mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

doppelganger

Citation de: labat le Juillet 09, 2025, 08:27:52Deux beaux panos en ouverture, puis une superbe échappée vers le wiski écossais...je suis en vacances !

Merci 🙏

Midship

agl33

Très beau ciel sur cette dernière aussi Midship.

labat

Cogno de cogno...je vais hurler ma colère, ton timing très mauvais il faut que cette photo tombe sur l'écran à 19 heures heure de début d'apéritif ou l'on embarque avec toi pour ces immensités...superbe à déguster le wiski à la main...

Midship

SergioK

El Hierro (Canaries), hôtel Puntagrande

agl33

labat

Oui mais alors le pano...vertes prairies autour de cette immensité...superbe.

doppelganger

Citation de: labat le Juillet 10, 2025, 11:47:31Oui mais alors le pano...vertes prairies autour de cette immensité...superbe.

+1

labat

L'ETE DES PARASOLS YEYE

Cet été pour être branché pour être yéyé votre parasol sera rouge ou bleu !

agl33

C'est bien vous avez évité le piège de l'horizon qui penche.  ;-)

M13

Citation de: agl33 le Juillet 11, 2025, 15:41:41C'est bien vous avez évité le piège de l'horizon qui penche.  ;-)

Oui mais si on redresse les images, les parasols vont tomber :)
Magnifiques les dernières de Midship!
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

agl33

Citation de: M13 le Juillet 11, 2025, 20:58:26Oui mais si on redresse les images, les parasols vont tomber :)
Magnifiques les dernières de Midship!

Tout à fait.  ;D

Midship

Pour moi la deuxième a ma préférence.

Comme quoi on peut faire de bonnes photos sans PS ;)

Merci pour vos avis, j'avais oublié que j'avais pris le même panorama avec des prises verticales, pour avis:

agl33

doppelganger

labat

Sur cette jolie vue de port de Doppelganger, je vous ramène moi sur les plages de Gascogne. Je vous dois une explication sur  la fréquence des photos de Gascogne. Je suis natif des Landes littorales et habite tout proche de l'océan. Ce matin je regardais les enfants jouer tôt sur la plage avec leurs parents...Le paysage de la vie me ramenait à ces toutes jeunes années.

labat

Sais pas s'il volera mais je le trouve très joli.

labat

Pas pour cette fois ci...lui au sol et moi aussi...

labat

Et voilà l'est magnifique non ?

labat

Papa m'a expliqué que les drones n'étaient pas toujours des jouets...il avait les yeux un peu tristes j'ai pas compris...mais il a vite de nouveau souri.

labat

Je vous dis au revoir...mon drone a bien volé j'ai crié vive la vie très fort...comme papa bien sûr !

Midship

Plein de tendresse!!

labat

Superbe mon ami continues à arpenter le monde.

Midship