Xe-2 : mise à jour du firmware, on en est où ?

Démarré par Churchill44, Octobre 14, 2015, 20:50:58

« précédent - suivant »

Churchill44

Celui-ci était prévu pour cet automne... Quelqu'un a une info ? Merci.

syblon

Il me semble qu'il ne s'agissait que d'une rumeur. A prendre avec des pincettes, donc.

poppins92

Citation de: Churchill44 le Octobre 14, 2015, 20:50:58
Celui-ci était prévu pour cet automne... Quelqu'un a une info ? Merci.

Bonjour le xt10
Aurevoir le xe2

J espere pour vous que je me trompe

benfica

Bonjour à vous, selon une rumeur sur un forum anglais, cette Maj serait programmée pour décembre prochain

grosnoob06

elle n'aura pas lieu avant les fêtes, logique puisque beaucoup de ventes se feront autour de Noël donc le X-E2 ne peut pas venir faire de l'ombre au X-T10... logique.
Pourquoi tant de N ?

bascodfr

C'est vrai que cela permettrait de patienter avec la future venue de XE 3 (du moins faut espérer), N'est ce pas  Mr Fuji ????

poppins92

Citation de: bascodfr le Octobre 15, 2015, 13:07:47
C'est vrai que cela permettrait de patienter avec la future venue de XE 3 (du moins faut espérer), N'est ce pas  Mr Fuji ????

D abord un x pro2
On verra plus tard pour un xe3
;D

bascodfr

Jc.

1) je n'ai jamais rien lu d'officiel sur une màj du Xe2
2) l'automne finit le 20 décembre hein.... ;)

bascodfr

Lu sur fuji rumors en traduction :

"ANNONCE: Nous, à Fujifilm Appareils photo Australie sommes heureux d'annoncer une nouvelle mise à jour de firmware pour les appareils suivants: X-Pro1, X-T1, X-T10, X-E2, X-E1, X-M1, X-A2, X -A1, XF50-140mm (prévue pour le 29 Octobre 2015).

actupsp

fuji avait annoncé officiellement la fameuse maj 4.0 du X-T1 plusieurs mois à l'avance

donc ne revez pas, fuji ne va pas faire une maj si importante sur le X-E2 dans 1 semaine alors qu'il n'en a encore jamais parlé officiellement
Fuji X-T1 & X-E3

Jc.

Citation de: Jc. le Octobre 16, 2015, 21:42:10
1) je n'ai jamais rien lu d'officiel sur une màj du Xe2
2) l'automne finit le 20 décembre hein.... ;)

Citation de: actupsp le Octobre 21, 2015, 14:04:57
fuji avait annoncé officiellement la fameuse maj 4.0 du X-T1 plusieurs mois à l'avance

donc ne revez pas, fuji ne va pas faire une maj si importante sur le X-E2 dans 1 semaine alors qu'il n'en a encore jamais parlé officiellement
::) ...

Amaniman

fiatlux

Citation de: Amaniman le Octobre 21, 2015, 23:05:56
Oui, ça c' est juste pour la compatibilité avec le nouveau 35mm... On attend autre chose...

C'était d'ailleurs annoncé dans la press release de Fuji relative au nouvel objectif et au TC:

CitationNew Firmware
Fujifilm will release a new firmware update that is required for all Fujifilm X-Series camera bodies in order to provide full compatibility with the new lens and teleconverter. The firmware will be available on October 29, 2015.

bascodfr

Peut être le signe que la série des XE va continuer à se développer , un XE3...

Myna

adoubeur

Personnellement, je ne pense pas que la série X-E va continuer, mais je me trompe peut-être.

À part le viseur au milieu, le X-T10 c'est la même chose avec que du mieux (AF, écran orientable...). Je vois bien Fuji rester sur :
- les X-T haut de gamme (X-T1, etc.)
- les X-T milieu de gamme (X-T10, etc.)
- les X-Pro (pour le viseur hybride)
- les X-A (ou X-M)  en entrée de gamme
XT2/23/35/56/55-200

poppins92

On n en veut pas des mirrorless qui ressemble a des reflex
Enfin.......... pas moi
???

philippep07

Citation de: poppins92 le Octobre 29, 2015, 14:31:23
On n en veut pas des mirrorless qui ressemble a des reflex
Enfin.......... pas moi
???
je pense que tu te réfères au XT1 plutot qu'au XE2..dans les 2 cas, moi je trouve qu'ils ressemblent surtout a des appareils photos, non? reflex ou pas, ce n'est qu'une question de caractéristiques de la visée..et il faudrait le mettre où le viseur, sur un mirorless?
XH2S/XT5/XT3/XE3 zooms et fixe

adoubeur

Le X-Pro 2 ne ressemblera certainement pas à un reflex.  ;)

Perso, à quoi ressemble le boîtier je m'en cogne, je trouve tous les boîtiers Fuji X réussis d'un point de vue esthétique de tout façon. Ce qui compte, c'est ce qu'on peut faire avec.
XT2/23/35/56/55-200

poppins92

Citation de: philippep07 le Octobre 29, 2015, 14:42:01
je pense que tu te réfères au XT1 plutot qu'au XE2..dans les 2 cas, moi je trouve qu'ils ressemblent surtout a des appareils photos, non? reflex ou pas, ce n'est qu'une question de caractéristiques de la visée..et il faudrait le mettre où le viseur, sur un mirorless?

J ai du mal m exprimer
J ai pas quitter le monde des reflex, pour me retrouver a un nn reflex qui ressemble a un reflex
Ils ont de la "gueule" les x100 et x pro

Maintenant, les gouts et les couleurs !!!

Myna

L'avantage chez Fuji c'est qu'il y en a pour tous les goûts pour se faire plaisir  ;)

Wait and see pour cette éventuelle future mise à jour...