mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

labat

C'est ma préférée, je l'ai déjà mise mais je peux pour le plaisir non...?

agl33

M13

Toutes belles labat ainsi que l'histoire...
Ainsi que toutes les images de la page précédente bien sûr!
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

Sparrow

Citation de: labat le Avril 02, 2025, 08:17:25Doppeganger ce pano superbe..., le salut à Sparrow et sa marine de douceur...et encore superbe ce paquebot immense.

Merci Labat.Je te renvois le compliment.

Merci également à M13, DOC74 et agl33 pour vos appréciations!

Midship

Pas de honte à se faire du bien!!!

Chouette cette dernière ainsi que toute la page précédente.

Ponts typiques des Lofoten:

Sparrow

Ju Lien

Épurée et fraiche cette dernière. Très beau Sparrow  ;)

Sparrow

Citation de: Ju Lien le Avril 05, 2025, 09:18:39Épurée et fraiche cette dernière. Très beau Sparrow  ;)

Merci. 🙏

agl33

Superbes ces deux paysages Midship et Sparrow.

Fred_G

Citation de: al1sth le Mars 27, 2025, 23:53:09Le MSC World America a quitté les chantiers navals de Saint Nazaire aujourd'hui.
On s'est probablement croisé. Je suis arrivé en tout début d'après midi, sans savoir se qui se préparait et je ne comprenais pas pourquoi il y avait autant de monde et de trépieds ! Je ne suis pas resté très longtemps, et j'ai vu les infos en rentrant...

En attendant le MSC World America :

The lunatic is on the grass.

Fred_G

Même jour, un peu plus bas sur la côte (Les Moutiers-en-Retz) :

agl33

Joli Fred_G, la dernière penche un peu à droite il me semble.  ;)

Fred_G

Han !!!!  :o  :o  :o  La honte...  :-\

Bon, je pourrais la virer, mais tant pis, c'est fait :(

Midship

Citation de: Fred_G le Avril 05, 2025, 17:44:53Han !!!!  :o  :o  :o  La honte...  :-\

Bon, je pourrais la virer, mais tant pis, c'est fait :(

Il faut la garder , le traitement est à la mode et ce n'est pas moi qui m'en plaindra!!

Midship

Merci.

Séchoir à morue:

agl33

Sparrow

Citation de: Midship le Avril 05, 2025, 18:55:18Merci.

Séchoir à morue:

Ça fait un chouette cadre!

Question idiote : c'est quoi les traitements à la mode? Je suis curieux.

labat

Quelle page ! Midship sur la Norvège tu passes excellent sur les prises et Sparrow te suit bien dans le tour du monde.
Fred j'ai vu cette compos de squelette mais ne me souviens plus ou c'est...pour l'horizon, cela n'échappe jamais à AGL et en ce qui me concerne je laisse passer des "oubliés" bien souvent !!!
Bonne journée à tous merci de vos partages.

CRISS

Fred_G

Joli ! Il y a des endroits du monde où voir la mer se retirer comme ça est signe avant-coureur de tsunami. Heureusement que c'est en Bretagne !

Citation de: Midship le Avril 05, 2025, 18:54:27Il faut la garder [...]
Quand je parlais de la virer, c'était de cette page mais je vais bien sûr garder la photo (redressée).

Citation de: Sparrow le Avril 06, 2025, 00:09:34Question idiote : c'est quoi les traitements à la mode? Je suis curieux.
Moi aussi !

Citation de: labat le Avril 06, 2025, 08:20:27Fred j'ai vu cette compos de squelette mais ne me souviens plus ou c'est...
Si tu parles du serpent, il s'agit du Serpent d'océan, une sculpture de Huang Yong Ping installée plage de Mindin à Saint-Brévin-les-Pins. Et si tu parles de la pose longue, c'est sur la plage dans le marais de Lyarne, entre Les Moutiers-en-Retz et le Port du Collet.

agl33

CRISS

Midship

Sympa cette grande basse marée!!

Merci pour vos coms.

Je dis mode , c'est un peu fort, mais on voit de pls en plus souvent ces traitements avec une légère augmentation de l'expo et une non moins légère baisse de la saturation.

J'aime beaucoup et je vais faire des essais .

Toujours le même coin:

CRISS

Les Lofoten avec des séchoirs pleins ;)

Midship