mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

CRISS

agl33

CRISS

Ludo37

Oui belle lumière sur ces dernières.
Ludo

rjte

Canet en Roussillon , l'hiver .... (boîtier en heures d'été)

rjte

labat

Après les prises agitées de Criss, Canet et sa douceur détonne...surprend...ce sont des belles prises. J'ai vu bien entendu sur le fil des ports tes catamarans amarrés...belle image aussi. Yoyeuses fêtes à tous ici.

M13

Jolies luminosité sur Canet rjte!
Et pour vous souhaiter une bonne année avec plein d'images, une vue du port de Saint-Vaast-la-Hougue
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

agl33

Midship

Joli coin st vaast!!!

Islande:

agl33

M13

Citation de: Midship le Janvier 05, 2025, 12:33:20Joli coin st vaast!!!

Merci Midshp mais je préfère la votre de l'Islande! ;)  ;)  ;)

agl33

M13

Filets anti drones à expédier...

labat

Tu as vu toi a aussi le dernier reportage sur ces filets anti drones...bon ainsi va  notre monde. De bonnes prises et les meilleurs voeux pour toi et ta famille bien sur, comme pour tous.

M13

Citation de: labat le Janvier 06, 2025, 13:58:20Tu as vu toi a aussi le dernier reportage sur ces filets anti drones...bon ainsi va  notre monde. De bonnes prises et les meilleurs voeux pour toi et ta famille bien sur, comme pour tous.

Merci encore, je te souhaite une excellente année ainsi qu'à tous tes proches et le plaisir pour nous de voir beaucoup de tes images!
Marée haute dans le port de Saint Vaast avec l'Ile de Tatihou au fond!

labat

Peu de belles lumières ces derniers temps sur l'horizon...des brouillards trop denses pour quelque jeux photographiques, des pluies, des froids...Lentement tout va revenir...

Midship

agl33

labat

LES GENS DE LA PLAGE

labat

labat

agl33

Midship

Ça valait le coup de sortir le vélo !

Merci pour les coms.