Alaska. Seward, Katmai et Valdez. A suivre

Démarré par Patrick Esbly, Septembre 10, 2015, 13:36:06

« précédent - suivant »

weber marc

Une vraie invitation au voyage. Merci pour ce magnifique fil.

Marc

Franc72


Aubertin

Une fin ponctuée d'images qui font envie...encore.

bleausard

- une suite avec toujours d'aussi belles photos "sur le vif" :)
canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

zoomagic

Superbes images, superbe fil!
Avec le fil sur le Kamchatka et les iles Kouriles, ceux qui aiment les régions subarctiques sont heureux!
Merci.
Cordialement
Amicalement.

Clic-Clac 51

Belle proximité...Bravo Patrick c'est remarquablement bien saisie
Amicalement Denis ;)

Denis68

Très belles mises à jours, je me régale toujours autant à suivre ce très beau reportage, Bravo et merci pour le partage ;)
Cordialement Denis

chris93


benjamin

Superbes images, merci pour le partage !  :)

Je voudrais revenir aux ours pour une question technique. Comment t'as abordé ces images ? priorité de vitesse, j'imagine... et la vitesse ? 1/1000 suffit pour une telle netteté ? en particulier pour celles de la pêche aux saumons ?

Merci et encore bravo  ;)

urka

Mon départ en vacances ne m'avait pas permis de suivre ton fil,  :-[. C'est chose faite  ;)!
J'ai bien voyagé avec ces images dont la proximité, parfois, avec les sujets est extraordinaire!
André.

yves68

Il y a des fils, comme ça, qui nous transportent vers un ailleurs rêvé... Merci Patrick d'avoir partagé ici tes images faites là-bas, si loin : le "parfum" de sauvagerie qui s'en dégage persistera encore longtemps dans notre imaginaire...
Yves

Kodjock

Magnifiques images sur la faune variée d'Alaska. Tes ours sont superbes et cerise sur le gateau certains sont pris sous un beau soleil ! pas toujours évident là-bas ;)
Il semble que tes photos de Katmai aient été prises sur la côte.  C'est sûrement mieux qu'à l'intérieur (Brooks falls) où on voit plus de gens que d'ours ! (mais pas besoin de guide...).
Encore bravo et merci de nous faire partager.
Amicalement, Jean Paul