mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

Midship

Refixer le sable  avec de la végétation ça marche, la preuve avec tes images.

Bien chopé ,le piaf ;)

plaëde

Quand j'ouvre ce fil et que cela tombe sur une de tes photos Labat, je sais immédiatement qu'elle est à toi, il y a une signature.
Même lorsque c'est différent de l'habitude, comme sur l'excellentissime série des parasols sur la page précédente !
La dernière de Midship est également séduisante par sa lumière et l'instant saisi !

labat

Citation de: plaëde le Juin 12, 2024, 21:41:47Quand j'ouvre ce fil et que cela tombe sur une de tes photos Labat, je sais immédiatement qu'elle est à toi, il y a une signature.
Même lorsque c'est différent de l'habitude, comme sur l'excellentissime série des parasols sur la page précédente !
La dernière de Midship est également séduisante par sa lumière et l'instant saisi !
Merci, c'est sympa.

labat

L'océan ce dimanche matin était surf et photo. Beaucoup de surfeur sur un océan qui remuait bien, et demeurait dans une brume marine magnifique...Le monde déjà se promenait en front de mer. Les surfeurs étaient un incessant ballet...les photographes étaient sur chaque spot perchés...

labat

labat

labat

4 Surf et photo...

agl33

De biens belles images labat.

manu25

Toujours un plaisir de voir la production de Labat!

labat

Merci à vous...Salut à Manu et juste un mot pour lui dire avoir revu avec plaisir un fil "capitaine Philippe" je crois... sur la prise d'un cargo par les pirates...excellent film tenant du documentaire...voilà et bonne soirée bien sur.

manu25

Citation de: labat le Juin 17, 2024, 19:29:57Merci à vous...Salut à Manu et juste un mot pour lui dire avoir revu avec plaisir un fil "capitaine Philippe" je crois... sur la prise d'un cargo par les pirates...excellent film tenant du documentaire...voilà et bonne soirée bien sur.

Je l'ai croisé trop rapidement pour pouvoir discuter avec lui.

scaz

GF & Z

labat

Deauville et ses planches ! out une institution et une côte que j'ai bien aimée. Une belle prise.

agl33

Beau coucher su Deauville scaz.

Midship

Chaleureuses ces planches.

Moins colorée:

rjte

Yeap labat , je fais une pose dans le Gers après un passage entre Cap-Breton et Biscarrosse côté océan.... Quel pied ... à bientôt...

labat

Citation de: rjte le Juin 22, 2024, 19:03:28Yeap labat , je fais une pose dans le Gers après un passage entre Cap-Breton et Biscarrosse côté océan.... Quel pied ... à bientôt...
Je me doutais bien sur d'un périple photo en cours pour toi. Suis heureux que notre pays soit à ton objectif paysagiste.  La région dont tu parles est bien entendu ma préférée, celle qui enferme en son intérieur cette grande forêt semée de lac et d'étangs...celle dont le littoral semble défier le temps...
Je te souhaite vraiment la lumière que mérite ton talent pour nous donner ton "oeil". Bonne route à toi. J'ai hâte de retrouver tes photos.

labat

Citation de: Midship le Juin 22, 2024, 15:33:41Chaleureuses ces planches.

Moins colorée:
Tu tentes le diable et ma fois cela passe bien...une vue "space" à savourer telle qu'offerte.

labat

labat

labat

3. Bon dimanche à tous.

Ludo37

Des photos qui sentent le sable chaud ! Bravo pour l'ambiance.
Amicalement.
Ludo

agl33

Belles ces dernières labat.

Midship

labat

Ces chars à voiles...très particulier comme machine, nous n'en voyons pas ici...cela doit être tout de même impressionnant un bord de largue à se décoiffer...le sol qui défile très vite...Belle prise.