mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

agl33

Midship

Belle série sur Tenerife!!!

Tempête toujours impressionnante.

Midship

Une du Pays Basque pour faire plaisir à Labat:

M13

Très belle ambiance pour le Phare de Biarritz!
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

CRISS

Merci à tous pour vos commentaires tempête Darragh
Ch

labat

Tu sauves notre bon vieux phare de Biarritz qui s'ennuyait de ne pas faire honneur de photos...un bon N et B mon ami.

Midship

agl33

Citation de: Midship le Décembre 10, 2024, 17:48:24Une du Pays Basque pour faire plaisir à Labat:

Bien traité ce n&b.

labat

C'est l'hiver qui commence à gémir sur l'océan...

labat

2 Adishatz Agur

labat

Je râle et la Dame Bozart a raison, j'ai souvent la dérive rose sur certaines marines...il me faudrait encore revoir et la balance des blancs et le PT...trop compliqué pour un vieux pépé échoué sur la plage !

M13

Citation de: labat le Décembre 11, 2024, 11:22:24il me faudrait encore revoir et la balance des blancs et le PT...trop compliqué pour un vieux pépé échoué sur la plage !

Avec cette qualité d'images,je dirais plutôt pas si vieux et pas si échoué que cela!
J'aimerai les traiter aussi bien mes images...Au plaisir d'en voir beaucoup d'autres!

labat

Tu n'es que condescendance pour un vieux photographe qu'il faudrait laisser seul sur  la plage...je t'en remercie mais je sais que je ne suis plus que déséquilibre entier et pas que dans les roses...nul n'aurait raté une si belle entrée dans le bain...et je sors une misère !

M13

Et bé...Je trouve cette image très subtile et pas si misérable!

agl33

Citation de: M13 le Décembre 11, 2024, 14:31:35Et bé...Je trouve cette image très subtile et pas si misérable!

Avis que je partage.

M13

Ambiance brumeuse Portsall

al1sth

Alain Lalieu.

agl33

M13

Loguivy avec Bréhat en fond!

labat

Sur tes paysages comment ne pas avoir envie de prendre un dériveur ces petits voiliers côtiers et aller de crique en crique d'île en île...ce sont des jolies prises.

M13

Citation de: labat le Décembre 16, 2024, 08:51:54Sur tes paysages comment ne pas avoir envie de prendre un dériveur ces petits voiliers côtiers et aller de crique en crique d'île en île...ce sont des jolies prises.

Hi! Un grand merci... Surtout avec une mer aussi calme,une légère brise et tout seul dans les parages, c'est le rêve!
Du même endroit 10 jours plus tard et 3 heures plus tôt.

agl33

Ludo37

De bien belles images sur cette page ! Bravo a vous .
Ludo

Midship

Gérard B.

Naufrage sur Harris.