Photoshop elements 14 licence permanente

Démarré par Hese, Octobre 04, 2015, 01:23:08

« précédent - suivant »

Hese

ils me rendent dingue chez Adobe.
IMPOSSIBLE de trouver sur le net une réponse a cette question simple et basique :

Est ce que Photoshop Eléments 14 est trouvable en licence permanante et en boite en magasins ???

incroyable ,de pas pouvoir avoir une réponse a ceci ...
ils sont vraiment extrêmement chiant avec leur téléchargement .
je ne veux pas telecharcher ,je ne veux pas de leur supercherie d'abonnements et autres options par le net.

est ce que quelqu'un a une réponse pour moi SVP ,merci ;)
D750,D7200
24-70vr 70-200vrII

Auvergnat63

Adobe ou l'art et la manière de perdre des clients par une politique commerciale désastreuse (téléchargement, abonnement, festival de bugs...) ::).

sebs

En tout cas, ça existe en Suisse: http://www.toppreise.ch/prod_424556.html

Je vois que je ne suis pas le seul à être remonté contre le serpent d'Abobe!
Aie coonnnnfiaaaaaaannccce, aaabooooonnnne  tooi!

christ 88

Gus

christ 88

Citation de: Gus le Octobre 04, 2015, 10:14:16
Une boite dans laquelle il y a un N° de téléchargement ?

Désolé .. aucune idée   :)

sebs

RobertG

RobertG

Mystère ! Il n'est marqué nulle part si c'est une mise à jour ou une version complète.

Plouk

Citation de: Auvergnat63 le Octobre 04, 2015, 07:31:59
Adobe ou l'art et la manière de perdre des clients par une politique commerciale désastreuse (téléchargement, abonnement, festival de bugs...) ::).

Ils se sont tirés une balle dans le pied. A trop vouloir faire de profit, ils vont perdre leur monopole. Le roi est bientôt mort, vive le roi !

gerarto

Citation de: RobertG le Octobre 04, 2015, 14:43:56
Mystère ! Il n'est marqué nulle part si c'est une mise à jour ou une version complète.

Citation de: Plouk le Octobre 04, 2015, 18:53:36
Ils se sont tirés une balle dans le pied. A trop vouloir faire de profit, ils vont perdre leur monopole. Le roi est bientôt mort, vive le roi !

Quand même !
En dix secondes maxi de recherches, j'arrive à cette page :

http://www.adobe.com/fr/cart.html?marketSegment=COM&editSku=65263727

Il faudrait peut être arrêter d'écrire n'importe quoi...

Alors, OK, c'est la version téléchargeable, pas la version boîte. Mais il faudrait peut être lui laisser le temps d'arriver chez les revendeurs

Arnaud17

Citation de: gerarto le Octobre 04, 2015, 19:15:57
Quand même !
En dix secondes maxi de recherches, j'arrive à cette page :

http://www.adobe.com/fr/cart.html?marketSegment=COM&editSku=65263727

Il faudrait peut être arrêter d'écrire n'importe quoi...

Alors, OK, c'est la version téléchargeable, pas la version boîte. Mais il faudrait peut être lui laisser le temps d'arriver chez les revendeurs

Nous parlons surtout de la version en boite, on veut toucher.
veni, vidi, vomi

yaquinclic

Citation de: Arnaud17 le Octobre 04, 2015, 20:39:27

Ah toi zaussi, tu es tactile j'avais le sentiment d'être un arriéré en cherchant le LR6 version boite je suis tactile pour beaucoup de chose et autre sauf les écrans le coté digitale sans doute.

A+ ;) 

GM38

et ça, ç'est d' la boite !,c'est pas d' la merde nom de dieu !
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B015LW66YU/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new

Samoreen

Ça sert à quoi une version boîte qui sera obsolète au déballage, sera livrée sans manuel et dont il faudra de toute façon télécharger la mise à jour? C'est quoi la différence avec un fichier téléchargé stocké sur un CD?

Ça sert juste à gâcher un peu de carton, un peu de papier et un peu de plastique. Sans compter le transport et le stockage.
Patrick

THG

Citation de: Plouk le Octobre 04, 2015, 18:53:36

Dommage pour vous, parce qu'on arrive doucement à 6 millions d'abonnés... donc le roi se porte plutôt bien, voire même très bien, merci pour lui.

Et d'autre part, vu la progression constante du nombre de mes lecteurs et du nombre de livres et formations Lr que j'écoule, je pense qu'on est loin, très loin d'un désastre.

Ah, et j'oubliais, Elements continue à se vendre comme des petits pains.

Arnaud17

Citation de: Samoreen le Octobre 05, 2015, 11:18:55
Ça sert à quoi une version boîte qui sera obsolète au déballage, sera livrée sans manuel et dont il faudra de toute façon télécharger la mise à jour? C'est quoi la différence avec un fichier téléchargé stocké sur un CD?

Ça sert juste à gâcher un peu de carton, un peu de papier et un peu de plastique. Sans compter le transport et le stockage.

La subtile différence est qu'en cas de crash disque, il te reste le DVD et no.de série sur la boite pour repartir propre.
Ceinture ET bretelles.
:D
veni, vidi, vomi

Samoreen

Citation de: Arnaud17 le Octobre 05, 2015, 12:04:35
La subtile différence est qu'en cas de crash disque, il te reste le DVD et no.de série sur la boite pour repartir propre.

Si on achète un téléchargement, qu'est-ce qui empêche de stocker le numéro de licence dans un endroit sûr et, encore une fois, de copier le fichier téléchargé sur un CD ou de le stocker sur un Cloud quelconque?
Patrick

Gus

Sans liaison internet, avec un DVD on peut toujours repartir, (même si les MAJ ne sont pas faites...).

Auvergnat63

Citation de: THG le Octobre 05, 2015, 11:29:36

Et d'autre part, vu la progression constante du nombre de mes lecteurs et du nombre de livres et formations Lr que j'écoule, je pense qu'on est loin, très loin d'un désastre.

Ca c'est juste pour essayer de dissocier "manque d'ergonomie" et "bugs en pagaille", un livre est souvent nécessaire  ;D

Samoreen

Citation de: Gus le Octobre 05, 2015, 13:05:54
Sans liaison internet, avec un DVD on peut toujours repartir, (même si les MAJ ne sont pas faites...).

Idem avec un CD/DVD créé au moment du téléchargement du fichier. Non? Sauf si l'on n'a aucune connexion Internet de manière permanente. Ça existe mais c'est devenu rare.
Patrick

THG

Citation de: Auvergnat63 le Octobre 05, 2015, 13:18:20
Ca c'est juste pour essayer de dissocier "manque d'ergonomie" et "bugs en pagaille", un livre est souvent nécessaire  ;D

Ben, pendant que certains tiennent des propos inutiles ou idiots dans les forums, d'autres ont réfléchi à la manière dont ils pouvaient aider la communauté et bâtir quelque chose.

Plouk

Merci pour le jugement de valeur qui n'engage que son auteur. Je déplore la formule abonnement unique. Je pense que les deux formules devraient coexister, acquisition et abonnement.
Quant aux didacticiels et autres ouvrages en la matière, je trouve ça très bien... ???

GM38

Citation de: Samoreen le Octobre 05, 2015, 11:18:55

...ça sert aussi à faire travailler quelques intervenants au passage
...ça évite la dépense d'un CD vierge, et la sympatique taxe racket qui va avec
...c'est plus "présentable", si tu veux transmettre ton logiciel à quelqu'un

chacun a ses propres raisons, d'autant plus que les prix en téléchargement ,bien souvent, ne sont pas attractifs  ;)