iPhone 6 ou 6 Plus - Problèmes de taille [Fils regroupés]

Démarré par hacen, Septembre 17, 2015, 09:22:02

« précédent - suivant »

alpseb

Citation de: Powerdoc le Septembre 26, 2015, 22:34:01
premiers tests de la puce A9
2 coeurs, contre 8 pour le  Samsung S6 et même niveau de performances en multitache
Par contre 90 % plus rapide en monotache, ce qui correspond a la majorité des applications

Source : AppleINsider

Il a un an le proc du S6, il était plus rapide dans toutes les tâches que celui du iPhone 6.
Pas de doute que celui du s7 sera plus rapide que le A9 apple. Ça fait des années que cest comme ca.

Lambs

Citation de: Lambs le Septembre 27, 2015, 09:40:36
C'était lors de la configuration de mon iPhone. le code iCloud m'était demandé plusieurs fois.
Lors de mon premier essai, je pense que cela était dû au fait que j'avais une sauvegarde iCloud de mon iPhone 5s. D'où, les deux/trois demandes de mot de passe iCloud et un blocage/bug de l'installation des applications (par exemple je me suis retrouvé avec deux fois les applications pages, numbers, etc.). En éteignant et rallumant l'iPhone, cela est rentré dans l'ordre (les doublons sont partis) mais les applications ne se chargeaient pas.
Deuxième tentative, j'ai refait une sauvegarde de mon iPhone 5s en local avec iTunes (sauvegarde chiffrée pour avoir le transfert du trousseau et autres éléments protégés) puis une restauration de cette sauvegarde sur l'iPhone 6s, idem, les applications ne se chargent pas mais pas de doublons mais misère pour activer le trousseau dans iCloud.
La troisième, je recommence tout et c'est la bonne. Toutefois, mon mot de passe iCloud est toujours demandé plusieurs fois. mais les applications se chargent sauf quelques une. Itunes m'a indiqué que les applications étaient absentes? Ce n'est pas grave, j'ai réinstallé via app store et paradoxalement, les applications nécessitant un compte avec authentification se sont configurées toutes seules. Cool car pas d'identifiant et mot de passe à entrer de nouveau, mais c'est inquiétant cette affaire (exemple application Voyages de la SNCF).

Je suppose qu'une partie de mes problèmes étaient dû au fait que j'avais mon iPhone 5s encore allumé et que les deux iPhone (5s et 6s) avait le même nom.
Maintenant, il est restauré comme neuf, prêt pour un nouveau propriétaire.

Enfin, je trouve quand même l'iPhone 5s plus joli, mieux fini, taille plus adaptée pour un téléphone même si l'écran plus grand de l'iPhone 6s est sympa pour lire mais à ce moment là, autant prendre un iPad.

Lambs

Citation de: alpseb le Septembre 27, 2015, 09:43:23
Il a un an le proc du S6, il était plus rapide dans toutes les tâches que celui du iPhone 6.
Pas de doute que celui du s7 sera plus rapide que le A9 apple. Ça fait des années que cest comme ca.

Heureusement qu'ils progressent...
C'est un ensemble, logiciels + matériels qu'il faut regarder. Un ordinateur, tablette et smartphone peut avoir un gros moteur (processeur) mais si à coté, la RAM est insuffisante, l'écran moyen et l'OS est pourri, cela fera un ensemble mauvais.
Et puis, il y a les habitude de chacun, certains préfèrent l'environnement Apple d'autres Samsung ou Sony. C'est comme pour nos appareils photos.

Pascal Méheut

Citation de: Lambs le Septembre 27, 2015, 09:43:30
Je suppose qu'une partie de mes problèmes étaient dû au fait que j'avais mon iPhone 5s encore allumé et que les deux iPhone (5s et 6s) avait le même nom.

C'est bien possible.

Citation de: Lambs le Septembre 27, 2015, 09:43:30
Enfin, je trouve quand même l'iPhone 5s plus joli, mieux fini, taille plus adaptée pour un téléphone même si l'écran plus grand de l'iPhone 6s est sympa pour lire mais à ce moment là, autant prendre un iPad.

J'avais aussi cette impression et j'ai gardé mon 5s un certain temps, hésitant à prendre le 6. J'aime bien la taille du 5s mais finalement, je me suis fait à l'écran plus grand et pas pour lire, pour un peu tout.

Lambs

J'avais fait l'impasse sur le 6 d'une part cela fait cher de changer tous les ans et la taille ne me plaisait pas d'autre part.
Là, je franchis le pas pour profiter des améliorations de l'APN de l'iPhone et me faire plaisir, car c'est bien le but dans la vie.

