mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

labune

comme labat parmi les 2 propositions de rjte c'est la première qui remporte mon suffrage.

J'ai l'impression d'y être, ce qui me fait le plus grand bien.

celle de M13 est sympa également même si nous sommes moins sur du paysage et plus dans de l'action (belle prise de vague pour un surfeur de planche en mousse, ça doit être un prof)

Midship

Belles images , belles lumières , beaux traitements j'aime!!!

La 2e de la 4733 est top.

al1sth

Alain Lalieu.

labat

Je reconnais la  belle chaloupe ...! Nos chantiers sont tout de même un petit fleuron de l'industrie.

labat

Pour ma part un été...pas du tout dans les sentiers battus.
PAYSAGE DE DRAGUE LITTORALE.

Vous achetez votre maillot, avant les vacances la drague l'été...est un rituel un sacerdoce !!!! Je puis en trois exemples vous amener à revenir sur votre approche en Paysage marin de drague.

1 Pas de maillot gardez un imperméable léger, choisissez une zone d'estran calme très calme et fréquentée par les jeunes et belle mouettes...
Vous attendez imper fermé...

labat

La jeune mouette toute guette toute belle se pose vous voit...tous en maillot sauf lui en imper...vous regarde...
Et là vous ouvrez en grand...vous étalez votre richesse virile, vous faites votre offre de services...

labat

Si elle détourne la tête ainsi...bien vous changez de plage...

labat

Je pense que je serai viré de ce forum...ou mise à pied de 15 jours...minimum...Je l'aurai cherché. Mais en ce moment les paysages marins...beaucoup de mouettes.

Midship

La 2 pour moi!

Taquine le poisson:

Midship

Un peu juste en vitesse pas de pieds, mais j'aime bien l'ambiance.

labat

J'aime bien ces enfants qui pêchent...il est vrai que la seconde tu as "laissé" les réglages mais elle se suffit déjà de son ambiance oui.

Midship

Midship

Ludo37

Ludo

agl33

labune

Citation de: Midship le Août 20, 2024, 14:58:06Un peu juste en vitesse pas de pieds, mais j'aime bien l'ambiance.
très chouette, belle ambiance

labune

puisque l'on baigne dans les paysages animaliers, j'ajoute ma contribution avec ce go et lent biarrot

labune

et une petite contribution d'un couchant sur l'endroit où bat le cœur du surf français voir européen

Midship

Merci, oui une belle rencontre!!

Sympa le surfeur avec un beau couchant :)

labat

Très jolie page...deux belles prises de Midship en ouverture...cette composition, cette création du surfeur de la Plage d'Hossegor la Nord est bien prise avec ce coucher de soleil...

agl33

labune

merci labat et agl33, et j'ajoute qu'en plus du côté magique de sa deuxième prise, la première prise de midship est également fort agréable à l'œil

Midship

Merci.

Toujours dans le dossier "Maurice", tous les soirs c'était feu d'artifice!!!

Midship