mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

labune

Avril fut l'occasion pour moi de retrouver les belles plages landaises et basques avant de pouvoir y retourner de nouveau cet été.

Rien d'hyper original, mais je souhaitais malgré tout vous partager ces belles couleurs et ambiances ressourçantes

labat

Labune bon courage pour ta rentrée...belles prises sur ton séjour Landais.
Midship sur ta photo très belle Homme Femme tu nous la joues à la belle époque des films de Lelouch avec la musique de Legrand "chabala...bala..." remember.
Sparrow nous sert des couleurs guimauve, les couleurs de Nikojorj pas mal non plus...que du bonheur cette page !!!

M13

Citation de: labat le Mai 06, 2025, 11:24:34Labune bon courage pour ta rentrée...belles prises sur ton séjour Landais.
Midship sur ta photo très belle Homme Femme tu nous la joues à la belle époque des films de Lelouch avec la musique de Legrand "chabala...bala..." remember.
Sparrow nous sert des couleurs guimauve, les couleurs de Nikojorj pas mal non plus...que du bonheur cette page !!!

Superbe commentaire! et un grand bravo à tous pour cette magnifique page!
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

labat

Parfum d'Iode.

Midship

Labune , la deuxième est très chouette!!

Ah c'est clôtures!

Normandie et ses chevaux:

Midship

ChrisMrX05

À droite ;D

Midship

Midship

Ruée vers la Mer:

agl33

Citation de: labune le Mai 05, 2025, 20:51:14Avril fut l'occasion pour moi de retrouver les belles plages landaises et basques avant de pouvoir y retourner de nouveau cet été.

Rien d'hyper original, mais je souhaitais malgré tout vous partager ces belles couleurs et ambiances ressourçantes

Un peu hard le traitement de la première il me semble.  ;)

agl33

Citation de: Midship le Mai 07, 2025, 21:07:48.

Belle série Midship la 5619 penche un peu à gauche il me semble, ChrisMrX05 la rectifié du coup le soleil est passé à droite.  ;-)

labat

Midship cette dernière est vraiment insolente de bonheur de lecture...superbe mon ami.
Chriss ton coucher de soleil très beau ne manquait il pas soit un cheval à l'entrainement soit une silhouette féminine pour parachever l'ouvrage ?

ChrisMrX05

Merci Labat.
Pour la silhouette... On ne peut pas gagner à tous les coups... ;D

M13

Magnifique prise cette dernière Midship, cette photo me fait penser à ''saisir l'instant''...
Un grand bravo!

Midship

Merci à vous tous.

D'où l'intérêt d'être à la traine  ;D

labat

Un dimanche matin... les gens de la plage.

labat

2

labat

Adishatz Agour

Midship

Sur la 1 peu de monde pour un dimanche de pont(viaduc) du 8/05.

J'aime bien "à la queue leu leu"

labat

Effectivement le monde pas terrible mais le vent était frais et fort. Dis moi mon Lumix en pane  j'ai repris en attendant mon ancien bridge et là j'ai couché les premières photos, je trouve une grosse différence de qualité...mais trop habitué, peux tu me donner ton avis. sur ces tirages là...et les comparer au Lumix. Merci.

Midship

Citation de: labat le Mai 11, 2025, 17:08:04Effectivement le monde pas terrible mais le vent était frais et fort. Dis moi mon Lumix en pane  j'ai repris en attendant mon ancien bridge et là j'ai couché les premières photos, je trouve une grosse différence de qualité...mais trop habitué, peux tu me donner ton avis. sur ces tirages là...et les comparer au Lumix. Merci.

Difficile exercice , mais il me semble que c'est moins de piqué sur cette dernière série.

Mais ça dépend aussi de la lumière, de ton post traitement, et du traitements que fait l'apn. Faudrait comparer les RAW

labat

OK merci...oui moindre qualité oui...je vais continuer à le garder un peu jusqu'à ce que mon FZ300 soit réparé. Merci de ton avis et bonne semaine.

M13

Belles ambiances pour toutes ces dernières!

Ludo37

Citation de: M13 le Mai 12, 2025, 09:35:08Belles ambiances pour toutes ces dernières!
Idem pour moi .
Ludo

al1sth

Jour de pêche au Croisic
Alain Lalieu.