mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

M13

Filets anti drones à expédier...
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

labat

Tu as vu toi a aussi le dernier reportage sur ces filets anti drones...bon ainsi va  notre monde. De bonnes prises et les meilleurs voeux pour toi et ta famille bien sur, comme pour tous.

M13

Citation de: labat le Janvier 06, 2025, 13:58:20Tu as vu toi a aussi le dernier reportage sur ces filets anti drones...bon ainsi va  notre monde. De bonnes prises et les meilleurs voeux pour toi et ta famille bien sur, comme pour tous.

Merci encore, je te souhaite une excellente année ainsi qu'à tous tes proches et le plaisir pour nous de voir beaucoup de tes images!
Marée haute dans le port de Saint Vaast avec l'Ile de Tatihou au fond!

labat

Peu de belles lumières ces derniers temps sur l'horizon...des brouillards trop denses pour quelque jeux photographiques, des pluies, des froids...Lentement tout va revenir...

Midship

agl33

labat

LES GENS DE LA PLAGE

labat

labat

agl33

Midship

Ça valait le coup de sortir le vélo !

Merci pour les coms.

Midship

Je reviens sur la photo des baigneurs dans la baïne , j'aime bien.

Mer d'Islande:

Midship

Tes réchauffés m'ont fait penser à ceux là:

M13

labat

Superbe de superbe, chapeau bas pour cette version des baigneurs !

labat

Certes cet été nous avons eu du monde, mais il en fut tout de même du très supportable.

labat

2 mais du monde il y eut ...et du joli monde !

labat

3 Mais le plaisir est à prendre pour tous.

labat

labat

Oh et je me suis erroné en postant té...la 3 c'était pas elle là mais celle ci...
...Déjà que je suis un peu pec avec l'âge, ces froids n'arrangent rien à l'affaire
Bon Adishatz pour de bon.

M13

Toujours aussi belles tes images labat!
Celle-là, c'est en souvenir de ce tragique jour du 16 mars 78, l'ancre de l'Amoco se brisa sous l'action du vent et du courant. Elle pèse 20,5 tonnes...

M13

2

M13

agl33