CLIC

J'ai du mal à comprendre cette idolâtrie et aveuglement. :P
l'iphone est maintenant complètement à la ramasse face à son principal concurrent.
http://www.capital.fr/finances-perso/actualites/ces-smartphones-moins-chers-et-plus-performants-que-l-iphone-6s-1072692

Powerdoc

Citation de: CLIC le Septembre 27, 2015, 23:01:50
J'ai du mal à comprendre cette idolâtrie et aveuglement. :P
l'iphone est maintenant complètement à la ramasse face à son principal concurrent.
http://www.capital.fr/finances-perso/actualites/ces-smartphones-moins-chers-et-plus-performants-que-l-iphone-6s-1072692

article d'une rare nullité
8 coeurs meilleurs que 2 ...  ::) (sans test bien sur)
576 dpi meilleur que 360 et absolument necessaire pour les vidéos HD (surement avec une loupe ... )
...

fski

Citation de: Powerdoc le Septembre 27, 2015, 23:35:03
article d'une rare nullité
8 coeurs meilleurs que 2 ...  ::) (sans test bien sur)
576 dpi meilleur que 360 et absolument necessaire pour les vidéos HD (surement avec une loupe ... )
...

j'ai meme pas ose relever ce lien et cet article tant ils sont...comment dire...d'un niveau tres bas, pour etre polit.

Su le samsung est de qualite, qui a un jour eut dans les mains un LG, et un iphone et ne vois pas la difference, dois s'appeller Kevin je pense  :D :D :D

Pascal Méheut

Ben, c'est Capital (pas étonnant que ce soit CLIC qui nous sorte ce genre de choses avec le discours sur l'idolatrie en prime)

Récemment, ils ont fait ça aussi :

http://www.capital.fr/bourse/actualites/une-machine-revolutionnaire-pourrait-produire-de-l-electricite-propre-grace-a-des-aimants-1069145

Pareil: c'est physiquement impossible, l'institut privé cité est à la limite de l'inexistant, il a aussi soutenu la recherche sur un médicament révolutionnaire contre le Sida (http://www.capital.fr/enquetes/revelations/son-remede-contre-le-sida-les-labos-n-en-veulent-pas-964514) et j'en passe.

Et le type de l'Institut explique qu'il ne dépose pas de brevet et ne publie pas pour qu'on ne leur pique pas leur idées  ;D

A coté de ça, Capital sur l'iPhone, c'est du test fouillé et sérieux niveau CLIC au moins  ;D

Powerdoc

Citation de: Pascal Méheut le Septembre 28, 2015, 07:38:03
Ben, c'est Capital (pas étonnant que ce soit CLIC qui nous sorte ce genre de choses avec le discours sur l'idolatrie en prime)

http://www.capital.fr/bourse/actualites/une-machine-revolutionnaire-pourrait-produire-de-l-electricite-propre-grace-a-des-aimants-1069145

Pareil: c'est physiquement impossible, l'institut privé cité est à la limite de l'inexistant, il a aussi soutenu la recherche sur un médicament révolutionnaire contre le Sida (http://www.capital.fr/enquetes/revelations/son-remede-contre-le-sida-les-labos-n-en-veulent-pas-964514) et j'en passe.

Et le type de l'Institut explique qu'il ne dépose pas de brevet et ne publie pas pour qu'on ne leur pique pas leur idées  ;D

A coté de ça, Capital sur l'iPhone, c'est du test fouillé et sérieux niveau CLIC au moins  ;D

Effectivement, le truc de la machine révulotionnaire à produire de l'electricité, c'est consternant , et va contre les principes fondamentaux de la physique. Pas besoin d'un doctorat en sciences pour s'en apercevoir ...
Pas fait le crochet vers le médicament révolutionnaire contre le Sida, cela me préserve d'une montée tensionnelle  ;D

Powerdoc

Sinon, premier point positif de l'Iphone 6, il tiens facilement dans la poche du pantalon.
En fait je le trouve plus agréable que mon 4S du fait de sa moindre épaisseur, et de son profil plus arrondit que l'on perçoit moins.
Venant du 4S, l'autonomie me semble satisfaisante.

CLIC

C'est vrai qu'ici je suis dans le temple de DIEU.
Mais proposer encore un modèle haut de gamme que de 16 go  ça frise l'arnaque :D  ::)

Pascal Méheut

Citation de: CLIC le Septembre 28, 2015, 08:51:15
Connerie de troll en boucle.

