mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

labat

Voilà l'été ici est lancé...un croquis de marine en entrée de décor quelques clichés sur l'océan l'été...vivons le à présent.

labat

labat

labat

3 Bon été à tous.

agl33

Bon été à vous aussi avec beaucoup de belles prises de vues.

Ludo37

Très sympa cette dernière série.
Amicalement.
Ludo

rjte

Même endroit .... autres conditions ....(pour voir...)

rjte

une autre , toujours pour voir ...

labat

Il est tôt...Guenièvre déjeune à mes côtés je découvre tes deux photos que j'attendais avec impatience...Les fais partager.
Je suis très heureux de les lire, tu n'avais pas pour moi l'océan au mieux de la photo. Tu mouilles tes pieds dans la vague au plus près dans la zone de marnage ou je ne vais plus...et le regrette.
Bref un travail excellent que tu prends côté Hossegor. Quel plaisir pour moi de te voir te pencher sur notre Océan ! Grand merci de ton partage...envoies...envoies...

rjte

Merci! , prendre des photos avec un parapluie c'est sportif ....
Un peu plus haut sans pluie , mais ça soufflait , plage du Vivier , Biscarrosse-Plage , toujours pour voir ....

rjte

J'en ai le menton dans les chaussures ....

rjte

La "der'ch" , ma préférée .... :) Toutes au Olympus PEN F et 12-100 f4 pro .

labat

J'aime bien la dernière avec cette grande zone de marée...Ce sont de belles photos.

agl33

Superbe cette série des plages landaise rjte.

manu25

Un régal pour les yeux Labat et Rtje

Ludo37

Belle ambiance sur ces dernières ! Bravo .
Amicalement.
Ludo

rjte

Merciiiii ..... labat et son vélo ? qui sait ?

rjte

Vent du NNO

agl33

labat

Oui de belles prises. Tu n'as pas eu de chance avec le temps. Là ce n'était pas moi mais tu étais sur mon trajet, puisque la piste cyclable longe le front de mer, de l'entrée de Capbreton à Hossegor nord puis ensuite dans les Landes. Comme j'habite en front de mer, je prends la piste cyclable et ne la quitte plus pour mes longues balades en front de mer...Ce qui m'est rendu possible avec le VAE puisque mes poumons n'ont plus 20 ans et loin de là !!!
Tu sors bien sur tes prises...tu as fait côté Capbreton ?

rjte

Citation de: labat le Juin 28, 2024, 17:49:26Oui de belles prises. Tu n'as pas eu de chance avec le temps. Là ce n'était pas moi mais tu étais sur mon trajet, puisque la piste cyclable longe le front de mer, de l'entrée de Capbreton à Hossegor nord puis ensuite dans les Landes. Comme j'habite en front de mer, je prends la piste cyclable et ne la quitte plus pour mes longues balades en front de mer...Ce qui m'est rendu possible avec le VAE puisque mes poumons n'ont plus 20 ans et loin de là !!!
Tu sors bien sur tes prises...tu as fait côté Capbreton ?
Et non , j'étais guidé par un "vieil" Ami , et on avait hâte de se mettre à l'abri .... J'adore les nuages , mais pas jusqu'à l'indigestion  :D

Midship

J'aime beaucoup la tonalité générale de cette série.

Cela m'a rappelé mes début en numérique:

Midship

Midship

Ludo37

Belles tonalités sur ces dernières.
Ludo