Pentax K5 : vos photos (fil ouvert)...

Démarré par Jack Odonate, Octobre 09, 2014, 15:50:43

« précédent - suivant »

Mattihou

Citation de: kavka le Juin 13, 2016, 23:08:44
avec quel objectif tu as fais cette photo? 14mm?

Le DA 12-24  [at] 12mm

dans le même genre:

Matt

kavka

>
Citation de: Mattihou le Juin 14, 2016, 19:16:32
Le DA 12-24  [at] 12mm

dans le même genre:

Matt
Citation

Superbes aussi ces dernières

Je le veux¡¡¡.... trop chère  >:(
Fotógrafo da puñeta

buzoqueur

RAW - Traité ;)

Mickmac

Tes paysages sont magnifiques ,Mattihou ,d'autant que pour la compo / cadrage ,que le rendu ...une invitation au voyage  ;)

Un petit portait pour changer en noir et blanc,je découvre avec plaisir,After Fex ...

Mattihou

Merci à vous pour vos commentaires...  :)

Petit retour dans les Pyrénées avec un Reflex ce WE, avec un DA 15mm bricolé et un 100mm f/2,8 (que j'aprécie vraiment bien) pour changer un peu...

a+
Matt

tom4

Superbe, on prend toujours un grand bol d'air avec Mattihou ! ( mais avec les chaussures trempés avec cette rosée :D)
Le 15 et le 100 dans le sac à dos ça ne tient pas de place et ça suffit pour ramener de superbes images !

Mickmac

Christophe Mely

Très bien cette photo Mickmac !  :)

[at] Mattihou : le 100 mm dont tu parles, c'est le Pentax 100 mm macro ?

Mattihou

Christophe Mely

Citation de: Mattihou le Juin 17, 2016, 18:53:52
yes  :)

...ça fait un moment que je lorgne dessus...mais le K-1 lui est passé devant, il faudra que j'attende encore un peu...!!!
...belles photos quoiqu'il en soit !

tom4

Bravo pour cette Superbe photo Mickmac !!
(Très certainement prise au meeting de la Ferté à la vue des exifs..  ;))

tom4

Mattihou

Citation de: CMely le Juin 17, 2016, 19:05:16
...ça fait un moment que je lorgne dessus...mais le K-1 lui est passé devant, il faudra que j'attende encore un peu...!!!
...belles photos quoiqu'il en soit !
Merci.
J'avais acheté en occas' cet objectif avec le boitier K5 à un ancien forumeur Pentax (Serjou31) il y a un certain temp, mais je ne l'utilisais pas trop...
Mais peu à peu, il prend sa place régulièrement (pas très lourd).  :)

Mickmac

Grosse préférence pour la 3 ,j'aime quand y a des gouttes  ;D

Mattihou

Retour en mai, une sortie de test d'un kit de filtres cokin Z (gris neutre, gris dégradés, etc)

Matt

langagil

Magnifiques photos de tous le monde  :)
LabelImage

kavka

Fotógrafo da puñeta

langagil

Désolé pour la faute d'orthographe j'ai d'abord pensé écrire de tous puis ai écrit ... le monde   :'(  ce qui n'enlève rien à ma remarque.
Mickmac je reviens sur ta photo de l'avion post #725  :o  époustouflante, quelles étaient les conditions de prise de vue?
LabelImage

Joan

Citation de: langagil le Juin 22, 2016, 19:30:12
Magnifiques photos de tous le monde  :)
+1
çà vole haut. C'est le cas de le dire.
K-1 II   K-5 IIs    Pen E-PL5

Mickmac

Langagil : Meeting aérien de la Ferté Alais,météo pas terrible avec beaucoup de nuages  ;D

Mattihou : la 1 et la 4   ;)

NéoBéo : sympa le traitement  ;)

Et merci pour vos messages  ;)

Mickmac

Et puis,tiens,une autre ,un peu comme celle de l'avion que vous avez bien aimé,en jouant un peu sur les curseurs blanc ,noir et contraste,ça donne une petite ambiance    ;):

langagil

Citation de: Mickmac le Juin 24, 2016, 09:57:14
Langagil : Meeting aérien de la Ferté Alais,météo pas terrible avec beaucoup de nuages  ;D
......

Oui d'accord mais comment se fait-il que tu soit quasiment dans l'axe de l'avion? tu voles? tu es le Superman de la photo?  :D  ;)

Bon pour l'ancêtre je me suis moins posé de questions  :D  très belle également, et puis qui a dit que Pentax ne proposait pas des AF de course?  ;)
LabelImage

Mattihou

Citation de: Mickmac le Juin 24, 2016, 18:11:56
ça donne une petite ambiance    ;):
Yes  8)

Élargissez votre fenêtre sur l'écran, quelques panoramas (clic droit, afficher image pour les voir en plus grand)

Matt

Mickmac

C'est pas élargir nos écrans,q'il faudrait,c'est prendre un billet d'avion  ;D
-

buzoqueur

RAW - Traité ;)