Séquence casse carte sur D800 ?

Démarré par Jean-Claude, Septembre 16, 2015, 22:33:12

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: Olivier Roche le Septembre 18, 2015, 21:43:33
 Rien à voir. Une garantie est une garantie. Et dans le cas qui nous intéresse elle est contractuelle.

Bien sûr, Olivier...
Ce que voulait dire kochka, je pense, c'est qu'arrivé un moment, les engagements pris par les fabricants n'auront pas forcément un gros impact.

Les CF ci-dessous (certaines ont été payées une petite fortune, à l'époque) fonctionnent encore parfaitement (enfin, je pense, ne les ayant plus mis dans un APN depuis des lustres...).

kochka

Bien sûr; j'ai encore des CF de 32 millions achetés une petite fortune il y a 15 ans. Mais l'Ixus premier du nom, valait 1000€ et il fallait ajouter plus de 10% pour deux cartes
La garantie a vie n'est pas une garantie de solidité, mais de pouvoir échanger une carte en cas de pb; c'est totalement différent.
Technophile Père Siffleur