mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

M13

Citation de: labat le Août 20, 2024, 11:54:58Je pense que je serai viré de ce forum...ou mise à pied de 15 jours...minimum...Je l'aurai cherché. Mais en ce moment les paysages marins...beaucoup de mouettes.

Super labat cette séquence, j'étais passé sans m'arrêter et n'avais pas vu l'imperméable ouvert ;D  ;D  ;D
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

M13

labat

labat

Vacances en Landifornie

C'est le premier été, que nous partons aussi tard...mais Papy et Papa voulaient à tout prix "surfer un gros coefficient"...veut pas dire une grosse vague, elle allait pas leur casser les reins...mais les deux se débrouillent pour leur première année de surf...bon mon papy hé...!

labat

labat

Cet été se termine et Papa est parti pour ses trois photos de l'année. Il m'amène avec lui pour la première fois...il est un peu spleen de repartir je le sais bien.
La 1° photo sacrée est le bateau qui rentre entre au port entre les deux marques tribord.

labat

La 2° est l'entrée du port au travers des filets de pêche...

labat

La 3° est la plage vue entre les parasols fermés...

labat

J'ai demandé à maman, pourquoi chaque année ces trois mêmes photos...elle a souri,
" Cela doit être pour lui la fin des vacances avec les parasols fermés, le bateau qui rentre au port, les filets abandonnés...la fin d'un mois de vacances d'été...puis ces trois vues papa et moi jeunes on les regardait ensemble le soir de notre premier été...Tu m'embêtes avec tes questions va te baigner...".

kerbouta

labat

Kerbouta une vignette un peu petite pour la lecture de ce N et B avec une Map bien ciblée.

Midship

Il fallait pas passer entre les balises....on voit ce ça donne sur la deux......même en se redressant on coupe les parasols sur la trois....on s'enfiche c'est trois beaux souvenirs de vacances et elles pourront reservir pour l'année prochaine  ;D

J'aime bien la 1. :)

labat

1 Vous attacher chaque jour à sculpter votre corps !

labat

Vous lancer dans la folle aventure de la glisse.

labat

3 Avant que de n'amener votre élue en balade sentimentale, poussant jusqu'à la digue de Tarnos fin du littoral Landais...séparée par l'Adour des Pyrénées Atlantiques...Il est utile de rappeler que cette digue de 1Km de long érigée en protection de l'embouchure, ne connut...aucune autre municipalité autre que Communiste à Tarnos...! cela est important pour l'estime du paysage...!

Nikojorj

Citation de: Nikojorj le Août 14, 2024, 09:36:37Ohlala les lumières ! Moins flamboyant, pointe du Mousterlin, entre Bénodet et Loctudy, Finistère sud
Et avec un vrai appareil ;)

labat

Midship

Midship

Midship

M13

Jolies vos images labat, Nikojorj et Midship!
Pte de Beg-Meil

M13

M13

labat

Tu avais des bleus extraordinaires. Faut dire que nous avons en ces mois de Septembre sur la côte une pureté d'air avec les bleus superbes...