mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

Midship

Beau travail de la dameuse!!!

labat

Quand même hé...les vacanciers qui arrivent qui voient cela...beau non ? Sois pas jaloux hé.

Fred_G

The lunatic is on the grass.

labat

Citation de: Fred_G le Juin 15, 2025, 11:21:27Côte sauvage du Croisic.

Salut Fred.
C'est une côte que mon épouse et moi même adorons...belle prise l'APN au sol superbe.

labat

1

agl33

labat

Lecture matinale.

agl33

L'océan se vide par la droite par chez vous.  ;-)

labat

Citation de: agl33 le Juin 17, 2025, 12:43:03L'océan se vide par la droite par chez vous.  ;-)
Pour mes vieux jours je vais me fixer comme objectif ...UN horizon droit par an...déjà très ambitieux eu égard à ma grande faculté à régresser plus que de progresser partant d'un point déjà peu élevé...Dramatique et pitoyable petit vieux obsolète que je suis !

agl33

Citation de: labat le Juin 17, 2025, 14:21:25Pour mes vieux jours je vais me fixer comme objectif ...UN horizon droit par an...déjà très ambitieux eu égard à ma grande faculté à régresser plus que de progresser partant d'un point déjà peu élevé...Dramatique et pitoyable petit vieux obsolète que je suis !

Ce serait mieux un par mois. ;-)

labat

Les clichés de l'été...

labat

2

labat

Adishatz Agour...

M13

Jolies toutes ces dernières images! le quatre roues motrices me fait peur dans cet environnement...
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

labat

Citation de: M13 le Juin 19, 2025, 16:32:28Jolies toutes ces dernières images! le quatre roues motrices me fait peur dans cet environnement...
Merci de ton passage. Le tracteur est en fait là pour le nettoyage a terminé sa matinée et rentre. Habitué il roule doucement donc risque minime.

agl33

labat

Bon week end à tous.

labat

Adishatz Agour.

M13

Merci encore pour ces images très ''zen'' avec une préférence pour la dernière ;D

labat

FAITES L'AMOUR PAS LA GUERRE...! ...voilà t il pas un beau paysage que celui de l'amour !!!!

DOC 74

Là, on s'emballe !  ;D  Effet "canicule" sans doute ?!!! ;)

agl33

Citation de: labat le Juin 21, 2025, 07:51:01Bon week end à tous.

Cela donne envie de se baigner, deux belles images labat.

labat

Hossegor. Spot de la Nord.

labat

M13