mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

labat

Deauville et ses planches ! out une institution et une côte que j'ai bien aimée. Une belle prise.

agl33

Beau coucher su Deauville scaz.

Midship

Chaleureuses ces planches.

Moins colorée:

rjte

Yeap labat , je fais une pose dans le Gers après un passage entre Cap-Breton et Biscarrosse côté océan.... Quel pied ... à bientôt...

labat

Citation de: rjte le Juin 22, 2024, 19:03:28Yeap labat , je fais une pose dans le Gers après un passage entre Cap-Breton et Biscarrosse côté océan.... Quel pied ... à bientôt...
Je me doutais bien sur d'un périple photo en cours pour toi. Suis heureux que notre pays soit à ton objectif paysagiste.  La région dont tu parles est bien entendu ma préférée, celle qui enferme en son intérieur cette grande forêt semée de lac et d'étangs...celle dont le littoral semble défier le temps...
Je te souhaite vraiment la lumière que mérite ton talent pour nous donner ton "oeil". Bonne route à toi. J'ai hâte de retrouver tes photos.

labat

Citation de: Midship le Juin 22, 2024, 15:33:41Chaleureuses ces planches.

Moins colorée:
Tu tentes le diable et ma fois cela passe bien...une vue "space" à savourer telle qu'offerte.

labat

labat

labat

3. Bon dimanche à tous.

Ludo37

Des photos qui sentent le sable chaud ! Bravo pour l'ambiance.
Amicalement.
Ludo

agl33

Belles ces dernières labat.

Midship

labat

Ces chars à voiles...très particulier comme machine, nous n'en voyons pas ici...cela doit être tout de même impressionnant un bord de largue à se décoiffer...le sol qui défile très vite...Belle prise.

labat

Voilà l'été ici est lancé...un croquis de marine en entrée de décor quelques clichés sur l'océan l'été...vivons le à présent.

labat

labat

labat

3 Bon été à tous.

agl33

Bon été à vous aussi avec beaucoup de belles prises de vues.

Ludo37

Très sympa cette dernière série.
Amicalement.
Ludo

rjte

Même endroit .... autres conditions ....(pour voir...)

rjte

une autre , toujours pour voir ...

labat

Il est tôt...Guenièvre déjeune à mes côtés je découvre tes deux photos que j'attendais avec impatience...Les fais partager.
Je suis très heureux de les lire, tu n'avais pas pour moi l'océan au mieux de la photo. Tu mouilles tes pieds dans la vague au plus près dans la zone de marnage ou je ne vais plus...et le regrette.
Bref un travail excellent que tu prends côté Hossegor. Quel plaisir pour moi de te voir te pencher sur notre Océan ! Grand merci de ton partage...envoies...envoies...

rjte

Merci! , prendre des photos avec un parapluie c'est sportif ....
Un peu plus haut sans pluie , mais ça soufflait , plage du Vivier , Biscarrosse-Plage , toujours pour voir ....

rjte

J'en ai le menton dans les chaussures ....

rjte

La "der'ch" , ma préférée .... :) Toutes au Olympus PEN F et 12-100 f4 pro .