mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

M13

Le Bel Espoir, agréable rencontre sur la route d'Ouessant, les brumes ont disparu en arrivant...
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

labat

Très beau bateau. Je vais regarder sur le net ne sais s'il est classé& Goelette ou non, et le roof arrière je ne sais s'il fut rajouté ou pas...mais superbe  unité.

patrice

Citation de: M13 le Juillet 30, 2024, 14:20:05Pêche au bar à Saint Pabu

si je peux me permettre je la verrais plutôt comme cela

Midship

J'hésite , un petit plus pour la couleur mais ce n'est qu'une histoire de goût perso.

Smartphone en dépannage:

Midship

M13

Merci patrice pour cette proposition qui ''me plait bien''!
Deux très jolies images et couleurs Midship...
Avec une image de Portsall

labat

Ces prises sont belles mais Midship tu éclates la page avec tes deux excellentes et leurs superbes cadrages.

M13

Citation de: patrice le Juillet 30, 2024, 18:11:30si je peux me permettre je la verrais plutôt comme cela

Avec l'image améliorée puis retraitée en N/B
Merci encore patrice de me donner des idées!

Midship

labat

VACCANCES EN LANDIFORNIE (suite)

Comment ça ? ...ce n'est pas un payasage marin...
...Non mais attendez, je prends mon vélo je fais le front de mer...vous me plantez cet écran, la musique et vous trouvez normal...Non mais c'est devenu un paysage marin...! Non mais je rêve et je me fais en plus engueuler sur ma photo on voit pas la mer...et on a que des écrans...pour retransmettre le foot le rugby les JO...on s'en fout de la mer...!!!

labat

Allez pépé...avoue...soit bon joueur !

"...bon bé j'avoue le matin je prends mon vélo et je me casse dans les campings j'adore, les activités l'ambiance vacances...je suis comme un gosse qui regarde tout...voilà. Puis en plus ça dure pas trop, un mois pleine saison...un peu nos vacances partagées aux locaux...
...voilà j'ai avoué...si je veux voir la mer, le front de mer est protégé et bien protégé le spectacle toujours là...et dans les campings les gosses, la vie...le bonheur de vacances..."
Voilà  passez de bonnes vacances, il faut partager...

labat

...le "cool" des vacances.

labat

...sur le spot.

labat

...dans le spot...parfois des humeurs...!

agl33

Biens vues ces dernières labat.

labat

Citation de: agl33 le Août 02, 2024, 11:43:38Biens vues ces dernières labat.
Merci de ton passage...tu sais je pense qu'à 74 ans je suis sur mon vélo comme les cosaques sur leurs chevaux, je vais manger vivre dormir comme eux sans descendre de selle, faire mes photos aussi bien sur...Bon l'essentiel tu en conviendras est de vivre la vie telle qu'elle nous est présentée et au mieux.

Sparrow

agl33

De biens belles teintes Sparrow.

Midship

Nikojorj

Château de Dinan et Tas de Pois

Sparrow

Sparrow

al1sth

Alain Lalieu.

al1sth

Alain Lalieu.