mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

M13

dx-Man - Nikon d300s d700 d850

agl33

Midship

Merci.

Oui , c'est mon clavier qui a débloqué ;)

M13

Citation de: Midship le Novembre 25, 2024, 12:29:36Merci.

Oui , c'est mon clavier qui a débloqué ;)

Hum, c'est comme les erreurs informatiques des services fiscaux ;D

M13

Pêche dans le Golfe

labat

Cette dune en noir et blanc, retient l'attention...par le choix de traitement. Cette dune qui ici demeure protégée plus que jamais, on y marche plus ou peu...les gens respectent à présent la volonté commune de protection. Une prise d'actualité.
Ce dernier contre jour sur le pneumatique...me rappelle les jours heureux, ou je disposais d'un pneumatique de 3m50 d'un moteur 9.9CV...ceci était un plaisir énorme, l'océan en toute liberté...plus rien à voir avec les semi rigides actuels avec sur le tableau arrière 2x200 CV qui coutent une fortune et abondent dans les ports...
Les temps ont énormément changé...Ce bon contre jour me rappelle des jours heureux...Bonne journée et merci de vos partages.

M13

Merci ami labat pour ce commentaire qui me touche beaucoup et je suis très content de rappeler ces jours ou tout était plus simple où on pouvait partir à l'aventure libre sans toutes ces normes et règlementations!
Toujours dans le Golfe du Morbihan, la journée était belle malgré ou grâce à ces nuages!

labat

La vie est souvent une rafale de bonheur qui dure peu de temps...le couple était en love océan magnifique le mirage passait très vite...Bon enfin...c'était ce matin...nous votions la motion de censure de l'amour...

labat

labat

labat

Adishatz Agur

M13

agl33

Citation de: labat le Novembre 27, 2024, 12:08:15La vie est souvent une rafale de bonheur qui dure peu de temps...le couple était en love océan magnifique le mirage passait très vite...Bon enfin...c'était ce matin...nous votions la motion de censure de l'amour...

Elle ne doit pas être bien chaude en ce moment l'eau.  ;-)

Gérard B.

Toujours sur Harris.

Midship

Quelle ambiance et lumière sur cette deuxiéme!!

Les feux de l'amour de Labat sont sympa!!!

Gérard B.

Citation de: Midship le Novembre 27, 2024, 15:39:48Quelle ambiance et lumière sur cette deuxiéme!!

Les feux de l'amour de Labat sont sympa!!!
Merci Midship, oui, la lumière peut être magnifique sous cette latitude en novembre. C'était la raison du voyage.

labat

Merci à vous ces deux dernières sont vraiment de belles prises avec des couleurs très bien ajustées.

agl33

Deux très beaux paysages bien traités.

Gérard B.

Citation de: labat le Novembre 27, 2024, 16:32:49Merci à vous ces deux dernières sont vraiment de belles prises avec des couleurs très bien ajustées.
Merci labat. :)

M13

Un régal ces deux images Gérard!

Gérard B.

manu25

M13

Prendre le large

agl33

labat

Certes...belle image et marine sérieuse....bon je ne suis pas le seul à regarder...!