mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

M13

Magnifique prise cette dernière Midship, cette photo me fait penser à ''saisir l'instant''...
Un grand bravo!
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

Midship

Merci à vous tous.

D'où l'intérêt d'être à la traine  ;D

labat

Un dimanche matin... les gens de la plage.

labat

2

labat

Adishatz Agour

Midship

Sur la 1 peu de monde pour un dimanche de pont(viaduc) du 8/05.

J'aime bien "à la queue leu leu"

labat

Effectivement le monde pas terrible mais le vent était frais et fort. Dis moi mon Lumix en pane  j'ai repris en attendant mon ancien bridge et là j'ai couché les premières photos, je trouve une grosse différence de qualité...mais trop habitué, peux tu me donner ton avis. sur ces tirages là...et les comparer au Lumix. Merci.

Midship

Citation de: labat le Mai 11, 2025, 17:08:04Effectivement le monde pas terrible mais le vent était frais et fort. Dis moi mon Lumix en pane  j'ai repris en attendant mon ancien bridge et là j'ai couché les premières photos, je trouve une grosse différence de qualité...mais trop habitué, peux tu me donner ton avis. sur ces tirages là...et les comparer au Lumix. Merci.

Difficile exercice , mais il me semble que c'est moins de piqué sur cette dernière série.

Mais ça dépend aussi de la lumière, de ton post traitement, et du traitements que fait l'apn. Faudrait comparer les RAW

labat

OK merci...oui moindre qualité oui...je vais continuer à le garder un peu jusqu'à ce que mon FZ300 soit réparé. Merci de ton avis et bonne semaine.

M13

Belles ambiances pour toutes ces dernières!

Ludo37

Citation de: M13 le Mai 12, 2025, 09:35:08Belles ambiances pour toutes ces dernières!
Idem pour moi .
Ludo

al1sth

Jour de pêche au Croisic
Alain Lalieu.

Matius

De passage sur la cote d'Azur

L'île d'Or (cote d'Estérel)

Midship

Très chouette cette dernière!

On dirait Tintin et l'Ile Noire ;)

agl33

Citation de: Midship le Mai 14, 2025, 19:51:15Très chouette cette dernière!

On dirait Tintin et l'Ile Noire ;)

Tout à fait, bien vu.

11MichelDu11

Citation de: Matius le Mai 14, 2025, 19:02:03De passage sur la cote d'Azur

L'île d'Or (cote d'Estérel)

La mer va se vider... ça penche à gauche.

Matius

Merci, oui ça penche un peu ou c'est le gars après 3 pastaga ! ;D

agl33

Citation de: Matius le Mai 16, 2025, 19:04:50Merci, oui ça penche un peu ou c'est le gars après 3 pastaga ! ;D

Il faut ce méfier du mélange de l'eau et du pastis.   :D

labat

Citation de: agl33 le Mai 17, 2025, 10:56:17Il faut ce méfier du mélange de l'eau et du pastis.  :D
...Bon alors là...manque d'expérience, un mélange d'eau et de pastis...après tu travailles sur des marines floutées..tu floutes et personne ne verra si un peu plus un peu moins !
Bon ce problème d'horizon est en photo marine un piège que je ne parviens pas à éviter...même sans wiski ou rosé ou pastis ! je l'oublie toujours.. ta prise passe bien.

agl33

Citation de: labat le Mai 17, 2025, 11:36:42...Bon alors là...manque d'expérience, un mélange d'eau et de pastis...après tu travailles sur des marines floutées..tu floutes et personne ne verra si un peu plus un peu moins !
Bon ce problème d'horizon est en photo marine un piège que je ne parviens pas à éviter...même sans wiski ou rosé ou pastis ! je l'oublie toujours.. ta prise passe bien.

Excellent.   ;D

Matius

Merci Labat, surtout que ce n'est pas pardonable ! 0,71 degré (c'est pas fort en alcool)  ;)

Cap du Dramont

agl33

Celle-là aussi penche un peu à droite.  ;)

labat

DEBUT DE SAISON A CAPBRETON PLAGE DE SANTOCHA. Ici nous appelons cette plage "La Santoche"...
Pour les marques aucune volonté délibérée de "portage" l'an dernier nous sommes tombés sur Roxy cette année Quicksilver...elles sont de notre déco habituelle sur les plages de la région.

agl33

M13

Oui, deux belles et agréables images labat ainsi que l'image de Matius qui est superbe!