La promo du siècle ;-)

Démarré par rytchy77, Septembre 02, 2015, 11:04:17

« précédent - suivant »

rytchy77

Ne vous battez pas il y en aura pour tout le monde!!!!
Tks Fuji San

plop3

A ce prix, j'en ai commandé 10 \o/

rytchy77

Citation de: plop3 le Septembre 02, 2015, 11:11:51
A ce prix, j'en ai commandé 10 \o/
T'aurais du attendre pour une grosse commande je te les aurai fournis à 4800 :-)
Tks Fuji San

omD28

sony vend bien son rx100 à 1100 €... et il n'y a pas d'erreur sur le prix pour le coup 

Mlm35

le plus drole est le "100€ offerts....avec le code...." :D
malouin nature, pas naturiste

Johnny D

Bon.. c'est bon de persifler mais vérifions:
Un Olympus OM-D E-M5 II sur un site français provenance du même métal est à 1040 euros.  On peut trouver largement moins cher mais la provenance n'est peut-être pas française..
Reste un peu moins de 3900 euros pour l'objectif.. qu'on peut trouver sur le même site à 999  euros!

Finalement vous avez raison de persifler! ;D

MMouse

C'est comme vendre un APN comme le GX7 ou l'E-M5 maintenant à son prix de sortie!
Il vaut mieux se renseigner sérieusement sur les prix pratiqués avant d'acheter, ça va parfois du simple au double entre une bonne occasion et du neuf "plein pot"!

Goblin

Citation de: MMouse le Septembre 03, 2015, 10:31:38
C'est comme vendre un APN comme le GX7 ou l'E-M5 maintenant à son prix de sortie!
...

Euuuh... non

La somme du E-M1 + 12-40mm n'a jamais atteint ce prix, même a leur sortie.

rytchy77

Citation de: Goblin le Septembre 03, 2015, 16:14:10
Euuuh... non

La somme du E-M1 + 12-40mm n'a jamais atteint ce prix, même a leur sortie.
Si si en francs CFA  ;D ;D
Tks Fuji San

Crinquet80

Citation de: rytchy77 le Septembre 02, 2015, 11:04:17
Ne vous battez pas il y en aura pour tout le monde!!!!

Battu , le kit a augmenté de 100€ ! Mais cerise sur le gâteau , il est vendu à 5000€ avec une carte SD de 4go et un sac et 5000€ sans carte ni sac !  ;D ;D ;D

http://search.rueducommerce.fr/search?s=Olympus+Om+d+E+m5+Mark+Ii+noir&a=

Johnny D

Persistent et signent!
Je ne sais pas vous mais un site qui se livre à de telles pratiques commerciales, même si d'autres produits sont dans la norme, j'ai comme un à priori négatif..

Finalement c'est un bon test pour dépister ceux qui ne prennent pas leurs clients pour des canards sauvages!

Crinquet80

Le marchand Photo Univers de ce kit bénéficie de la visibilité de RdC ! Parfois , c'est l'inverse , j'avais fait part ici de la promotion importante d'un objectif FUJI XF 50-140mm f/2.8 pourtant en début de carrière commerciale sur ce site  !

Johnny D

Eh bien moi aussi! Bien qu'à l'époque ils avaient un autre nom (Univers Nikon?). Un Nikon D90 avec un 16-85 si je me souviens bien. Et avec une garantie de 4 ans..
Je me suis d'ailleurs demandé ce que devenait la garantie de 4 ans (les 2 ans revendeur..) quand la société a changé de nom.. ce qui ne m'a pas empêché de leur commander par la suite un boitier D7000 toujours garanti 4 ans et à un prix correct!

Bizarre quand même..

Yadutaf

Photo Univers s'appuie sur un magasin physique qui a pignon sur rue à Blois avec des points de ventes à Nantes, Poitiers et Bourges. Il a bonne réputation.
Le E-M1 + 12-40 + 3 ans (+ sac + carte SD) est à 2035 EUR sur leur propre site.
Il doit s'agir ici d'une grosse bourde (faute de frappe) suivi d'un manque de vérification et de suivi du "Market Place". Comme, du coup, ils n'en vendent pas à ce prix, ils ne voient rien tant que personne ne leur signale l'incongruité.
Thierry

Fangstergangsta

Non, étant informaticien et travaillant sur des sites e-commerce(pour ce que ça vaut) la raison est très simple, il est vraiment plus simple d'augmenter le prix d'un produit pour que personne ne l'achète quand on est pas sûr de sa date de réapprovisionnement(par exemple) que de supprimer le produit ou de le mettre à "off" sur le site surtout quand on doit gérer un magasin avec plusieurs milliers de produits...

rytchy77

Informatiquement plus simple mais commercialement très con parce que du coup tu te dis que c'est des fous et tu les calculs plus du coup!
Tks Fuji San

Lm20D

Citation de: Fangstergangsta le Septembre 07, 2015, 20:55:56
Non, étant informaticien et travaillant sur des sites e-commerce(pour ce que ça vaut) la raison est très simple, il est vraiment plus simple d'augmenter le prix d'un produit pour que personne ne l'achète quand on est pas sûr de sa date de réapprovisionnement(par exemple) que de supprimer le produit ou de le mettre à "off" sur le site surtout quand on doit gérer un magasin avec plusieurs milliers de produits...

Phénomène déjà rencontré sur d'autres sites notamment à l'étranger... C'est une méthode...

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk