mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

labat

Il est soleil, il est langueur estivale il est la carte postale...

labat

Soleil mais froid mon vélo...j'ai pas mis le cadenas j'avais les doigts gourds...et je dois rentrer...quand va t il se réveiller ?

M13

Chouettes images labat qui racontent une histoire simple et réelle!
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

bernall

Superbe ! la dernière tout particulièrement
je demande à voir

Octopus

Pour moi c'est plutôt la première. J'aime bien cet océan qui fume!
Bravo Labat!

manu25

DOC 74

Quatre images et une histoire !... Chouette !  ;)

makhno

vers st palais
Paix dans le Monde

labat

Oui mais quel Sait Palais...? il y a une commune au Pays Basque mais pas ici ! je ne vois pas ou est cette pinède en fond...jolie prise en tout cas.

11MichelDu11

Sans doute St Palais sur Mer à côté de Royan ??

agl33

De biens belles images de la côte basque labat.

agl33

Citation de: makhno le Novembre 15, 2024, 18:32:05vers st palais

Joli makhno, attention quelques pétouilles sur le capteur.  ;-)

makhno

Citation de: agl33 le Novembre 16, 2024, 12:08:39Joli makhno, attention quelques pétouilles sur le capteur.  ;-)
ah oui.
Paix dans le Monde

M13

Après les superbes images de notre ami labat, je me lance, je me jette à l'eau...!

labat

Une bonne prise tu es victime de cette brume marine sur les bateaux, du moins de la lecture de mes yeux vieillissant.

M13

Merci labat
Une image (volée en passant) de Ty Plates, association créée pour la restauration de ''plates'' sur un ancien chantier ostréicole

Midship

Superbes ces photos et un coup de coeur pour les feux follets sur la mer.

Midship

Zétaientchouetteslesfillesduborddemer!!

Mio qui au mois d'Aout il me faut un quart d'heure pour tremper un orteil , là un 11/11 Chapeau les filles!!

Ludo37

Toujours sympa de passer ici ! De belles images, bravo aux participants.
Amicalement.
Ludo

labat

Citation de: M13 le Novembre 17, 2024, 17:52:04Merci labat
Une image (volée en passant) de Ty Plates, association créée pour la restauration de ''plates'' sur un ancien chantier ostréicole
Les plates sont de leurs fonds plats souvent à destination des fleuves ou estuaires...celles ci sont très belles je comprends la rénovation de ces embarcations. Ici les plates sont plus affectées comme désignation aux petites annexes que dans les ports tout marin fait avancer en godillant d'une main l'autre dans la poche, debout...très classe !
Une bonne prise qu'il faut bien entendu réaliser.

labat

Citation de: Midship le Novembre 17, 2024, 20:50:48Zétaientchouetteslesfillesduborddemer!!

Mio qui au mois d'Aout il me faut un quart d'heure pour tremper un orteil , là un 11/11 Chapeau les filles!!
Oui chapeau mesdames, mais elles vont bien souvent chercher une force en elles pour toute chose surprenante, patiente et endurance...Ici nous rajoutons la beauté des modèles, bien photographiés avec les reflets dans les vaguelettes Superbe.

agl33

Citation de: Midship le Novembre 17, 2024, 20:50:48Zétaientchouetteslesfillesduborddemer!!

Belle composition.  ;)

labat

Pour ces premiers jours de grève...n'écoutez jamais les Médias...qui vous disent..
"...nous vous déconseillons les vacances en Landifornie, ils votent tous à gauche...tous les ronds points seront bloqués..."
Nous sommes allés ce matin contrôler nos axes de circulation...dégagés pas un bouchon rien...

labat

2 Circulation très fluide malgré les propos tenus...

labat