mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

labat

2 Avec toujours un voile de brume matinal...sur la forêt les dunes...se dissipant sur la mer.

labat

3 Tout se prépare pour recevoir nos amis de l'été...

labat

Encore du travail dans les résilles à conforter sur certains endroits...mais vous savez quand on a pas des immeubles en front de mer...plus vite réparé aussi...Ici est notre  poste de surveillance des MNS avec la piste d'hélicoptère l'été.
L'hiver est le spot agréable en tout...entre les deux promenades dunaires, accessible hors saison aux piétons et vélos...comme le cycliste nous venons tous à des spots ainsi, avec vision de l'océan de l'Espagne à Capbreton...ou pour les couchers de soleil...

labat

Adishatz Agur ou la dame prend sa photo je prendrai surement la mienne ce matin aussi !

M13

Que de belles ambiances labat et c'est d'un calme et rafraichissant à la fois! Bonne journée ;)  ;)  ;)
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

agl33

labat

Merci à vous deux, en prenant mes photos je suis surpris par les résilles abimées elles ont un an je pense, ont été renouvelées donc cela fait peu, et en toile de jute plus jolies que les résilles vertes en fibre de plastique...sans doute ont elles étaient abimées lors des installations à ces endroits, car je trouve rapide comme usure. Voilà...mon constat de retraité du jour !

Midship

Merci à vous d'avoir laissé un petit mot d'encouragement. :)

Belle série encore "hors saison".

J'apprécie la douceur de la 5328. Très zen !!!!

Profite bien de ces moments de solitude ;)

Midship

Un peu de NB

agl33

Très beau ce traitement Midship.

manu25

Citation de: labat le Février 20, 2025, 08:00:18Retour des beaux jours pour quelques temps..." Vamos à la playa...Callente al sol..."

j'apprécie elle là en particulier

Ludo37

Bravo Labat et Midship pour vos belles images.
Amicalement.
Ludo

amoun

Bonjour les amis, très beau fil et très belles ces dernière labat on se croirait en vacances ;D
Simple et efficace Midship, traitement en douceur et bien équilibré :)

labat

Superbe Noir et Banc Midship...
Pour ma part un instant d'abandon ...

Midship

Bien vu!!! Il vient prendre sa douche?
Belle vague et le rendu rend bien ;)

Merci à vous, du coup j'en poste une autre avec un cadre (manie de mes débuts , un peu moins à la mode aujourd'hui ;) )

Midship

PS: j'ai rajouté un peu de grain argentique, fallait pas?

DOC 74

Citation de: labat le Février 22, 2025, 08:16:24Superbe Noir et Banc Midship...

J'admets que les « marins » n'ont souvent pas la vie facile dans la recherche de premiers plans suffisamment percutants pour réaliser des images presque parfaites !
Là, je dois dire que labat fait fort sur cette image très « parlante » où s'opposent force et quiétude... Chapeau et Bravo !  :D

agl33

Citation de: labat le Février 22, 2025, 08:16:24Superbe Noir et Banc Midship...

Beau labat.

agl33

labat

Une seconde moins "branchée" sur ce N et B je reste sur la première que j'aime bien.

Midship

Merci pour vos avis.

On fera mieux la prochaine fois ;)

Midship

Un peu de soleil pour me faire pardonner cette série nuageuse!!

labat

Tu fais un bon cadrage, avec ce couchant. Une prise très chouette de lecture.

M13

Superbe cet instant d'abandon labat...
Et cette dernière Midship, elle me coupe le souffle!!!
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

agl33

Cela penche légèrement à gauche il me semble, sinon belle photo.