Mais proposer encore un modèle haut de gamme que de 16 go  ça frise l'arnaque :D  ::)
Oui, oui, Apple mal, CLIC bien, CLIC vachement intelligent qui utilise des références qui croient au mouvement perpétuel...

Tu sais, tu viens déjà d'être encore plus ridicule que d'habitude, quasiment un exploit dans ton cas, ce n'est pas la peine d'en rajouter.

CLIC

Citation de: Pascal Méheut le Septembre 28, 2015, 09:07:41
Connerie de troll en boucle.
Oui, oui, Apple mal, CLIC bien, CLIC vachement intelligent qui utilise des références qui croient au mouvement perpétuel...

Tu sais, tu viens déjà d'être encore plus ridicule que d'habitude, quasiment un exploit dans ton cas, ce n'est pas la peine d'en rajouter.

Bigre !
Je suis tombé sur le gourou. :-\ :D

Pascal Méheut

Citation de: CLIC le Septembre 27, 2015, 23:01:50
idolâtrie et aveuglement. :P
Citation de: CLIC le Septembre 28, 2015, 09:14:42
Je suis tombé sur le gourou. :-\ :D

Serait tu un peu obsédé ? Pas un seul post sans une référence religieuse...
Tu as été attaqué par une bonne soeur qui avait un iPhone en forme de crucifix quand tu étais petit ?
Tu as des visions la nuit où des Mac ailés te disent "repends toi et arrête de lire Capital" ?

baséli

Citation de: Pascal Méheut le Septembre 28, 2015, 07:38:03

Rien que l'url me faire rire: l'électricité est déjà produite avec des aimants.... depuis toujours.

Powerdoc

C'est tout ce que tu trouve à répondre, sur la pauvreté du lien que tu as donné (et l'histoire des 16 giga que personne n'est obligé d'acheter) ?

Pascal Méheut

Citation de: Powerdoc le Septembre 28, 2015, 09:27:47
C'est tout ce que tu trouve à répondre
Pour lui, c'est déjà un effort intellectuel considérable. Il vient ici 1 à 2 fois par an pour sortir ce genre de choses et après, il disparait. Ca doit être le temps qu'il lui faut entre 2 phrases de type "sujet verbe complément".

Powerdoc

Citation de: Pascal Méheut le Septembre 28, 2015, 09:30:02
Pour lui, c'est déjà un effort intellectuel considérable. Il vient ici 1 à 2 fois par an pour sortir ce genre de choses et après, il disparait. Ca doit être le temps qu'il lui faut entre 2 phrases de type "sujet verbe complément".

Une apparition en quelque sorte  ;D

Pascal Méheut

Citation de: Powerdoc le Septembre 28, 2015, 09:45:31
Une apparition en quelque sorte  ;D

Ou une révélation  ;)
Je pense qu'il faut que le Père, le Fils et le Saint Esprit, avec l'aide de Boudha et quelques autres s'y mettent à plusieurs pendant 6 mois pour qu'il arrive à écrire une phrase comme ça. Tout seul, il se contente de baver physiquement mais avec de l'aide divine, il bave verbalement aussi.

Phil03

En tout cas, IPhone 6S.. Apple se frotte encore les mains, record de ventes battu ! 13 000 000 ont déjà trouvé preneur !

Sinon, je suis revenu chez Apple avec ce 6S après 2 ans et 1/2 de Xperia Z1 qui tourne pourtant encore comme une horloge  ;)

CLIC

Powerdoc et Méheut les Pieds Nickelés du forum :
Croquignol et Ribouldingue. :D :D :D

Powerdoc

Citation de: CLIC le Septembre 28, 2015, 21:23:14
Powerdoc et Méheut les Pieds Nickelés du forum :
Croquignol et Ribouldingue. :D :D :D

C'est bien, au moins tu as lu quelques BD dans ta vie. Tu ne comprends pas tout, mais au moins tu as un semblant d'instruction.

Pascal Méheut

Citation de: Powerdoc le Septembre 28, 2015, 21:30:02
C'est bien, au moins tu as lu quelques BD dans ta vie. Tu ne comprends pas tout, mais au moins tu as un semblant d'instruction.
Non, il a regardé les images. Et puis, en BD, citer les Pieds Nickelés en 2015, c'est tout sauf un semblant d'instruction...

baséli

Citation de: Pascal Méheut le Septembre 28, 2015, 21:31:49
Non, il a regardé les images. Et puis, en BD, citer les Pieds Nickelés en 2015, c'est tout sauf un semblant d'instruction...

L'indication d'un âge canonique?