mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

labat

2

labat

labat

Quand je retrouve ces vélums qui explosent de leurs couleurs partout au dessus des terrasses...je me souviens qu'il y a bien longtemps de cela les premiers dans la région à lancer cela, se servaient de voiles de bateaux, souvent des voiles d'avant les focs...cela avait une classe folle, un brin de folie de la déco qui arrivait...aujourd'hui ces vélums amènent la touche de couleurs comme des fleurs éphémères d'un été....
Adishatz Agour et bon week end à tous.

Ludo37

Toujours de belles d'originalités avec toi Labat ! Merci pour ces couleurs.
Amicalement.
Ludo

agl33

Citation de: Ludo37 le Mai 03, 2025, 09:08:08Toujours de belles d'originalités avec toi Labat ! Merci pour ces couleurs.
Amicalement.

Avis partagé.  ;)

Midship

Merci à vous.

Bravo pour cette série aux cadrages originaux.
Mais les verres ont petit truc en plus  ;)

Nikojorj

Un soir au pied d'Eckmühl

Midship

Sympa cette version allongée, belle lumière!

Un homme et une femme ...pas à Deauville mais juste à côté, mais c'est romantique:

labat

A oui superbe les deux, vous avez bien joué avec ces lumières excellentes.

agl33

Citation de: labat le Mai 03, 2025, 17:29:51A oui superbe les deux, vous avez bien joué avec ces lumières excellentes.

Je plussoie.  ;)

Sparrow

agl33

labune

Avril fut l'occasion pour moi de retrouver les belles plages landaises et basques avant de pouvoir y retourner de nouveau cet été.

Rien d'hyper original, mais je souhaitais malgré tout vous partager ces belles couleurs et ambiances ressourçantes

labat

Labune bon courage pour ta rentrée...belles prises sur ton séjour Landais.
Midship sur ta photo très belle Homme Femme tu nous la joues à la belle époque des films de Lelouch avec la musique de Legrand "chabala...bala..." remember.
Sparrow nous sert des couleurs guimauve, les couleurs de Nikojorj pas mal non plus...que du bonheur cette page !!!

M13

Citation de: labat le Mai 06, 2025, 11:24:34Labune bon courage pour ta rentrée...belles prises sur ton séjour Landais.
Midship sur ta photo très belle Homme Femme tu nous la joues à la belle époque des films de Lelouch avec la musique de Legrand "chabala...bala..." remember.
Sparrow nous sert des couleurs guimauve, les couleurs de Nikojorj pas mal non plus...que du bonheur cette page !!!

Superbe commentaire! et un grand bravo à tous pour cette magnifique page!
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

labat

Parfum d'Iode.

Midship

Labune , la deuxième est très chouette!!

Ah c'est clôtures!

Normandie et ses chevaux:

Midship

ChrisMrX05

À droite ;D

Midship

Midship

Ruée vers la Mer:

agl33

Citation de: labune le Mai 05, 2025, 20:51:14Avril fut l'occasion pour moi de retrouver les belles plages landaises et basques avant de pouvoir y retourner de nouveau cet été.

Rien d'hyper original, mais je souhaitais malgré tout vous partager ces belles couleurs et ambiances ressourçantes

Un peu hard le traitement de la première il me semble.  ;)

agl33

Citation de: Midship le Mai 07, 2025, 21:07:48.

Belle série Midship la 5619 penche un peu à gauche il me semble, ChrisMrX05 la rectifié du coup le soleil est passé à droite.  ;-)

labat

Midship cette dernière est vraiment insolente de bonheur de lecture...superbe mon ami.
Chriss ton coucher de soleil très beau ne manquait il pas soit un cheval à l'entrainement soit une silhouette féminine pour parachever l'ouvrage ?

ChrisMrX05

Merci Labat.
Pour la silhouette... On ne peut pas gagner à tous les coups... ;D