mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

Ju Lien

Passage en mer d'Irlande  ;)

:)

agl33

Deux très belles photos Midship et Ju Lien.

Sparrow

agl33

labat

Citation de: agl33 le Mars 07, 2025, 16:02:59Joli Sparrow.
+1...je refaisais le fil depuis son début fait un moment que Sparrow envoie ses belles marines. Donc merci de cela.

labat

LA NORD. "HOS'GOR en LANDIFORNIE" qu'ils disent les parisiens...!

Un spot mythique des surfeurs avec ses vagues fortes longues lourdes...Comme bien de spots vous le trouverez décevant...un simple abri et une plage landaise immense jusqu'à Bordeaux...Ici tout sauvage...tout est bien ainsi. Hier la Nord n'étais pas surfée tôt le matin, la mer proche de la marée haute était de la longue houle puissante forte qui reste un long instant calme pour ensuite éclater sur la série de vagues avec le vent d'Est les coiffant de leur panaches blancs d'écume...je suis resté un long moment à les contempler.

LA NORD.

labat

2

labat

labat

3 Si vous passez ici vous ne serez pas dérangés par la foule mais toujours du passage..."on vient voir la mer"...une bel endroit.
Adishatz Agour

labat

agl33

Citation de: labat le Mars 08, 2025, 14:38:38LA NORD. "HOS'GOR en LANDIFORNIE" qu'ils disent les parisiens...!

Un spot mythique des surfeurs avec ses vagues fortes longues lourdes...Comme bien de spots vous le trouverez décevant...un simple abri et une plage landaise immense jusqu'à Bordeaux...Ici tout sauvage...tout est bien ainsi. Hier la Nord n'étais pas surfée tôt le matin, la mer proche de la marée haute était de la longue houle puissante forte qui reste un long instant calme pour ensuite éclater sur la série de vagues avec le vent d'Est les coiffant de leur panaches blancs d'écume...je suis resté un long moment à les contempler.

LA NORD.

Superbe, pensez à redresser cela penche vers la gauche cette fois.  ;)

agl33

Sparrow

Citation de: labat le Mars 08, 2025, 14:29:20+1...je refaisais le fil depuis son début fait un moment que Sparrow envoie ses belles marines. Donc merci de cela.

Merci à toi mais il n'y a pas de quoi!  ;)

Midship

J'aime beaucoup la douceur des ces dernières.

M13

Citation de: labat le Mars 08, 2025, 14:29:20+1...je refaisais le fil depuis son début fait un moment que Sparrow envoie ses belles marines. Donc merci de cela.

Oui et cette image du petit bois avec le Dolmen d'Er Hourel (où il y a un petit banc) a été prise je pense à côté du Dolmen des pierres plates...
Avec une image qui montre ce petit bois prise au télé depuis Port Navalo
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

M13

Citation de: Midship le Mars 08, 2025, 20:49:51J'aime beaucoup la douceur des ces dernières.

En effet, ces images toujours aussi plaisantes!

agl33

Belle image avec un superbe voilier.  ;)

labat

Un voilier procure au photographe une impression de Zen de calme...lors de la prise de vue. C'est ce que je ressens en prenant mes photos et en lisant celles des autres dont celle ci. La même impression de calme que quand on est à bord du voilier avec un vent force 2, tout est calme tout est beauté.
.

Sparrow

J'y vais aussi de mon p'tit voilier alors...

M13

Citation de: labat le Mars 10, 2025, 14:56:41Un voilier procure au photographe une impression de Zen de calme...lors de la prise de vue. C'est ce que je ressens en prenant mes photos et en lisant celles des autres dont celle ci. La même impression de calme que quand on est à bord du voilier avec un vent force 2, tout est calme tout est beauté.
.

Surtout quand le voilier vogue tout seul!!! ;D  ;D  ;D
Et toujours une image avec le même petit bois qui est super accueillant et avec au fond la presqu'ile de Quiberon

Midship

Beaucoup plus calme que chez Labat!!

Norvège:

ChrisMrX05

Le calme avant la tempête, beau reflet sur cette mer d'huile Midship ;)

agl33

Midship

M13

Wahou cette dernière Midship!