mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

M13

Citation de: labat le Août 31, 2024, 11:53:39Et en bas de l'image à droite cette jeune "ondine" responsable des baigneurs...qui même si le vieux pépé que je suis se trouve en péril viendrait me chercher dans  ses bras..."calme pépé, laisses toi faire...."...qu'elle me dirait...C'est beau ça donne presque envie de se noyer...

Et si tu es ''presque' mort, tu auras droit au bouche à bouche ;D  ;D  ;D
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

labat

Citation de: Midship le Août 27, 2024, 10:47:13J'apprécie ces deux dernières.

Un coucher comme j'aime les regarder.

Une scène pleine de vie et une lumière de vacances d'été.

Une carte postale pour adoucir la rentrée ;)

labat

Bon je voulais remettre cette photo qui demeure un grand sourire...mais elle ne s'affiche pas.

labat

Non...non...la je suis ire et courroux...
Hier soir la télé...FR3 qui titrait en gros "Difficile cohabitation sur les plages surfeurs..." trois fois en l'espace d'une heure, les émissions sont locales régionales et autres vous les revoyez...
Bien ici les touristes sont nos amis...la cohabitation se passe sans matraquage, sans coups de chaine on sort pas les crans d'arrêt rien...Tout passe cool extra, on aime les voir arriver...Nombreux sur les spots un mois par ans voir deux...et alors ils ont autant le droit à ce  bonheur que nous...
Ces journalistes ont toujours des "guettes misères"...
Je leur envoie deux photos de cohabitation ce matin 10 heures....Et je souhaite à nos amis de rêver en leur retour à de nouvelles cohabitations estivales sur les planches et dans le partage de spots ouverts à tous...

labat

M13

Ces deux images respirent le calme et la plénitude, j'envie les touristes et les locaux qui respirent... :)

agl33

Citation de: M13 le Septembre 02, 2024, 12:28:17Ces deux images respirent le calme et la plénitude, j'envie les touristes et les locaux qui respirent... :)

Tout à fait.

Midship

J'aime bien les couleurs de la première!

M13

Citation de: labune le Août 20, 2024, 18:58:04puisque l'on baigne dans les paysages animaliers, j'ajoute ma contribution avec ce go et lent biarrot

Labune, Je trouve cette image sublime grâce à sa lumière, ses couleurs et son fond...Ainsi que la suivante!

M13

Citation de: Midship le Août 20, 2024, 14:58:06Un peu juste en vitesse pas de pieds, mais j'aime bien l'ambiance.

Moi aussi, j'aime bien l'ambiance! je voudrais la faire cette image Midship!

manu25

Labat toujours au top dans les photos commentées

labat

Citation de: manu25 le Septembre 08, 2024, 15:35:07Labat toujours au top dans les photos commentées
Merci Manu..."bà faut bien batailler té..."

M13

Seul au milieu de l'océan avec une canne à pêche...

labat

La photo est belle je regrette de ne pas voir le bateau pour l'identifier. Cela aurait fait perdre du charme à la photo...mais je suis fana bateau !

M13

Merci labat merci pour tes images toujours au top et tes commentaires toujours judicieux!

M13

Allez, celui-la, il sera plus facile à identifier, il est là pour nous...Mais je n'ai pas de bateau!

M13

Un autre face à Molène, photo déjà montrée peut-être sur la Bretagne...

labat

Oui on les connait oui et...devant leur travail ou bénévolat aussi...Respect. Il faut y être dehors par certains temps !

Midship

Sympa cette série MP13.

Nôôôrd:

M13

Très belles couleurs de cette mer et cette plage inclinée et occupée Midship!

Plage de Yuzin à Ouessant avec le phare de Créac'h au loin

Midship

Merci, oui désolé j'avais deux versuin et oublié de redresser sur celle ci.

M13

Citation de: Midship le Septembre 13, 2024, 18:55:04Merci, oui désolé j'avais deux versuin et oublié de redresser sur celle ci.

Mais non, c'est moi qui me suis mal exprimé...Je n'avais pas vu que l'horizon penchouillais, je voulais dire que c'est la fuyante de la plage qui me plait bien :)  :)  :)

agl33

labat

Citation de: agl33 le Septembre 14, 2024, 09:57:18Belles les deux.  ;)
Pareil ...certes ! Mais la plage de Midship à tout de même un cachet extraordinaire après la photo sous les cocotiers...l'homme est en jambs...de très belles prises.

M13

Citation de: labat le Septembre 14, 2024, 14:06:28Mais la plage de Midship à tout de même un cachet extraordinaire après la photo sous les cocotiers...

Bien d'accord labat, c'est ce que j'aurai voulu dire!