mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

labat

Jolie prise. Bon format tout passe bien.

labat

...Tout de même pas trop de monde sur cette plage de Nikojorj...baignade surveillée ou non ?

M13

Pointe de la Torche
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

M13

M13

labat

M13

M13

M13

M13

Nikojorj

Citation de: labat le Août 09, 2024, 12:37:54...Tout de même pas trop de monde sur cette plage de Nikojorj...baignade surveillée ou non ?
Vers le phare de Pen Men à Groix, pas idéal pour la baignade non... Attention à vos rêves.

labat

Citation de: Nikojorj le Août 09, 2024, 22:55:15Vers le phare de Pen Men à Groix, pas idéal pour la baignade non... Attention à vos rêves.
Bé je plongerai pas...de toute façon de 20cms de haut je plonge plus...l'affaire est entendue...Ici nous avons une corniche sauvage entre St Jean de Luz et Hendaye que jeunes nous pratiquions dans les criques isolées...elle est à présent parcourue par un sentier pédestre pour guider les randonneurs. Le sauvage s'en est un peu allé...! conserves le tien.

labat

L'été...tôt le matin, cela va vite monter et on attend plus de 40°...
Nos vieux blockaus ont été d'un nouveau graff...peut être pas...bon enfin...je pense que c'est la ville qui sur ce site de Santocha commande le Graff.

labat

2 Une mer d'huile...encourage à la contemplation !

labat

Le bain du matin demeure de l'avis de beaucoup le plus agréable à l'océan...Bonne journée à tous tenez vous à l'ombre.

Sparrow

Sparrow

agl33

Très belles et rafraichissantes ces dernières labat et Sparrow.

labat

Vacances en Landifornie
Dernière minute...le scoop...!
Le club des Dauphins nous a viré à Mado et moi...rapport à nos baisers trop fréquents et longs devant les autres...!!!  Soit disant à 10 ans c'est tôt ! Comme si un âge pour les amours d'été...!!!!
Alors on a signé au mercato des plages pour le Club des Tritons...sympa cool..

labat

Là c'est la plage de Papa Maman...ils sont pas arrivés ils ont un parasol rouge bien rouge hé...! Hier ils ont eu chaud plus de 41°. Maman supporte papa qui supporte la chaleur tout se passe bien.

Ludo37

C'est les vacances tout les jours avec toi labat .
Amicalement.
Ludo

labune

Citation de: labat le Août 11, 2024, 11:34:09Le bain du matin demeure de l'avis de beaucoup le plus agréable à l'océan...Bonne journée à tous tenez vous à l'ombre.
vendredi et samedi c'était effectivement idéal : petite houle gentille qui ne dépassait guère le mètre, soleil, et la marée plutôt basse en fin de matinée qui garantissait une baignade ressourçante et forcément une densité en humains moindre que l'après-midi.

Mais comme chacun le sait, contrairement à la méditerranée, à l'océan les paramètres sont tellement plus nombreux qu'il n'y a pas trop de généralité possible.

J'en ai profité pour surfer un peu, prendre un dernier coup de soleil sur le pif le tout avant de rentrer dans mon centre-est caniculaire.

labat

Citation de: Ludo37 le Août 12, 2024, 13:49:53C'est les vacances tout les jours avec toi labat .
Amicalement.
Merci Ludo...

labat

Citation de: labune le Août 12, 2024, 18:03:08vendredi et samedi c'était effectivement idéal : petite houle gentille qui ne dépassait guère le mètre, soleil, et la marée plutôt basse en fin de matinée qui garantissait une baignade ressourçante et forcément une densité en humains moindre que l'après-midi.

Mais comme chacun le sait, contrairement à la méditerranée, à l'océan les paramètres sont tellement plus nombreux qu'il n'y a pas trop de généralité possible.

J'en ai profité pour surfer un peu, prendre un dernier coup de soleil sur le pif le tout avant de rentrer dans mon centre-est caniculaire.
Heureux de savoir que tu ais pu profiter. Je te souhaite une rentrée pas trop difficile...ils ont annoncé effectivement encore des canicules....bon voyons voir venir.

labat

Paysages de front de mer "tout à la glisse " avec les expos surf, les villages surf, les marchés surf entre les villas et immeubles...