mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

Midship

Je reviens sur la photo des baigneurs dans la baïne , j'aime bien.

Mer d'Islande:

Midship

Tes réchauffés m'ont fait penser à ceux là:

M13

dx-Man - Nikon d300s d700 d850

labat

Superbe de superbe, chapeau bas pour cette version des baigneurs !

labat

Certes cet été nous avons eu du monde, mais il en fut tout de même du très supportable.

labat

2 mais du monde il y eut ...et du joli monde !

labat

3 Mais le plaisir est à prendre pour tous.

labat

labat

Oh et je me suis erroné en postant té...la 3 c'était pas elle là mais celle ci...
...Déjà que je suis un peu pec avec l'âge, ces froids n'arrangent rien à l'affaire
Bon Adishatz pour de bon.

M13

Toujours aussi belles tes images labat!
Celle-là, c'est en souvenir de ce tragique jour du 16 mars 78, l'ancre de l'Amoco se brisa sous l'action du vent et du courant. Elle pèse 20,5 tonnes...

M13

2

M13

agl33

M13

Merci agl33
Voici la plaque scellée à côté de cette ancre tribord de l'Amoco Cadiz

labat

Oui au delà des photos le "remember" sur ce terrible accident. Et pour en revenir au sujet nous avons en nos villes côtières ainsi les ancres de navires ayant participé à notre histoire, exposées...un bon moyen de ne pas laisser la mémoire à la dérive.

labat

Du monde il y eut oui...les écoles de surf firent le plein. Il y avait place pour tous, tout de même.

labat

Secret de tube.

M13

agl33

labat

Trop de sable dans le maillot.
Est pour un bain dans l'océan la punition du séant...que faire tout le monde va me voir...
Tout le monde connait le même problème tout le  monte ballaste simplement...Sans aucune pudeur ou honte faites en autant, nul ne vous regarde...hé...hé...

M13

Hi Hi  ;D belle maitrise du photographe!

al1sth

Les sauveteurs en mer partant à la rencontre de Charlie Dalin à son entrée dans le chenal des Sables d'Olonne après sa victoire sur le Vendée Globe mardi.
Alain Lalieu.

agl33

Citation de: labat le Janvier 16, 2025, 12:06:39Trop de sable dans le maillot.
Est pour un bain dans l'océan la punition du séant...que faire tout le monde va me voir...
Tout le monde connait le même problème tout le  monte ballaste simplement...Sans aucune pudeur ou honte faites en autant, nul ne vous regarde...hé...hé...

Bien vu labat.  ;-)

Midship

Ludo37

Toujours de très belles images sur ce fil ! Bravo a tous .
Amicalement.
Ludo