L'ego chez Nikon

Démarré par Lautla, Septembre 19, 2015, 20:53:29

« précédent - suivant »

Lautla

Un Nikon chez moi c'est plutôt très récent mais ce qui m'impressionne le plus ici c'est la gestion de l'ego, c'est à la limite du supportable. Enfin, c'est juste mon avis mais vous vous en pensez quoi ?

De la secousse j'ai changé mon avatar ;-) (Les innommables)

Verso92

Il faut dire qu'il y a de quoi...
(à condition de ne pas monter un Nikkor dessus, cela va sans dire)

Jean-Claude

Tu peux préciser, je dois avoir un QI bien trop bas pour y comprendre quoi que ce soit ?

jps33

Citation de: Lautla le Septembre 19, 2015, 20:53:29
Un Nikon chez moi c'est plutôt très récent mais ce qui m'impressionne le plus ici c'est la gestion de l'ego, c'est à la limite du supportable. Enfin, c'est juste mon avis mais vous vous en pensez quoi ?

Qué qui dit le monsieur ??    :D

il doit venir de "Lautla"  ( comprendre " l'au de là " )

Lechauve

Dites les amis,vous serez gentils de pas embêter le monsieur,quelqun qui fait de si belles photos,ou qui a une si belle collection de couteaux ( et quels couteaux svp) ne dois pas être foncierement mauvais... ;)
La photo: que de la lumière...

Jean-Claude

Citation de: Lechauve le Septembre 20, 2015, 00:11:42
Dites les amis,vous serez gentils de pas embêter le monsieur,quelqun qui fait de si belles photos,ou qui a une si belle collection de couteaux ( et quels couteaux svp) ne dois pas être foncierement mauvais... ;)
et des montres IWC dont une en or massif, ......  :D

Crinquet80

C'est d'être passé d'un Pentax Optio 550 , ou  d'un Samsung S3 LTE ou d'un Pentax *ist D  à un Nikon D810 ,qui , par un besoin impératif , te fait poser une question qui donne mal au crane hier à 20:53:29 ?  ::) ;D

Maagma

Bonjour

Le sens de ce petit texte obscur m'échappe, notamment sur l'égo, pouvez vous développer ?... ::)   par avance merci.
;D
Le temps qui passe en photo.

madras

Citation de: Ishibashi le Septembre 20, 2015, 10:02:43
Oui, le sens du post m'échappe également...
De quel ego parle-t-on ? De celui des forumeurs Nikon reflex, ou du fabricant ?

:D :D :D :D

madras

Citation de: Orci Tempus le Septembre 20, 2015, 10:12:31
Ben les gars, c'est pourtant assez clair ce qu'écrit Lautla, VOUS AVEZ UN EGO DEMEUSURE CHEZ NIKON ! Vous n'arrivez pas à piger ? J'étais sur les forums d'autres marques je puis vous dire qu'arrivé chez Nikon je vous ai découvert et « vous ne vous prenez pas pour de la merde » !
Maintenant monsieur Lautla, faites comme moi, laissez de côté leur prétention et voyez leur bon côté : ils connaissent parfaitement la technique photo, en prennent d'excellentes, et à les lire il m'arrive d'apprendre des choses. C'est comme dans la vraie vie, tout le monde a des défauts, et il faut bien se supporter pour former un peuple dont  l'éclectisme des qualités a fait de nous le peuple des Lumières... Comment ? j'ai terminé par quelque chose de prétentieux? (rire)

+1

chris31

Citation de: Jean-Claude le Septembre 19, 2015, 23:46:41
Tu peux préciser, je dois avoir un QI bien trop bas pour y comprendre quoi que ce soit ?

Le môssieur dit qu'il voudrait un Nikon en Légo.  ;)

jdm

Ne pas confondre "l'égo chez Nikon" et "Nikon chez Lego"... ;D

dX-Man

Verso92

Citation de: jdm le Septembre 20, 2015, 10:18:09
Ne pas confondre "l'égo chez Nikon" et "Nikon chez Lego"... ;D

J'ai faillit la faire...  ;-)
Sinon, l'égo de Lego chez Leica, ça donne koi ?

chris31

Moi je m'en fout j'ai un fuji sur lequel je peux mettre un peu d'égo.  ;D

madras

Pour le test du QI, je vous propose une suite :

1
11
21
1211
111221

Quelle est la valeur suivante ?  ;)

chris31

madras

Faudrait préciser si vous êtes chez Nikon ou ailleurs en plus de la réponse (c'est pour les stats).  ;)

Verso92

Citation de: madras le Septembre 20, 2015, 10:21:42

1
11
21
1211
111221

312211

madras

Bravo, y a du QI chez les possesseurs de Nikon (peut-être pas encore assez représentatif) !  ;)

Jean-Claude

Notre amis n'a pas encore compris qu'un vrai photographe n'a jamais utilisé exclusivement du Nikon

J'en suis à plus de 10 marques différentes utilisée pendant des années chacune, et encore aujourd'hui

jdm

Citation de: madras le Septembre 20, 2015, 10:21:42

1
11
21
1211
111221

hein?
dX-Man

Verso92

Verso92

Citation de: Orci Tempus le Septembre 20, 2015, 10:44:30
Quel que soit vos justifications, ça ne changera en rien votre égocentrisme vous savez !

Pouet.

geargies

On n'a pas d'ego surdimensionné, c'est juste qu'on est les meilleurs c'est tout ...

helveto

La modestie est une grande qualité... Dieu merci je la possède !

Amitiés
Helveto