mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

labat

J'aime bien la dernière avec cette grande zone de marée...Ce sont de belles photos.

agl33

Superbe cette série des plages landaise rjte.

manu25

Un régal pour les yeux Labat et Rtje

Ludo37

Belle ambiance sur ces dernières ! Bravo .
Amicalement.
Ludo

rjte

Merciiiii ..... labat et son vélo ? qui sait ?

rjte

Vent du NNO

agl33

labat

Oui de belles prises. Tu n'as pas eu de chance avec le temps. Là ce n'était pas moi mais tu étais sur mon trajet, puisque la piste cyclable longe le front de mer, de l'entrée de Capbreton à Hossegor nord puis ensuite dans les Landes. Comme j'habite en front de mer, je prends la piste cyclable et ne la quitte plus pour mes longues balades en front de mer...Ce qui m'est rendu possible avec le VAE puisque mes poumons n'ont plus 20 ans et loin de là !!!
Tu sors bien sur tes prises...tu as fait côté Capbreton ?

rjte

Citation de: labat le Juin 28, 2024, 17:49:26Oui de belles prises. Tu n'as pas eu de chance avec le temps. Là ce n'était pas moi mais tu étais sur mon trajet, puisque la piste cyclable longe le front de mer, de l'entrée de Capbreton à Hossegor nord puis ensuite dans les Landes. Comme j'habite en front de mer, je prends la piste cyclable et ne la quitte plus pour mes longues balades en front de mer...Ce qui m'est rendu possible avec le VAE puisque mes poumons n'ont plus 20 ans et loin de là !!!
Tu sors bien sur tes prises...tu as fait côté Capbreton ?
Et non , j'étais guidé par un "vieil" Ami , et on avait hâte de se mettre à l'abri .... J'adore les nuages , mais pas jusqu'à l'indigestion  :D

Midship

J'aime beaucoup la tonalité générale de cette série.

Cela m'a rappelé mes début en numérique:

Midship

Midship

Ludo37

Belles tonalités sur ces dernières.
Ludo

labat

Oui de belles prises.
Midship, ce noir et blanc sur le Port des Pêcheurs à Biarritz, cette arche en ciment très ancienne. Je reviens sur cette prise, sur ce spot qui est beau mais pas facile du tout à prendre. J'y ai passé un temps important dans les angles de prises...finalement le préférable est de descendre sur la plage à marée  basse sous l'arche.
Ton N et B  passe bien avec ce lieu des plus couru de Biarritz.

agl33

DOC 74

#4525 et #4526 : Le grain dans le ciel, c'est intentionnel ?  ???

labat

Plage  "Entre les deux digues. Embouchure de l'Adour. Tarnos"

Vous n'y viendriez pas à ma plage hein ? Pas l'image que vous vous faites de ce matin 30 Juin sur le sable chaud des Landes...
Bien il  y a toujours du monde à ma plage, vous passez l'Adour de l'autre côté Biarritz...!
Il y a surtout beaucoup beaucoup de bois flotté que les gens vont ramasser, pour les sculptures pour les feux de cheminées...Le bois flotté brule très très bien.
Elle est belle ma plage en plein dimanche du bruit des tronçonneuses...elle est belle d'une vie ordinaire qui ici trouve encore ses marques de bonheur simple...

labat

labat

3 Bonne journée à tous.

Midship

Citation de: DOC 74 le Juin 30, 2024, 15:14:48#4525 et #4526 : Le grain dans le ciel, c'est intentionnel ?  ???

Oui et non comme on dit en Normandie!!

Un vieil APN , un Canon A640 qui a toujours bruité même à 100ISO , puis un peu réduction du voile atmosphérique pour couronner le tout.

Midship

labat

Sur le cadrage, elle est bien vue.

Midship

Merci, bon on dira que c'est du grain argentique ;D

agl33

rjte

Plage  du Vivier , Biscarosse plage , d'un côté ...