Alaska. Seward, Katmai et Valdez. A suivre

Démarré par Patrick Esbly, Septembre 10, 2015, 13:36:06

« précédent - suivant »

Apivore

vivaldo2

quel talent!!!
Tes photos sont superbes,cette série sur les ours sont d'un réalisme incroyable...
Je rentre à l'instant du Kamchatka,où j'ai observé, là bas,sans doute la même faune et l'ensemble de tes images me parlent énormément.
J'attends la suite avec impatience.

Jo Laudois

Quel fabuleux reportage, un véritable hymne à la vie sauvage ! Un très grand merci pour ce partage.
Amicalement, Jo.

francois94

Des images extraordinaires... Pour avoir croisé des ours noirs, je dois avouer qu'ils ressemblaient à des oursons en peluche quand je vois la puissance dégagée par les grizzlis présents sur tes images... Ces images sont extrêmement impressionnantes.

François

Patrick Esbly

Merci pour vos visites et commentaires très sympathiques  :)
Vivaldo, le Kamchatka est une destination qui me fait aussi rêver

avant dernière série sur Katmaï

44

Patrick Esbly

Patrick Esbly

Patrick Esbly

Patrick Esbly

ChrisC06

De sacrées joutes... et des quenottes impressionnantes...  ;)
Sont balèzes, ces gros nounours !
Pourtant, j'aime beaucoup la douceur de la 30 !
Chris

robsou

Excellente la dernière série avec un petit faible pour la 48: joute ludique ou agonistique ?

Robert

Denis68

Quelle superbe fil, je me régale à chaque passage, merci pour ce beau partage ;)
Cordialement Denis

Clic-Clac 51

Bel instant saisi...ça doit être intimidant de se retrouver face a eux
Bravo Patrick
Amicalement Denis ;)

bleausard

- encore une très belle suite avec ses scènes de bagarre  :)
canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

Nemrod63

un moment que je n'étais pas passé sur ton fil, j'imagine le plaisir que l'on peut avoir à photographier ces gros nounours qui imposent le respect d'où une certaine  vigilance je suppose.

Patrick Esbly

Merci à vous tous  :)
Si vous ne vous lassez pas, je vous propose 3 dernières photos de grizzlis de Katmaï, avant de passer à la faune maritime d'une autre région, Seward  ;)

49

Patrick Esbly

Patrick Esbly

bleausard

canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

Hakuryo

J'aime beaucoup la 51.
Très jolie photo de famille.

Datof

Bonjour Patrick,

Toujours aussi admiratif des moments de vie des ours que vous nous montrez !

Vous m'aviez proposez de vous contacter via votre site, mais l'envoi de mail via la rubrique contact a toujours échouée. Peut être pourriez vous me donner un mail sur lequel je pourrais vous écrire, le mien est dispo directement depuis le forum, ca vous évite de le mettre en direct.

Merci beaucoup.

PHK 13

J'étais passé à coté de ton fil que je découvre et j'en ai pris plein les yeux.
Je prends tout et en redemande ;)
Merci.

Philippe
Philippe.

Patrick Esbly

Citation de: Datof le Septembre 30, 2015, 19:17:41
Bonjour Patrick,

Toujours aussi admiratif des moments de vie des ours que vous nous montrez !

Vous m'aviez proposez de vous contacter via votre site, mais l'envoi de mail via la rubrique contact a toujours échouée. Peut être pourriez vous me donner un mail sur lequel je pourrais vous écrire, le mien est dispo directement depuis le forum, ca vous évite de le mettre en direct.

Merci beaucoup.

Bonsoir

c'est réparé, le mail depuis mon site doit fonctionner maintenant  :)

Mex (alias Jmc)

je ne peux pas passer et ne pas laisser un petit mot de plus! je n'en choisirais pas une de tes images, elles ont toutes une propre histoire je suppose, j'aime bien les oursons, mais je me régale de voir ces colosses en pêche, quel régal pour eux! et pour nos yeux aussi... merci encore   
Jean mi

Aubertin

De belles suites tout en dynamisme, je me régale!