées elles ont un an je pense, ont été renouvelées donc cela fait peu, et en toile de jute plus jolies que les résilles vertes en fibre de plastique...sans doute ont elles étaient abimées lors des installations à ces endroits, car je trouve rapide comme usure. Voilà...mon constat de retraité du jour !

Midship

Merci à vous d'avoir laissé un petit mot d'encouragement. :)

Belle série encore "hors saison".

J'apprécie la douceur de la 5328. Très zen !!!!

Profite bien de ces moments de solitude ;)

Midship

Un peu de NB

agl33

Très beau ce traitement Midship.

manu25

Citation de: labat le Février 20, 2025, 08:00:18Retour des beaux jours pour quelques temps..." Vamos à la playa...Callente al sol..."

j'apprécie elle là en particulier

Ludo37

Bravo Labat et Midship pour vos belles images.
Amicalement.
Ludo